Heart's Mechanic

V. 2 ( feat. Julian, Malcolm, Deirdre, Joshua & Evan)


    Description de la chambre

    Partagez
    avatar
    Deirdre Davis
    >> Boucle d'Or

    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 27
    [ Humeur ] : En Or
    [>> Topics En Cours] : >> Retrouvailles de deux Mechanical Humans... with Josh
    >> Experience en extérieur with Julian
    Date d'inscription : 24/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Mechanical Human
    Topics: Open =)

    Description de la chambre

    Message par Deirdre Davis le Lun 28 Avr - 22:47

      Après ses premières années passées dans une chambre simple, aux murs blancs et au parquet en chaine massif, Deidre a commencé à donner quelques idées en l'air à Julian pour lui refaire la déco de sa chambre. Julian, très aux petits soins avec ses protégés, lui a fait la surprise et depuis maintenant une dizaine d'années, Deidre a la chambre qu'elle a elle-même imaginée.

      Spatieuse, comme toutes les chambres de la villa, avec sa propre salle de bain.

      Les murs de la chambre en elle-même sont peints en rouge foncés, et le parquet est resté de chêne massif. Lorsque l'on entre dans la pièce, on fait face à une grande fenêtre qui donne sur le parc immense de la propriété. Deirdre y a fait installer des grands rideaux en voile beige. La porte de la salle de bain est sur le mur adjacent gauche de la porte d'entrée. A côté de celle-ci, se trouve un bureau avec un ordinateur et de la place pour les travaux manuscrits. Collé au mur gauche, il y a un grand lit à baldaquin en fer forgé noir, avec de la mousseline noir & bordeaux posées sur les tiges de métal. La couette est beige unie, accordée aux rideaux. Face au lit, sur le mur droit, se trouve une armoire massive où Deirdre stocke avec amour tous ses vêtements apportés par Julian de l'extérieur. A côté, il y a un petit miroir en fer forgé noir.

      Ca et là, sur les murs, se trouvent quelques affiches de films et de musique, mais surtout, dans des cadres photos, un peu partout, des photos d'elle et des autres membres de la villa.

      La salle de bain. Elle est simple, claire, en carrelages blanc. Sur le droite se trouve un lavabo, avec un miroir au dessus. Il y a des étagères à proximité ou la jeune femme a posé ses produits de beauté, maquilage et autres shampooings et soins. En face de l'entrée, il y a une baignoire/douche, et, à gauche, les toilettes.

      Des années après avoir obtenu la chambre dont elle rêvait, Deidre est toujours amoureuse de cette décoration qu'elle a elle-même imaginée, et pour rien au monde elle ne voudrait en changer aujourd'hui.

      HJ : Vous pourriez le mette en post-it s'il vous plait les admins? =P

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 23:53