Heart's Mechanic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heart's Mechanic

V. 2 ( feat. Julian, Malcolm, Deirdre, Joshua & Evan)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
Lucy G. Turner
Cunnilingus Jr.
6 participants

    >> Flood number one!

    Cunnilingus Jr.
    Cunnilingus Jr.
    >> Mon Amour!


    Féminin Nombre de messages : 97
    Age : 34
    [ Humeur ] : Excité
    [ Phrase Perso ] : Cunnilingus mon Amour!
    Date d'inscription : 24/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! Empty >> Flood number one!

    Message par Cunnilingus Jr. Dim 4 Mai - 20:49

      Allez, hop hop hop c'est parti pour le flood!! =D
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Dim 4 Mai - 22:44

    Yeah the preum's a poster =) (et demain partiels you-hou)
    (trop cool la nouvelle ban')
    Lucy G. Turner
    Lucy G. Turner
    Look at Life's Music


    Féminin Nombre de messages : 91
    Age : 33
    [ Humeur ] : Musicale
    [ Phrase Perso ] : You learn a lot about people when you listen to their songs ...
    [>> Topics En Cours] : -La détente à E. ( Joshua)
    -Eglise ( Emma)
    -Stade (Nikki)
    Date d'inscription : 26/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Edimbourg’s Elite
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Lucy G. Turner Dim 4 Mai - 22:48

    Flooder la veille des partiels ?
    Qu'est-ce que c'est sérieux ! =P
    (évidemment je ne préciserai pas qu'on est à J-42 avant le bac et que j'ai pas commencé à réviser mwahahah hum ^^")
    Deirdre Davis
    Deirdre Davis
    >> Boucle d'Or


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 33
    [ Humeur ] : En Or
    [>> Topics En Cours] : >> Retrouvailles de deux Mechanical Humans... with Josh
    >> Experience en extérieur with Julian
    Date d'inscription : 24/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Mechanical Human
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Deirdre Davis Lun 5 Mai - 19:26

      Plus que 42 jours avant le bac? La vache, j'avais pas compté --'. Sachant qu'on a les options et les TPs avant... Hiiii comment je vais faire?!
      Bon et les partiels ça a été Josh =D?
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Lun 5 Mai - 20:13

    42 jours? Fiou ça fait pas beaucoup ça Surprised Pauvre de vous

    Ben j'irais pas jusqu'à dire que ça a été, plutôt que j'y suis allée et que c'était une expérience de vie intéressante Rolling Eyes (en attendant j'en ai encore un demain >.<)
    Lucy G. Turner
    Lucy G. Turner
    Look at Life's Music


    Féminin Nombre de messages : 91
    Age : 33
    [ Humeur ] : Musicale
    [ Phrase Perso ] : You learn a lot about people when you listen to their songs ...
    [>> Topics En Cours] : -La détente à E. ( Joshua)
    -Eglise ( Emma)
    -Stade (Nikki)
    Date d'inscription : 26/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Edimbourg’s Elite
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Lucy G. Turner Mar 6 Mai - 20:59

    40 jours maintenant! En plus nos options peuvent très bien être dans deux semaines et on sera surement convoqués 48h seulement avant l'épreuve u_u"

    Bon, et aujourd'hui, ça a été tes partiels? ou c'était toujours du genre experience interessante ? xD
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Mer 7 Mai - 22:13

    * Ne se prononce pas sur le sujet Rolling Eyes *

    Vivement les vacaaaaaaaances
    Lucy G. Turner
    Lucy G. Turner
    Look at Life's Music


    Féminin Nombre de messages : 91
    Age : 33
    [ Humeur ] : Musicale
    [ Phrase Perso ] : You learn a lot about people when you listen to their songs ...
    [>> Topics En Cours] : -La détente à E. ( Joshua)
    -Eglise ( Emma)
    -Stade (Nikki)
    Date d'inscription : 26/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Edimbourg’s Elite
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Lucy G. Turner Jeu 8 Mai - 0:20

    xDD
    Hum enfin non, c'est pas drôle, m'enfin ça a pas l'air de te paniquer donc bon ^^ T'as de la chance moi je serai déja en train de chialer d'enervement ( enfin, tout compte fait, quelques DS de maths à dormir me reviennent en tête xD) ... ils sont finis là tes chers partiels au moins ? ^^ avec le 8 mai j'espère =D

    Ah ouii les vacances! ca parait bien lointain! j'aurai mon bac ( ou pas) ! xD je saurai si j'vais à la fac ou si jrepasse un an dans ce bahut où j'ai presque passé la moitié de ma vie ( non pas par redoublement mais parce que c'est un collège lycée hein xD)... Pfffiou les vacances! <3 En plus si j'fais le rattrappage jsuis pas en vacances avant le 10 juillet environ, sachant que mes 18 ans c'est le 9, rien de plus déprimant au monde je crois!
    enfin bref je raconte ma vie
    Alors stop là xD
    ( enfin en même temps on est un peu là pour ça quand-même non ? xD)
    Et toi tes vacs c'est quand ? Normalement c'est pas ces temps ci pour les facs ?
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Jeu 8 Mai - 12:55

    Ben ça me panique pas parce que je compte arrêter de toutes façons... Le truc qui m'embête, c'est que j'ai appris hier que je suis quand même obligée d'aller au rattrapages alors que j'en ai rien à fiche, moi Crying or Very sad
    Et nan ils sont même pas finis (ils savent faire durer le plaisir xD) j'en ai un le 20 et un le 23, sans compter l'oral de stage qui est mi-juin (genre on a rien d'autre à faire... >.<) et dont il faut rendre l'écrit avant le 30/06 silent

    T'es dans quelle filière?

    [oui je sais, je floode au lieu de rp, mais c'est parce que je suis dans un état semi-comateux depuis deux jours Embarassed ]
    Lucy G. Turner
    Lucy G. Turner
    Look at Life's Music


    Féminin Nombre de messages : 91
    Age : 33
    [ Humeur ] : Musicale
    [ Phrase Perso ] : You learn a lot about people when you listen to their songs ...
    [>> Topics En Cours] : -La détente à E. ( Joshua)
    -Eglise ( Emma)
    -Stade (Nikki)
    Date d'inscription : 26/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Edimbourg’s Elite
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Lucy G. Turner Jeu 8 Mai - 13:43

    Mais ça sert à rien d'aller en rattrappage si c'est toi qui veux pu y aller, normalement on devrait pouvoir choisir non ? =s jtrouve ça bête mais bon ...
    Ben dis donc pour toi qui veux pas continuer avec tout c'que t'as jusque juin comme épreuves, je compatis ^^' Et tu peux pas juste sécher ? Le pire qu'ils puissent te faire c'est te renvoyer, mais comme t'en as rien à foutre c'est pas grave, si ?
    Et c'est quoi t'étudies ( enfin, c'est un bien grand mot ;D)

    Ben moi jsuis en ES, rien de bien exceptionnel , on parle écodeux heures par jour, socio de temps en temps, j'ai la même prof d'SES depuis ma 2nde et je fais une overdose xD ( je crois qu'elle aussi xD) Et toi t'étais en quoi toi avant ?

    Ouais t'inquiète pour le flood et le rp, on sait que le flood est un ptit peu plus facile xD Et puis si c'est dur de poster un message ça prouve que t'as un bon niveau à respecter, c'est bon signe =)
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Jeu 8 Mai - 14:08

    Chui obligée de rester à cause de la bourse, et pareil pour les rattrapages... Mais faut que je me renseigne, parce que tout de même... Suspect Je suis en deuxième année de psycho, et avant j'étais en L Rolling Eyes
    (rah la même prof depuis la seconde >.< pauvre de toi, déjà qu'au bout d'un an on sature, généralement...)

    Merci de compatir xD
    Lucy G. Turner
    Lucy G. Turner
    Look at Life's Music


    Féminin Nombre de messages : 91
    Age : 33
    [ Humeur ] : Musicale
    [ Phrase Perso ] : You learn a lot about people when you listen to their songs ...
    [>> Topics En Cours] : -La détente à E. ( Joshua)
    -Eglise ( Emma)
    -Stade (Nikki)
    Date d'inscription : 26/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Edimbourg’s Elite
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Lucy G. Turner Jeu 8 Mai - 14:48

    Oui c'est normal à la limite que tu doives rester au moins pour la bourse mais tu devrais pouvoir négocier parce que si tu veux pu tu veux pu, et tu coutes pu rien à personne ... enfin moi jdis ça jdis rien, j'en sais rien ^^
    Psycho ?? J'ai failli faire ça! Finalement c'est socio! C'est si nul que ça la psycho ? xD et tu vas faire quoi après ? En L c'est bien j'aurai bien aimé aller là mais il parait que ça laisse pas énormément de choix pour après =S Mais pourquoi t'arrêtes la psycho ? C'est soulant ou c'est trop dûr ? ^^ Parce que t'as quand-même tenu le coup deux ans ^^ =D

    ( oui en plus ma prof habite tout près de chez moi donc des fois jrentre en même temps qu'elle, c'est space^^ mais j'ai de la chance jsuis dans une classe de sportifs donc elle me prend pour une fille géniale et intelligente à côté =D Rolling Eyes)

    Ouais bah de rien, j'aimerai pas être à ta place xD
    Deirdre Davis
    Deirdre Davis
    >> Boucle d'Or


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 33
    [ Humeur ] : En Or
    [>> Topics En Cours] : >> Retrouvailles de deux Mechanical Humans... with Josh
    >> Experience en extérieur with Julian
    Date d'inscription : 24/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Mechanical Human
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Deirdre Davis Jeu 8 Mai - 15:48

      Ouah ça parle études et avenir dans le coin, jvais prendre la fuite ^^.
      Nan sérieux perso ça me stresse trop de penser à tout ça =P.
      Bon ce fut un petit post mais je dois aller potasser pour le bac (que du bonheur).

      En tout cas, bon courage et bonne chance à toi Josh ;]
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Jeu 8 Mai - 18:20

      Boucle d'or attends moi je crois que je vais prendre le même chemin! Moi l'avenir ça me gave. Heureusement que j'ai un an d'avance sinon mes parents m'auraient tués en apprennant que je retappais mon année.

      [J'adore j'ai 10.2 de moyenne et je redouble, la blague. C'est ma meilleure moyenne de tout le lycée ou presque]
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Ven 9 Mai - 18:30

    Rah mais nan c'est super bien la psycho, c'est juste que c'est pas assez littéraire pour moi Rolling Eyes , je vais faire une école d'attaché de presse à la place xD

    Bonne chance à toi aussi Deirdre (eurk le bac xD)

    [Ils m'avaient fait le coup en seconde aussi parce que j'avais que 10 et quelques de moyenne, alors que forcément j'étais dans une classe de futur S, du coup le niveau math/Physique/SVT aurait fait flipper n'importe qui Mad ]
    Lucy G. Turner
    Lucy G. Turner
    Look at Life's Music


    Féminin Nombre de messages : 91
    Age : 33
    [ Humeur ] : Musicale
    [ Phrase Perso ] : You learn a lot about people when you listen to their songs ...
    [>> Topics En Cours] : -La détente à E. ( Joshua)
    -Eglise ( Emma)
    -Stade (Nikki)
    Date d'inscription : 26/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Edimbourg’s Elite
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Lucy G. Turner Sam 10 Mai - 14:09

    Ouahhh attachée de presse la classe! comment j'aimerai! décidemment niveau boulot on scomprend xD j'espère que tu vas réussir =)

    Oh ben nous pour les moyennes ils paniquent pu, sur une classe de 30 ils doivent être deux à avoir la moyenne en maths, tout va bien xD les profs paniquent que pour quelques uns, ceux qui ont des capacités et qui bossent, parce que la moitié, voir plus, foutent pu rien, ils lancent des avions en papier en cours( si si, des Tle, jvous jure, y'a même des gars de 19 ans ^^), ils chantent, etc ... bon en SES les moyennes sont presque acceptables, n'empêche que notre classe a eu une super réput' jvous dis pas ^^'

    Ouais Emma 10,2, pfff ... heureusement que t'avais un an d'avance, moi aussi mes parents m'auraient tuée ^^ mais faut voir où sont les moyennes qui foirent, si t'as assez bossé tout ça, les profs font attention à ça aussi U_U
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Sam 10 Mai - 14:28

      Finalement j'ai le fin mot de l'histoire il y a deux matières où je suis bien en dessous de la moyenne de classe [dans les autres matières je les enfle ou alors je suis tout juste] Le problème c'est que c'est deux matières à gros coéfficient pour le BTS mais bon quand j'étais en ES j'avais bien 7 en Eco et en Histoire et il y a pas eut de problème!

      Lucy, je crois que toute les classes de ES sont comme la tienne parce que moi c'était ça aussi [pourtant j'étais dans un lycée calme, rien en comparaison à mon collège de ZEP]

      Ah pis le bac c'est une formalité je partais avec 8 de moyenne donc l'espoir d'atteindre difficilement les rattrapages et finalement j'avais que 17 points à rattraper en ayant eut 5 en Eco [donc j'avais 8 et c'était dans la poche, finalement j'ai eut 11 ^^]

      Enfin bref pour ce qui est de moi les profs m'ont dit que si je faisais appel j'aurais aucun soucis que de toute façon ça servait à rien de redoubler. [D'où l'intérêt de me dire qu'ils veullent me faire repiquer. J'adore les profs et leur esprit de logique!]

      Mais arrêtons de parler de cours!!! Vous avez fait quoi hier soir?
    Deirdre Davis
    Deirdre Davis
    >> Boucle d'Or


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 33
    [ Humeur ] : En Or
    [>> Topics En Cours] : >> Retrouvailles de deux Mechanical Humans... with Josh
    >> Experience en extérieur with Julian
    Date d'inscription : 24/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Mechanical Human
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Deirdre Davis Sam 10 Mai - 14:34

      Ouais Emma, avoir un an d'avance ça peut sauver si tu repiques après. Mais attends je comprends plus rien là ^^. T'es au lycée ou en BTS? O.O
      Merci Josh pour le bac, moi jte souhaite de réussir en tant qu'attaché de presse, ça doit être super comme métier (même si je connais pas tip top). C'est clair que ça doit déjà être plus littéraire que psycho, et si tu préfères du littéraire ça doit être bien =).
      Lucy : je connais ta classe (ouais on est soeurs jumelles), et je confirme, la classe de Tle ES est super réputée ^^. La notre à côté c'est une classe d'anges =P. On est juste casés comme "bavards mais bosseurs" ^^.

      Sinon, hier soir je... j'ai regardé le dernier épisode de Gossip Girl et jme suis pieutée assez tôt, vers minuit (après avoir un peu lu de Death Note ^^). Et toi?
      Et là, Lucy va s'empresser de répondre qu'elle a vu Grand Corps Malade, attention elle partira dans un monologue x)
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Sam 10 Mai - 14:42

      Les deux mon BTS se fait dans le lycée professionnel. [Ouais on cottoye les BEP et tout, à mon plus grand désespoir je vois ma soeur tous les jours!]

      Sinon moi hier soir c'était terrible. J'étais censée sortir avec des potes mais en faites ils étaient tous partis en province ils ont oublié de me le dire mais moi je me démonte pas j'y sui allée quand même et j'ai rencontré des américains avec qui j'ai déliré toute la soirée. [J'étais un peu alcoolisée au bout d'un moment]

      Ce soir je repars faire la fête ! Y (^_^) Y
    Deirdre Davis
    Deirdre Davis
    >> Boucle d'Or


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 33
    [ Humeur ] : En Or
    [>> Topics En Cours] : >> Retrouvailles de deux Mechanical Humans... with Josh
    >> Experience en extérieur with Julian
    Date d'inscription : 24/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Mechanical Human
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Deirdre Davis Sam 10 Mai - 15:31

      OK j'y vois plus clair ^^ Et c'est quoi ton BTS?
      Waouh des Américains? Ca compense à peu près le fait que tes potes t'aient laissée ça =P
      Profite bien de ta soirée ce soir alors, moi je vois Aaron en autres! Hiiiii =P
    Lucy G. Turner
    Lucy G. Turner
    Look at Life's Music


    Féminin Nombre de messages : 91
    Age : 33
    [ Humeur ] : Musicale
    [ Phrase Perso ] : You learn a lot about people when you listen to their songs ...
    [>> Topics En Cours] : -La détente à E. ( Joshua)
    -Eglise ( Emma)
    -Stade (Nikki)
    Date d'inscription : 26/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Edimbourg’s Elite
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Lucy G. Turner Sam 10 Mai - 15:36

    Bon ben tant pis je msuis retenue de faire mon monologue mais c'est trop dûr!
    Hier, festival de la région avec les Wriggles, Grand Corps Malade, les Têtes Raides ... Inoubliable! J'ai failli pleurer en écoutant Grand Corps Malade, ça m'est jamais arrivé en concert! Il reste un mec simple et sympa, il prend la peine de regarder ceux pour qui il slame, j'ai croisé son regard plusieurs fois, et je ne suis pas la seule! Ses chansons sont sublimes, je suis tellement heureuse d'avoir pu le voir! <3
    Les Wriggles, enormes sur scène! Trop forts =D j'étais morte de rire du début à la fin!
    Les Têtes Raides ... plein de pogotage qui tue le dos et les jambes, et encore j'ai pas pris grand chose comparé à d'autres, mais c'était un beau concert, avec une chanson de 10 minutes où il lisait un texte d'un anarchiste, je sais même pu son nom, mais c'était beau! ( et moi qui gueule pendant un vieux blanc :"jverrai bien ça en philo", et tout le monde qui se retourne sur moi la hooonte ^^')

    Enfin bon j'aurai pu faire plus long mais jme suis retenue!
    Ce soir, la suite avec Aaron <3
    =)
    Voilà ma soirée! moi au moins j'ai pas fini bourrée =P
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Sam 10 Mai - 16:12

      Vente et production touristique mon BTS! ^^

      Bah j'étais pas complétement bourrée, j'avais juste du mal à me concentrer sur les stations de métro... je marchais pas très droit non plus...
      Bah j'étais impressionnée de voir comment j'arrivait à parler avec eux. Et pis il veux bien me prendre comme jeune fille opére [j'ai repéré le type, il a plein de fric et un bateau. Mouhaha c'est génial, et il veux m'apprendre à boxer aussi, le must]

      Après cette soirée j'ai décidé que je n'hésiterai plus à sortir toute seule! ^^

      C'est qui ce Aaron [le Aaron que je connais c'est pas une référence avec sa musique à deux balles]
    Deirdre Davis
    Deirdre Davis
    >> Boucle d'Or


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 33
    [ Humeur ] : En Or
    [>> Topics En Cours] : >> Retrouvailles de deux Mechanical Humans... with Josh
    >> Experience en extérieur with Julian
    Date d'inscription : 24/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Mechanical Human
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Deirdre Davis Sam 10 Mai - 16:33

      AH, vente et production touristique ^^ Jconnais quelqu'un qui fait ça, ça demande pas mal de stages ça non?

      En tout cas être bourrée toute seule dans Paris c'est ptete pas le must quand même, méfie toi ^^ (ouais jsuis parano, mais ça peut parfois rendre service ^^). Pareil pour la proposition de jeune fille au pair =P.

      Aaron, c'est Aaron, le groupe français, avec U-turn (Lili), j'espère que c'est pas d'eux dont tu dis que c'est de la musique à deux balles, franchement leur CD est simplement superbe... A éviter quand t'es déprimée d'avance tout de même (comme Saez quoi xD)
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Sam 10 Mai - 17:20

      C'est Sydney que tu connais, nah? [C'est lui qui m'a transmis la newsletter il m'a dit qu'il connaissait des gens sur le forum]

      Ah ce Aaron, nah moi je parlais de Aaron Carter un petit chateur d'il y a quelques années [J'avoue je le trouvais trop beau --'] Non Aaron, lui, il est top mais je suis pas fan c'est trop triste pour moi [Je déprime vite avec la musique... Ben quoi je chiales en écoutant des chansons tristes et alors?]
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Dim 11 Mai - 16:33

    Bonjour bonjour !

    Alors, arrivée comme un cheveux dans la soupe en plein milieu d'une discussion créant beaucoup de phrases... Dites, c'est qui Aaron ? Euh, d'accord, je sors et je vais aller chercher ça par moi-même xD

    Et au passage, histoire de ne pas faire du flood de tout les côtés : Merci à Julian de m'avoir validée, et merci à Cunnilingus pour le rang et la chambre ! ^.^
    Puis en restant sur ce passage, de rien pour le lien Razz Le hamster a toujours été le meilleur de toute façon, na >.<


    Dernière édition par Kaede Aoki le Dim 11 Mai - 16:38, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    >> Flood number one! Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser