Heart's Mechanic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heart's Mechanic

V. 2 ( feat. Julian, Malcolm, Deirdre, Joshua & Evan)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Logan V. Kellen End

    avatar
    Invité
    Invité


    Logan V. Kellen End Empty Logan V. Kellen End

    Message par Invité Jeu 15 Mai - 13:32

      || CARTE D'IDENTITE ||



      • Nom : Kellen
      • Prénoms : Logan Viggo
      • Age : 21 ans
      • Date de Naissance : 15 Novembre 1987
      • Ville de Naissance : Edimbourg
      • Signe Astrologique : Scorpion
      • Catégorie : Normal


      || FAMILLE ||



      • Nom & Prénom & Profession du Père : Anthony Jr Kellen, Scientifique reconnu
      • Nom & Prénom & Profession de la mère : Alexandra M. Kellen-Menuca, scientifique reconnue
      • Vos Relations avec eux : Ce n'est pas qu'il ne les aime pas mais il éprouve une certaine amertume envers eux en pensant à son enfance qu'il a passé seul avec sa nourrice ou ses amis. Il n'a aucuns souvenirs heureux en compagnie de ses deux parents. Pour lui ils sont deux parfaits étrangers et il leur en veux enormément d'être passé à côté d'une vraie de vie de famille.
      • Soeur et Frère ? : Aucun des deux


      || MES GOUTS ||



      • Noir ou Blanc ? : Noir
      • Eté ou Hiver ? : Eté
      • Eau ou Alcool ? : Alcool
      • Jour ou Nuit ? : Nuit
      • Fast Food ou Restaurant ? : Fast food
      • Vie ou Mort ? : Vie
      • Film Préféré : Le baiser mortel du dragon
      • Chanson Préféré : What I've done - Linkin Park
      • Style de musique préféré : Rock


      || MOI ||



      • Mon Caractère : Vous vous souvenez sûrement d'un gars au lieux que tout le monde adorait mépriser pour avoir une raison de lui adresser la parole. Et bien à l'université d'Edimbourg c'est ce qu'il se passe avec Logan. Il regarde les gens de haut depuis qu'il a sa petite bande d'amis à ses dix ans. Il est le premier à faire les conneries juste pour le plaisir d'innover. C'est un grand gamin arrogant et moqueur. Des filles en larmes tentant de se jeter dans ses bras, c'est son quotidien. Mais sous cette apparence de petit branleur à deux balles, se cache quelqu'un avec un grand coeur qui garde une image dorée de l'amour. D'ailleurs lorsque ces filles se jettent dans ses bras en pleurant c'set le coeur lourd et les yeux tristes qu'il se délivre de leurs étreintes. Mine de rien il a un grand coeur. Mais ça il n'est pas prêt de le dévoiler aux yeux des gens qu'il ne connait pas car il tient à son image de loveur.
      • Mon Histoire : L'histoire de Logan Viggo Kellen n'a rien d'exceptionnelle. Il est né de deux parents scientifiques qui avaient plus d'yeux pour leurs recherches que pour son éducation. Il fut élevé par une nourrice qu'il addorait elle était ferme avec lui et l'élevait non pas comme un gosse de riche pourri gaté mais comme un petit garçon normal mais lorsqu'il rencontra son meilleur ami à l'âge de dix ans il devint plus capricieux et plus agité. Sa nourrice ne l'aurait pas laissé devenir comme il est aujourd'hui mais ses parents voulaient tellement combler le manque affectif qu'ils lui accordèrent ce qu'il voulait. Aujourd'hui il est à l'université, toujours aussi pourri gâté et prêt à faire des étincelles pour cette année qui s'est débutée avec l'apparition de cette fille blonde magnifique mais un peu bizarre qui lui faisait voir des étoiles.
      • Mes Relations Amicales & Amoureuses : Parmis ses relations les plus importantes il y a Klaus, il est son meilleur ami depuis qu'il a dix ans et ils sont inséparables. Mis à part lui, Logan n'a pas d'autres amis réels car il connait un peu tout le monde à l'université mais il ne prend jamais le temps d'approfondir les relations qu'il a en dehors de Klaus. Mais s'il y a une personne qu'il voudrait bien connaître c'est Clara, cette magnifique blonde d'une timidité maladive qui fait tout pour éviter son regard.
      • Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Se la couler douce !
      • Avatar : Josh Duhamel
      • Année Scolaire : 4eme année
      • Physique : De grands yeux noisettes avec des éclats de vert et d'étoiles qui font briller ses yeux lorsqu'il s'apprête à faire une connerie ou lorsqu'il croise par hasard le regard de Clara. Un sourire s'éttale sur son visage dévoilant de belles dents blanches qui ont subis les meilleurs traitements pour obtenir ce résultat. Le tout est mis en harmonie avec son teint légèrement mat qui donne l'impression qu'il est tout juste revenu du soleil [bah oui le soleil à Edimbourg ne ferait pas bronzer un cul tout blanc] Niveau style vestimentaire il est au top. Toujours des vêtements de marque et pas de la dernière collection. Ce n'est pas qu'il aime réellement être à la mode mais c'est qu'il a l'argent necessaire pour acheter ce qui lui plaît et il ne s'en prive pas. Après tout pourquoi le faire ? En général il met plutôt des jeans taillés droits et un tout petit peu large car il n'aime pas la mode actuelle qui consiste à mettre des pantalons de fille. Il aime bien également les chaussures du style Vans ou Convers mais il lui arrive également de mettre des baskets plus classiques. Sinon pour les T-shirt il aime bien ceux à manches courtes qui sert un minimum mais qui ne sont pas suffisament large pour que ses muscles disparaissent sous les ettofes. Après tout il a une réputation de beau gosse à conserver.


      || LE JOUEUR ||



      • Surnom : Kinder [Sydney, de toute façon tout le monde le connait, merci les nanas!]
      • Age :
      • D'oú connais tu le forum : Bah j'ai reçut le mail
      • As-tu lu la Mécanique du Coeur ? J'en sui à la moitié [Mouhaha Emma l'a acheté et je lui ai piqué avant même qu'elle commence]
      • Niveau de Connexion : 5/7 quand je suis au boulot
      • Code du Règlement : validé par Jul'


    Dernière édition par Logan V. Kellen le Jeu 15 Mai - 13:46, édité 1 fois
    Julian N. Johansson
    Julian N. Johansson
    >> Reparateur de gens


    Masculin Nombre de messages : 180
    Age : 33
    [ Humeur ] : Travailleuse
    [ Phrase Perso ] : Come home little bird, don't stay alone in the rain ...
    [>> Topics En Cours] : >> Experience en exterieur [Deirdre]
    >> Comme une huitre sur une perle [Kaede]
    >> La curiosité est un vilain défaut [Vianne]
    Date d'inscription : 23/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    Logan V. Kellen End Empty Re: Logan V. Kellen End

    Message par Julian N. Johansson Jeu 15 Mai - 13:38

    Sorry mais ta fiche n'est pas terminée ;]
    (il manque "Mes Relations Amicales & Amoureuses" et
    "Ce que je veux faire de mon Avenir ")
    Bonne finition de fiche =)
    avatar
    Invité
    Invité


    Logan V. Kellen End Empty Re: Logan V. Kellen End

    Message par Invité Jeu 15 Mai - 13:46

      Ah sorry ma fennêtre est ouverte en tout petit pour pas me faire gruger donc j'ai zappé ça. Voilà normalement ça doit être bon. ^^
    Julian N. Johansson
    Julian N. Johansson
    >> Reparateur de gens


    Masculin Nombre de messages : 180
    Age : 33
    [ Humeur ] : Travailleuse
    [ Phrase Perso ] : Come home little bird, don't stay alone in the rain ...
    [>> Topics En Cours] : >> Experience en exterieur [Deirdre]
    >> Comme une huitre sur une perle [Kaede]
    >> La curiosité est un vilain défaut [Vianne]
    Date d'inscription : 23/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    Logan V. Kellen End Empty Re: Logan V. Kellen End

    Message par Julian N. Johansson Jeu 15 Mai - 13:47

    Pas grave ;D
    Fiche validée, bon jeu :]
    N'oublies pas les demandes, tout ça tout ça ^^

    Contenu sponsorisé


    Logan V. Kellen End Empty Re: Logan V. Kellen End

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser