Heart's Mechanic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heart's Mechanic

V. 2 ( feat. Julian, Malcolm, Deirdre, Joshua & Evan)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Il était une chambre...

    Malcolm Reeser
    Malcolm Reeser
    Chocolate Milkshake


    Masculin Nombre de messages : 61
    [ Humeur ] : Onctueuse
    [>> Topics En Cours] : Détente refroidissante (avec Ennis)
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Il était une chambre... Empty Il était une chambre...

    Message par Malcolm Reeser Mar 10 Juin - 13:01

    (un post-it siouplaît ?)

    Tout d'abord, avant d'entrer dans ma chambre, laissez-moi vous dire qu'elle n'est pas disposée de façon trés... conventionelle. Enfin vous verrez. Dejà, j'espère que vous aimez le vert. Le papier peint est vert prairie et le parquet est vert pomme. C'est bon, entrez.

    Alors... Déjà, vous voilà dans une pièce carrée bien moins grande que les autres chambres des pensionnaires. Sur votre droite, oui tournez la tête à 90°, voici une armoire, mon armoire. Elle est belle pas vrai ? Moi je l'adore. Enfin...
    En face de l'armoire, se trouve mon lit, disposé horizontalement par rapport à nous. C'est un assez grand lit, assez large aussi, j'y suis trés l'aise. Oui, je sais, il n'y a pas de tête de lit, mais cela ne m'empêche pas de dormir, croyez-moi.
    Ensuite, entre le lit et l'armoire, je vous présente ma table de nuit avec lampe, tiroir et réveil à tic-tac (non le bruit ne m'agace pas, pourquoi ?). En face de mon lit se trouve une fenêtre, une grande fenêtre rectangulaire. Pourquoi il n'y a pas de rideau ? Ben parce que je n'en ai pas besoin. Pas trés loin de cette fenêtre (avec vue sur le parc, bien entendu), sur notre gauche (car nous somme toujours prés de la porte) se trouve ma commode avec... mes vêtements. Quoi de plus normal ?

    Maintenant, vous avez dû remarquer la porte un peu en face de nous, suivez-moi. Je vais vous montrer où elle mène. D'habitude, elle est toujours ouverte, mais là, pour le suspense, je l'ai fermée.
    Voici ma salle de bain ! Tout en bleu foncé et en carrelage blanc. Un peu plus petite que ma chambre, certes. Bon, ben là c'est sans surprise, y a tout ce qu'il faut dans une salle de bain banale... Douche, baignoire, évier, WC, étagères et tiroires... Pas de fenêtre ici (bon ça aussi, ça me paraît normal, non ?) donc l'éclairage est adapté... J'aime bien cette salle de bain. Non pas que j'y passe du temps, mais je la trouve trés esthétique.
    Aaah, je vois que la porte qui se trouve juste en face de nous vous intrigue. Allons l'ouvrir.

    Place au parquet en bois et au papier peint chocolat ! Voici une pièce de la même taille que ma chambre. Je l'appelle mon bureau. Il y a deux fenêtres rondes, l'une au centre du mur en face de nous et une autre un peu décallé sur la droite du mur gauche... Devant nous, pile en dessous de la première fenêtre ronde, se situe mon bureau avec son bazar, des feuilles, des crayons des cahiers, des graines... tiens ! Cunnilingus les a oubliées, celles-là. Enfin... C'est mon poste de travail, come vous le constatez, j'y suis trés bien installé avec ce fauteuil de bureau. Le long du mur droite, il y a plein de dessins que j'ai affiché, ma bibliothèque personnelle est là également de même que mon petit coffre où je mets tout mon matériel de dessin.
    Sur la gauche... Ben une autre étagère avec ma chaîne stéréo (un peu vieille oui, mais trés et d'autres trucs... Ensuite, prés de la seconde fenêtre il y a une table basse et un fauteuil... C'est mon lieu d'écriture et de lecture. Avec vue sur le paysage, s'il vous plaît.

    Alors, qu'en pensez-vous ? Pas trop bizarre ? ... Si ?

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser