Heart's Mechanic

V. 2 ( feat. Julian, Malcolm, Deirdre, Joshua & Evan)


    Chambre de Emma Wood |Description|

    Partagez

    Invité
    Invité

    Chambre de Emma Wood |Description|

    Message par Invité le Jeu 8 Mai - 21:22

    Si vous pouviez le mettre en post-it et le verrouiller également. Merci d'avance!


      Une chambre de fille... Ca vous dit quelque chose ? Vous vous dites soit c'est nickel soit le contrairement complétement désordonné. Ben vous avez trouvé une des solutions pour décrire la chambre d'Emma.

      La piéce est, il est important de le préciser, de forme circulaire. Car vous apprendrez que la jeune fille est une adepte des rondeurs. Les murs sont peints en gris pale avec des bulles blanches ici et là. Mais les murs ne sont que détail lorsque vous rentrez entiérement dans le pièce la première chose que l'on voit c'est ce lit en forme de croissant de lune qui épouse la forme du mur pour perdre un minimum de place (le lit sert souvent de canapé). Pour trouver la table de chevet il faut tirer une petite planche cachée sous le matelas. Là également il s'agit de gagner de la place.

      S'il faut gagner autant de place c'est pour les nombreux placards et bibliothéques qu'il y a dans la chambre d'Emma. Des placards remplis de vêtements, de chaussures, de bijoux... Des bibliothéques remplies de livres en tout genre : policiers, noirs, romantiques... Il y a de quoi se distraire.

      Pour ce qui est de la décoration, tout ce qui se trouve dans sa chambre est fait par elle-même. Avec comme matériel de prédilection les perles. Chaques rebords d'étagères a des petites perles blanches comme ornement. Parce que pour Emma il serait du gachis de ne pas récupérer de si belles perles. Lorsqu'elle se met à pleurer elle garde les perles dans sa poche pour ensuite les jeter dans un grand coffre déjà remplis de perles.

      Enfin, la dernière chose importante dans cette chambre c'est un tout petit coin adorable. Il s'agit d'un coussin entièrement blanc (enfin à la base parce que depuis qu'Emma l'a cousue il est devenu gris) dont les coutures sont ornées de perles. Il y a également une petite couverture assortie et à côté de tout cela un bol divisé en deux, une partie remplie d'eau et l'autre de petite graine. Vous l'aurez deviné tout cela est destiné à Cunnilingus Jr. qui est libre de venir dans sa chambre. D'ailleurs sortant vous regarderez la petite porte qui traverse la porte...

      Voilà, vous savez dans quoi notre petite Emma vit au quotidien.

      La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 20:04