Heart's Mechanic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heart's Mechanic

V. 2 ( feat. Julian, Malcolm, Deirdre, Joshua & Evan)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+2
Lucy G. Turner
Cunnilingus Jr.
6 participants

    >> Flood number one!

    Lucy G. Turner
    Lucy G. Turner
    Look at Life's Music


    Féminin Nombre de messages : 91
    Age : 33
    [ Humeur ] : Musicale
    [ Phrase Perso ] : You learn a lot about people when you listen to their songs ...
    [>> Topics En Cours] : -La détente à E. ( Joshua)
    -Eglise ( Emma)
    -Stade (Nikki)
    Date d'inscription : 26/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Edimbourg’s Elite
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! - Page 3 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Lucy G. Turner Mer 14 Mai - 23:28

    Et ouais carrément Josh je l'adore=D Enfin l'acteur pas spécialement, mais je l'adore dans Las Vegas, le mec qui il est mieux que James Bond, il retrouve tout le monde tout de suite, il intelligent et tout, le mec parfait ( trop d'ailleurs, mais il me fait marrer avec Mike aussi ^^). Voilààà c'était la théorie Las Vegas mais ils ont même pas fini la saison, maintenant c'est le grand retour de Ghost Whisperer =s c'est pas que j'aime pas mais je voulais la fiiin moi =(

    Oui si ça t'intéresse Miss Clouds a posté au parc en topic libre et personne lui a rép, c'est ptet aussi pour ça qu'elle se connecte pu, on sait jamais, réponds lui =) enfin finis ta fiche d'abord, c'est mieux =P

    Au fait, flood et racontage de life, c'est pareil! et puis nous sans flood, c'est pu nous, n'est-ce point ? =)

    (ouais heuu pour la philo on verra ça après le bac, on en reparle après hein xD le prof m'a mis 9 à l'oral, j'avais tout juste c'est juste que j'ai pas lu ma feuille préparée et que j'ai eu du mal à m'exprimer, j'ai même voulu lui montrer ma feuille il a pas voulu ! ah tiens d'ailleurs, comme on est sur un forum la Mécanique du Coeur : j'avais mon T-Shirt la mécanique du coeur acheté au concert de Dionysos, le prof de philo m'a sorti que la mécanique du coeur c'était "typiquement spinozien" à la fin du cours, et intelligente comme je suis j'ai fait "ouais mais y'a pas de rapport avec le livre je pense", et le mec il a rigolé xD Voilàà c'était la petite anecdote =D)
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! - Page 3 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Jeu 15 Mai - 13:38

      Ouiiii c'est moi LE Sidney!

      Ah le flood c'est notre raison de vivre à nous. Bah pour Clara dès que je suis validé je vais foncer comme une balle lui répondre. Je lui enverrai un MP au passage aussi tien pour la booster. Elle va me prendre pour un gros malade obsédé! xD

      Ah tu sais quand j'écrivais que je me prennais une graine j'imaginais Cunni avec une mitraillette de graines. [Je sens le gros bide]

      * Se prend une rafale de graine *

      Je l'avais pas vu venir ça !

      PS: Emma je viens Samedi à Odéon, ça va pas de sortir toute seule pour rentrer à moitié bourée en métro. Ah mais je vous jure les nanas sont complétement félées!
    Cunnilingus Jr.
    Cunnilingus Jr.
    >> Mon Amour!


    Féminin Nombre de messages : 97
    Age : 34
    [ Humeur ] : Excité
    [ Phrase Perso ] : Cunnilingus mon Amour!
    Date d'inscription : 24/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! - Page 3 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Cunnilingus Jr. Jeu 15 Mai - 20:01

      Logan V. Kellen a écrit:
        Ah tu sais quand j'écrivais que je me prennais une graine j'imaginais Cunni avec une mitraillette de graines. [Je sens le gros bide]

        * Se prend une rafale de graine *

        Je l'avais pas vu venir ça !

      Ahhh je passe vite fait au flood et on parle encore de moi. J'ai juste un peu honte, j'ai pas lu tout le reste depuis mon dernier passage, donc je réponderais juste à ça: je suis un pacifiste, les graines je les envoie juste avec mes papattes... Avec une mitraillette, ça va pas ou quoi? =P
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! - Page 3 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Ven 16 Mai - 13:31

      Pacifiste ? Du moment que tu me maltraites c'est plus pacifiste !

      * Reçoit d'autres graines [lancées avec ses jolies petites papates] *

      Emma est morte je crois... Tout le monde en fait, je suis le seul survivant moi qu'on attendait tant. [L'espoir fait vivre hein ?]
    Lucy G. Turner
    Lucy G. Turner
    Look at Life's Music


    Féminin Nombre de messages : 91
    Age : 33
    [ Humeur ] : Musicale
    [ Phrase Perso ] : You learn a lot about people when you listen to their songs ...
    [>> Topics En Cours] : -La détente à E. ( Joshua)
    -Eglise ( Emma)
    -Stade (Nikki)
    Date d'inscription : 26/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Edimbourg’s Elite
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! - Page 3 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Lucy G. Turner Ven 16 Mai - 14:57

    Oooh il est chou petit Cunni =D
    Non je suis pas morte j'attends juste qu'on réponde à mes topics pour y répondre^^ mais bon c'est chiant si les gens prennent des persos et viennent pu =s ( Emma connecte toi sinon je m'éneeerve xD) !

    On embauche, viendez les gens =D
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! - Page 3 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Ven 16 Mai - 15:16

      Bah Emma elle est malade, elle est pas rentrée dans les détails mais elle m'a parlé de maux de ventre [je veux pas en savoir plus, ça me suffit largement!]

      Ah dégouté j'ai prit ma pose déjeuner trop tard du coup j'ai pris que 20 minute! TT-TT Pauvre moi !
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! - Page 3 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Ven 16 Mai - 17:41

    Coucouuuu tout le monde ! Euh... Pareil qu'Emma, maux de ventre et impossibilité de manger depuis un moment donc... Passage moins fréquent et réponse un peu plus tardive que prévu, désolée Razz

    Par contre oui on embauche T.T Pourquoi personne vient ? xD
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! - Page 3 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Ven 16 Mai - 18:41

      Nah mais Emma je crois que c'est la crampe de l'alcolique son fois supporte plus ce maltraitement quotidien... Nah je blague Emma! [Elle est capable de revenir juste quand je dis ça] Parce qu'elle profite d'être Paris. Encore hier elle a fait un bout de chemin toute seule avec un gramme dans chaque bras (avec l'entraînement qu'on a suivit ensemble ça a dut aller mais bon quand même.)

      Fiou presque finit la semaine là, manque plus qu'à aller à La Poste! Je vous laisse, à Lundi tout le monde!
    Deirdre Davis
    Deirdre Davis
    >> Boucle d'Or


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 33
    [ Humeur ] : En Or
    [>> Topics En Cours] : >> Retrouvailles de deux Mechanical Humans... with Josh
    >> Experience en extérieur with Julian
    Date d'inscription : 24/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Mechanical Human
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! - Page 3 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Deirdre Davis Ven 16 Mai - 18:45

      Putain de journée de merde (ouais la fille elle ramène sa poire rien que pour se plaindre ^^).
      Résumé : Cinq heures de physique chimie, une de maths et une d'anglais. Un DS loupé de fait, et un DS loupé de rendu. Une déprime rien qu'en regardant le gars que j'aime et en me disant que j'oserai jamais faire le premier pas. Des convoc' enfin reçues pour les TPs au bac (les deux le même jour).

      Bref sinon je suis toujours vivante, et je m'excuse auprès de Dady Julian et de Josh pour mes réponses qui tardent à venir. Mais elles viendront, vous en faites pas. =)
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! - Page 3 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Ven 16 Mai - 20:48

      Je m'excuse auprès de Lucy pour ma réponse qui tarde mais là je suis un peu HS. J'y crois pas ce crétin de S. a réussit à faire revenir Clara.

      Pourvu qu'il regarde pas par dessus mon épaule pour voir ça sinon il va être intenable [Ben ouais squatter de première depuis qu'il a plus sa copine]
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! - Page 3 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Ven 16 Mai - 20:53

      Bah si j'ai lu et je me suis précipitée sur Emma Mouhahaha! Elle a eut la trouille...

      Hem sinon ouais je suis trop fortiche vous avez vu ça [Cunni va débarquer et dire qu'en fait c'est lui Clara TT-TT]
      * Se prend une graine *

      Je suis irresistible c'est tout!
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! - Page 3 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Ven 16 Mai - 21:05

    Oh on parle de moi dis donc Shocked -_- Et non SherlocK moi je ne mange pas de graines Rolling Eyes ^^
    Lucy G. Turner
    Lucy G. Turner
    Look at Life's Music


    Féminin Nombre de messages : 91
    Age : 33
    [ Humeur ] : Musicale
    [ Phrase Perso ] : You learn a lot about people when you listen to their songs ...
    [>> Topics En Cours] : -La détente à E. ( Joshua)
    -Eglise ( Emma)
    -Stade (Nikki)
    Date d'inscription : 26/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Edimbourg’s Elite
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! - Page 3 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Lucy G. Turner Ven 16 Mai - 22:47

    Logan V. Kellen a écrit:
      Hem sinon ouais je suis trop fortiche vous avez vu ça [Cunni va débarquer et dire qu'en fait c'est lui Clara TT-TT]

    Emma s'est ramenée, si ça se trouve un jour elle va débarquer en nous disant qu'en fait, c'est toi, comme t'as réussi à la faire revenir xD

    Clara en train de manger des graines, ça pourrait être drôle ^^ ( non, pas tapper^^)
    Cunnilingus Jr.
    Cunnilingus Jr.
    >> Mon Amour!


    Féminin Nombre de messages : 97
    Age : 34
    [ Humeur ] : Excité
    [ Phrase Perso ] : Cunnilingus mon Amour!
    Date d'inscription : 24/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! - Page 3 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Cunnilingus Jr. Ven 16 Mai - 23:18

      Logan V. Kellen a écrit:
        [Cunni va débarquer et dire qu'en fait c'est lui Clara TT-TT]
        * Se prend une graine *

      Ouais des graines en pleine face xD
      Et jsuis pacifiste quand même; sachez juste qu'un hamster peut être bien plus violent que juste envoyer des graigraines (surtout que c'est même gentil vu la valeur sentimental qu'a chaque graine ... ^_^)

      Enfin, Cunni vous aime tooooous quand même (mais surtout Mayfly parce qu'elle lui fait pleeein de compliments, n'est-ce pas Jul'? =P)
    Deirdre Davis
    Deirdre Davis
    >> Boucle d'Or


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 33
    [ Humeur ] : En Or
    [>> Topics En Cours] : >> Retrouvailles de deux Mechanical Humans... with Josh
    >> Experience en extérieur with Julian
    Date d'inscription : 24/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Mechanical Human
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! - Page 3 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Deirdre Davis Ven 16 Mai - 23:27

      Coucou les amis =D
      Moi je suis d'accord avec Cunni (on va creer un clan des pro-Cunni ^^), lancer des graines reste un acte totalement pacifiste =P
      En tout cas, étant une des premières inscrites sur ce fow (apres Jul et Cunni of course, respect total), jsuis contente de voir qu'il y a du monde actif et surtout que tout le monde il est gentil =D
      Je m'excuse encore auprès des deux personnes avec lesquelles j'ai un topic, je ne pense pas répondre ce week-end, ou si c'est le cas, ce sera dimanche (jsuis déjà pas là demain, mais théoriquement dimanche je bosse... J'ai bien dit théoriquement ^^')
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! - Page 3 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Sam 17 Mai - 16:58

      J'aurais bien aimé ruiné le coup de mon S. mais en fait même pas il a qu'un seul compte c'est déjà assez dur à mon avis. --' [Même si je suis inscrite avec son adresse et lui la mienne. Une longue histoire pleine d'embrouilles ^^']

      Euh ben moi pareil que la blonde (ouais S. m'a parlé de ça) parce que je sors ce soir (je suis sortie hier aussi) donc je suis pas trop en état de faire de beaux topics.

      Clara Logan va sûrement répondre d'aussi peu de temps il est presque à chopper la souris pour me déconnecter... --'

      * Lui lance une graine *
    Julian N. Johansson
    Julian N. Johansson
    >> Reparateur de gens


    Masculin Nombre de messages : 180
    Age : 33
    [ Humeur ] : Travailleuse
    [ Phrase Perso ] : Come home little bird, don't stay alone in the rain ...
    [>> Topics En Cours] : >> Experience en exterieur [Deirdre]
    >> Comme une huitre sur une perle [Kaede]
    >> La curiosité est un vilain défaut [Vianne]
    Date d'inscription : 23/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! - Page 3 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Julian N. Johansson Dim 18 Mai - 20:53

    Eh les enfants, mollo avec les graines, parce qu'après c'est papa Julian qui va les acheter, et ça devient vite cher xD
    Oui MayFly fait plein de compliments à Cunni,
    on le saura hein =P tu le rappelles encore une fois, je t'expédie hors de la maison =P
    Deirdre Davis
    Deirdre Davis
    >> Boucle d'Or


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 33
    [ Humeur ] : En Or
    [>> Topics En Cours] : >> Retrouvailles de deux Mechanical Humans... with Josh
    >> Experience en extérieur with Julian
    Date d'inscription : 24/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Mechanical Human
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! - Page 3 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Deirdre Davis Dim 18 Mai - 22:40

      Avec tout le respect que j'ai pour toi daddy Julian, respecte un peu plus notre Cunni chéri d'amour <3 =D

      Sinon, c'est qui la blonde? *sifflote*

      En tout cas je compte répondre prochainement à mes deux topics, et je m'excuse encore auprès de Josh et Jul', jsuis désolée, ça fait long là... Cette semaine jsuis overbookée mais jprendrai le temps de vous répondre quand même le plus tôt possible... ;]
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! - Page 3 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Lun 19 Mai - 18:56

      Oui vraiment je sais pas qui c'est la blonde * Siffle *

      Sinon je suis d'accord avec le Daddy on arrête de me lancer des graines. Nah mais oh, vous avez pensé aux hamster de Congo qui crève la dale [comment ça il y a pas de hamster là-bas?!]

      Vous êtes trop gatés pour comprendre ce que c'est la faim qui vous prend par les tripes. Rien que d'y penser j'ai faim [direction starbuck, non je blague c'est trop cher]
    Julian N. Johansson
    Julian N. Johansson
    >> Reparateur de gens


    Masculin Nombre de messages : 180
    Age : 33
    [ Humeur ] : Travailleuse
    [ Phrase Perso ] : Come home little bird, don't stay alone in the rain ...
    [>> Topics En Cours] : >> Experience en exterieur [Deirdre]
    >> Comme une huitre sur une perle [Kaede]
    >> La curiosité est un vilain défaut [Vianne]
    Date d'inscription : 23/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! - Page 3 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Julian N. Johansson Lun 19 Mai - 23:04

    Ca y'est on parle bouffe et lui il part dans une théorie sur la bouffe xD on reconnait les gourmands =P
    Nan mais hamsters ou pas, il faut en avoir pitié parce que dans les pays pauvres, les animaux peuvent aussi crever de faim !
    et en Ecosse, ça peut arriver si on se sert trop dans la réserve du petit Cunni =D
    Perso y'a pas besoin de Starbuck, la reserve de gateaux de la maison me suffit amplement et c'est du 100% Auchan xD ;D
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! - Page 3 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Mar 20 Mai - 12:21

      Bah je t'envie parce que moi je vis chez ma tante et mon oncle, ils sont en pleins régimes donc ils sont pas très fournis niveau bouffe bien nutritive. TT-TT
      Il est temps que j'aille prendre ma pose déjeuner j'ai trop la dale --'
    Julian N. Johansson
    Julian N. Johansson
    >> Reparateur de gens


    Masculin Nombre de messages : 180
    Age : 33
    [ Humeur ] : Travailleuse
    [ Phrase Perso ] : Come home little bird, don't stay alone in the rain ...
    [>> Topics En Cours] : >> Experience en exterieur [Deirdre]
    >> Comme une huitre sur une perle [Kaede]
    >> La curiosité est un vilain défaut [Vianne]
    Date d'inscription : 23/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! - Page 3 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Julian N. Johansson Ven 23 Mai - 19:47

    La super méthode c'est de passer une à supérette du coin en rentrant chez toi après les cours Rolling Eyes
    Parce que chez moi c'est un peu le même principe chez nous en ce moment,
    les parents cachent tout, heureusement ils savent pas que j'ai repéré la planque xD
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! - Page 3 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Mer 11 Juin - 0:32

    Hellooooo tout le monde, je suis totalement de retour et totalement en pleine forme ! Alors, c'est quoi ce flood qui se meurt ? Allez allez, revenez nous raconter votre vie, ça au moins c'est marrant ! ^.^

    Tenez, je donne l'exemple parce que je suis vraiment de bonne humeur xD

    Jeudi passé, une espèce de *Bip* de *Bip* a balancé un chaton de quatre semaines dans la cours de l'école en face de chez moi O.O Heureusement que ma mère a tout vu : Nous voilà avec un troisième chat (Surexcité, du nom d'Ivy mais se reconnaissant au terme Pocket Monster) à la maison pour squatter mon lit quand je dors Razz
    Malcolm Reeser
    Malcolm Reeser
    Chocolate Milkshake


    Masculin Nombre de messages : 61
    [ Humeur ] : Onctueuse
    [>> Topics En Cours] : Détente refroidissante (avec Ennis)
    Date d'inscription : 07/06/2008

    >> Flood number one! - Page 3 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Malcolm Reeser Mer 11 Juin - 1:12

    Et bien écoute je n'ai rien d'aussi, à la fois dramatique et amusant à dire.

    Je suis en vacance et j'attends les résultats de mes exams tout en essayant de reconstruire le peu de vie sociale qui s'est écroulée durant cette année scolaire...

    Voilà...

    (pour un premier post dans le flood, c'est ce qui s'appelle mettre les pieds dans le plat... ^^)

    Et sinon j'ai répondu à Ennis et... et je suis trop fatigué pour lire le test du "petit nouveau" (honte à moi)

    Pour finir... je crois que je vais aller au dodo... Bonne nuit !
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! - Page 3 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Mer 11 Juin - 1:18

    Rassure-toi, c'est bien une des rares fois où j'aurais l'occasion de raconter un truc pareil, je le crains; Généralement je n'ai pas de grandes aventures à vivre xD

    Déjà en vacances ? Wow... Bon, en même temps... Vu que je ne vais pas à l'école, je n'ai absolument aucune idée des dates normales pour la fin des examens et tout ça donc en fait il ne faut surtout pas chercher au niveau de mon habitude à être toujours totalement à l'Ouest xD

    Par contre, pour l'avalanche sur ta vie sociale, je compatis. De toute façon, je l'ai toujours dis, l'école et ses relations ne sont qu'une grande illusion, ne pouvant prétendre développer d'un côté un super niveau de travail et en même temps une super sociabilité. Enfin, je dis ça, en fait j'en sais rien non plus vu que je suis du genre associable xD Mais pas avec vous, c'est déjà ça ! ^.^

    Et sinon, il faut toujours mettre les pieds dans le plat dans le flood : Ça le maintiens en vie >.<

    Tiens, en parlant du test du petit nouveau... Je suis amoureuse I love you
    *BAM*
    Euh... Oui, c'est bon, je me suis reprise, j'arrête de pondre des textes de dix mètres pour le flood, surtout quand ça sert à rien xD

    Contenu sponsorisé


    >> Flood number one! - Page 3 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser