Heart's Mechanic

V. 2 ( feat. Julian, Malcolm, Deirdre, Joshua & Evan)


    Test de Nikki

    Partagez

    Invité
    Invité

    Test de Nikki

    Message par Invité le Mer 11 Juin - 1:01



      Un soleil incertain se levait sur Edimbourg. Il devait être sept heures du matin, et la ville commençait à se réveiller... Un jeune homme était pourtant déjà réveillé depuis de longues heures. Une nouvelle nuit d’insomnie l’avait pris, lui permettant ainsi de composer une nouvelle chanson, qui resterait comme toutes les autres, dans son placard. Il était réellement doué pour composer des musiques et des chansons, mais de toute façon cela ne servait vraiment à rien. Après tout, il n’était pas capable de se produire en public. En parlant de cela, cette journée allait être réellement difficile pour lui. La raison de son insomnie d’ailleurs, puisqu’il n’avait pu s’empêcher de se concentrer sur cette première journée à la faculté… Jamais il n’avait suivi de cours avec des gens de son âge. Il avait toujours eut des percepteurs, et là, tout allait s’arrêter, et il allait devoir se rendre sur un lieu fréquenté par des dizaines, des centaines, des milliers de personnes, ou peut être plus. Il se leva de son siège, pour se rendre dans la salle de bain, ou il s’observa d’un œil critique dans le miroir en face de lui. Pourquoi n’était-il pas normal ? Pourquoi se retournait-il sur le passage des hommes ? Pourquoi ne pouvait-il pas supporter la présence des autres ? Et surtout pourquoi était il si timide, et dans le même temps si agressif ? Tant de questions qu’il ne cessait de se poser, n’ayant pas de réponses à apporter. Damnés soit ses parents qui l’avait toujours laissé seul, maintenant il avait peur de tous. Il était bien simple de laisser tomber la faute sur eux, qui avait toujours été absents. Il se sentit brusquement mal, prêt à vomir dans les toilettes derrière lui… Jamais il ne pourrait réussir à se rendre dans cette grande université. D’ailleurs, à quoi cela pouvait il lui servir de suivre des études, alors qu’il n’avait pas la moindre intention de suivre les traces de son père.

      D’ailleurs, que pouvait-il bien faire avec sa peur des autres ? La musique était hors de question, alors pourquoi pas l’écriture ? Il était vrai qu’il était doué dans ce domaine, alors pourquoi pas ? Cependant, il n’avait pas le courage de s’opposer à ses parents, et il allait donc se rendre à l’université, malgré ses problèmes… Nikki mit quelques minutes avant de se décider à quitter sa salle de bain, encore à moitié non habillé. Comment allait-il pouvoir faire pour rester lucide face à autant de personnes… Il se sentait tellement mal à l’idée de se rendre dans un lieu tellement fréquenté… Pourtant, il prit son courage à deux mains, et s’habilla, avec un soin tout particulier. Il aimait bien s’habille à la perfection, pas pour une quelconque question de fierté ou d’orgueil, mais simplement parce qu’il avait une grande collection de vêtements de luxe grâce à sa mère, alors il aimait les adapter à la perfection. Une douce ironie quand on y repense… Ce jeune homme qui est si propre sur lui, et avec un physique qui peux être agréable, ne supporte pas la présence des autres. Dommage pour eux, dommage pour lui, et en fait, quelle bêtise. Finalement, il sortit de chez lui, un sac en bandoulière, contenant un carnet, des stylos et son dossier d’inscription dûment rempli par ses soins. Il avait un dossier tellement prometteur, il n’avait pas le droit de tout gâcher à cause d’une banale peur des autres.

      Après moult détours, il arriva finalement devant l’université, et du rassembler tout son maigre courage pour passer les portes immenses. Lorsque cela fût fait, il du immédiatement ressortir, pour respirer de l’air frais. Et pourtant, il devait bien entrer, et ne pas se laisser submerger par ses sentiments détestables. Finalement, il est entré dans le bâtiment, et est rentrée dans une jeune fille, plutôt belle d’ailleurs selon les critères de tous. Nikki n’avait pu aligner deux mots, et s’était enfuis. Quel imbécile il était en y repensant, mais en même temps, il n’aurait pu faire mieux. Que faire pour l’arranger ? Rien en fait, il ne le désire pas… Son inscription avait été difficile, car il ne cessait de vouloir éviter les élèves, les professeurs, et toutes les autres choses. En fait, il paniquait réellement, et plusieurs fois, agressa verbalement ceux qu’il croisait. Mais en fait, pourquoi ne tentait il pas de se battre contre sa peur des autres ? Peut être parce qu’il se complaisait dans le rôle de l’exclu, de celui qui évite tout le monde, de celui qui est étrange. Ou peut être simplement n’en était il pas capable. Mais en oubliant tout cela, il n’était pas soigné, et ne le serait peut être jamais. Il rentra finalement dans son appartement, payé par ses chers parents, complètement paniqué, complètement hors de lui. Il avait rapidement tout cassé chez lui, après tout, il pourrait tout se repayer, et il avait besoin d’exclure toute sa rage, toute sa peur et sa tristesse Ces sentiments l’avaient assailli à son retour, et seul son accès de violence avait pu tout calmer. Mais comment pourrait-il faire dans le futur ?
    avatar
    Julian N. Johansson
    >> Reparateur de gens

    Masculin Nombre de messages : 180
    Age : 27
    [ Humeur ] : Travailleuse
    [ Phrase Perso ] : Come home little bird, don't stay alone in the rain ...
    [>> Topics En Cours] : >> Experience en exterieur [Deirdre]
    >> Comme une huitre sur une perle [Kaede]
    >> La curiosité est un vilain défaut [Vianne]
    Date d'inscription : 23/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    Re: Test de Nikki

    Message par Julian N. Johansson le Mer 11 Juin - 13:50

    J'adore ton perso =)
    J'avais raison de te faire confiance, on dirait =P
    Test validé, of course =)


    _________________
    Il faut réparer, recoller,
    Me recoudre à la foudre super glue des cieux
    avatar
    Cunnilingus Jr.
    >> Mon Amour!

    Féminin Nombre de messages : 97
    Age : 28
    [ Humeur ] : Excité
    [ Phrase Perso ] : Cunnilingus mon Amour!
    Date d'inscription : 24/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    Re: Test de Nikki

    Message par Cunnilingus Jr. le Mer 11 Juin - 14:11

      Le hamster passe pour dire simplement : j'adore Within Temptation =D =D
      Sur ce, je vais m'actualiser au flood...


    _________________
    Ah ce qu'il adore se pendre à ses barreaux
    Pour faire croire qu'il est vraiment
    Le grand roi des pectoraux ...

    Contenu sponsorisé

    Re: Test de Nikki

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 23:52