Heart's Mechanic

V. 2 ( feat. Julian, Malcolm, Deirdre, Joshua & Evan)


    Test de Deirdre

    Partagez
    avatar
    Deirdre Davis
    >> Boucle d'Or

    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 27
    [ Humeur ] : En Or
    [>> Topics En Cours] : >> Retrouvailles de deux Mechanical Humans... with Josh
    >> Experience en extérieur with Julian
    Date d'inscription : 24/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Mechanical Human
    Topics: Open =)

    Test de Deirdre

    Message par Deirdre Davis le Dim 27 Avr - 17:05

      Un soleil incertain se levait sur Edimbourg. Il devait être sept heures du matin, et la ville commençait à se réveiller... Deirdre ouvrit les yeux et les cligna plusieurs fois avant de s'habituer à la lumière matinale que sa grande fenêtre laissait entrer dans sa chambre. Elle bailla et s'étira, regardant le ciel bleu par la fenêtre. Le beau temps était enfin revenu sur Edimbourg, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune femme qui avait subi la semaine passée et sa pluie continue.

      Après quelques instants de rêverie, la jeune femme s'étira et se leva. Elle se traina jusqu'à sa salle de bain, ses pieds nus sur son parquet en chêne massif. Les murs de sa chambre étaient rouges foncés comme elle les avaient désirés, et son grand lit à baldaquin de la même couleur était collé contre le mur, face à sa grande fenêtre. La salle de bain était à côté, et Deidre s'y dirigeait, se passant la main dans ses cheveux en or. Ils étaient doux et soyeux, ils semblaient être simplement blonds, et n'importe qui ne pouvait pas deviner qu'ils étaient en or. Julian avait fait un travail magnifique, et Deidre elle-même n'arrivait pas y croire, même des années après l'opération.

      Deirdre entra dans la salle de bain, se déshabilla et prit sa douche. Elle ressortit, se mit un drap de bain autour du corps lorsqu'elle entendit Evan hurler son nom.

      « Jsuis là! » répondit-elle en trotinant, pieds nus, pour ouvrir sa porte de chambre. La jeune homme était là, le poing en l'air, torse nu, laissant quelques plumes apparaitre dans son dos. Il était prêt à frapper à la porte de la jeune blonde, qui lui sourit.

      « Salut ! Julian nous emmène à l'université aujourd'hui, parait qu'il y a des manifs. » dit-il en se grattant le dos avec un sourire.

      « OK » répondit-elle. « Désolée jsuis en retard et t'as pas l'air plus à l'heure que moi » ajouta Deirdre avec un sourire et un petit signe de main avant de refermer la porte au jeune homme, qu'elle devina sourire et repartir vers sa chambre, mitoyenne à la sienne.

      La blonde retourna dans sa salle de bain, et c'est en quelques instants qu'elle sécha ses cheveux d'or, se maquilla, et s'habilla simplement en jean et sous pull rayé noir et rouge. Elle mit ses escarpins noirs -premier achat fait depuis sa sortie officielle de la villa de Julian et sa découverte du monde extérieur, et fila vers la salle à manger pour prendre son petit déjeuner.
    avatar
    Julian N. Johansson
    >> Reparateur de gens

    Masculin Nombre de messages : 180
    Age : 27
    [ Humeur ] : Travailleuse
    [ Phrase Perso ] : Come home little bird, don't stay alone in the rain ...
    [>> Topics En Cours] : >> Experience en exterieur [Deirdre]
    >> Comme une huitre sur une perle [Kaede]
    >> La curiosité est un vilain défaut [Vianne]
    Date d'inscription : 23/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    Re: Test de Deirdre

    Message par Julian N. Johansson le Dim 27 Avr - 17:18

    Bienvenue!
    Test validé =)
    Tu peux passer à la présentation ;]


    _________________
    Il faut réparer, recoller,
    Me recoudre à la foudre super glue des cieux

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 23:49