Heart's Mechanic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heart's Mechanic

V. 2 ( feat. Julian, Malcolm, Deirdre, Joshua & Evan)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    A Chocolate Milkshake, please

    Malcolm Reeser
    Malcolm Reeser
    Chocolate Milkshake


    Masculin Nombre de messages : 61
    [ Humeur ] : Onctueuse
    [>> Topics En Cours] : Détente refroidissante (avec Ennis)
    Date d'inscription : 07/06/2008

    A Chocolate Milkshake, please Empty A Chocolate Milkshake, please

    Message par Malcolm Reeser Sam 7 Juin - 17:29

      || CARTE D'IDENTITE ||



    • Nom : Reeser
    • Prénom : Malcolm
    • Surnom : Chocolate Milkshake
    • Age : 19 ans
    • Date de Naissance : 21 Avril 1989
    • Ville de Naissance : Edimbourg
    • Signe Astrologique : Taureau
    • Catégorie : Mechanical Student. J'ai du chocolat fondu dans les veines.


    || MES GOUTS ||



    • Noir ou Blanc ? : Désolé, mais pour moi, les deux sont indissociables.
    • Eté ou Hiver ? : Je vois la beauté dans les deux…
    • Eau ou Alcool ? : Y a pas chocolat ? Bon ben eau alors ^^
    • Jour ou Nuit ? : Je préfère les intermèdes tels que l’aube et le crépuscule… Ce sont les débuts des plus belles histoires…
    • Fast Food ou Restaurant ? : D’un point de vue diététique: restaurant.
    • Vie ou Mort ? : Vie.
    • Film Préféré : Alice au pays des merveilles. Et non, ce n’est pas un dessin animé, mais un « film Disney » !
    • Chanson Préféré : Bring me to life (evanescence). Je l’ai dans la tête à chaque fois que je dessine…
    • Style de musique préféré : Rock



    || MOI ||



    • Mon Caractère : Déjà, pour commencer, parler de moi me gène un peu, donc, par déduction, je dois être modeste et humble. Et je crois vraiment que c’est vrai. Je ne me vante quasiment jamais. J’ai l’esprit presque tout le temps ailleurs, dans mon monde, le plus souvent. En train de donner des interprétations plus ou moins (plus surtout) fantaisistes à tout ce que je vois. Ainsi, je peux transformer la cuisson d’un gâteau au four en une création cosmique similaire à celle qui a fondé la Terre. Mais je fais ce genre de chose quand je suis très inspiré… J’ai toujours quelque chose à écrire ou à dessiner alors si je n’ai pas le matériel à portée de main, rien ne va plus. On dit aussi que je suis une personne curieuse qui va souvent vers les autres pour apprendre. J’aime bien découvrir des choses… Sans doute mon côté explorateur… Il paraît que je suis une personne assez agréable à vivre même si j'ai souvent l'air rêveur et qu'on ne sait pas trop à quoi je pense. On me reproche parfois ma naïveté… je suis peut-être trop crédule mais certains disent que cela me rend innocent et « adorable ». Alors je pense que je m’en remettrai…

    • Mon Histoire : Bien sûr, pour le début de mon histoire je ne suis pas sûr de sa fiabilité. Selon Julian, mes parents m’auraient abandonné alors que j’étais âgé d’un an. Je crois que ma mère était encore au lycée lorsqu’elle m’a eut et qu’elle n’a pas pu me garder. De toutes évidences, mon père n’était pas chaud non plus.
    Alors ils m’ont laissé dans une sorte d’orphelinat. J’y ai vécu quelques années. Je m’en souviens un peu, mais c’était une vie assez triste et j’avais l’impression de ne pas vraiment exister.
    Un jour, j’avais 7 ans, je fus installé dans un bus pour… et bien en fait je ne m’en rappelle même pas, je crois que ce qui s’est passé cette journée m’a fait oublier pas mal de chose. Bref, j’était dans un bus avec quelques autres orphelins et nos responsables quand le véhicule eut un accident et là… trou noir. J’ai dû m’évanouir. Je me souviens encore m’être réveillé parmi des gens couverts de sang et inanimés. Plus tard, j’ai appris que j’étais le seul survivant. Mais même si j’étais encore vivant, je n’en étais pas moins dans un sale état. Multiples incisions, peu profondes mais elles ont provoqué un saignement abondant. En résumé, je perdais tout mon sang.
    A l’hôpital, ils disaient que j’étais fichu. Mais c’était sans compter sur un homme incroyable: Julian Johansson qui me fit une transfusion en chocolat fondu afin de me « réparer ». Et, ce génie me permit de continuer à vivre… avec du sang au chocolat.
    Après ça, Julian m’a adopté et s’est occupé de moi. J’ai découvert alors une nouvelle famille avec d’autres enfants « mécaniques » et j’étais très heureux. Julian nous apprenait beaucoup de choses et j’ai découvert une passion pour l’écriture et le dessin (une passion apparemment partagé par ce cher Cunnilingus, un hamster adorable). J’étais vraiment très heureux.
    Il y a quelques temps, j’ai commencé à ressentir des choses étranges par rapport à une autre pensionnaire: Emma, une fille incroyable qui a des perles à la place des larmes. Donc je me pose beaucoup de questions et je me demande même si ce n’est pas de l’amour… un sentiment contre lequel Julian nous a toujours mis en garde.
    En même temps, je suis un peu excité car il nous a récemment annoncé que nous irons tous à l’université pour étudier et découvrir le monde. « Découvrir »… quel verbe incroyable !

    • Mes Relations Amicales & Amoureuses : Tout d’abord: Julian que je considère comme ma seule figure parentale (et c’est amplement suffisant, selon moi). Ensuite, tous mes frères et sœurs adoptifs avec qui je me suis toujours senti bien et intégré. Puis, il y a évidemment ce cher Cunnilingus qui est très certainement un artiste dans l’âme et qui apprécie mes « oeuvres » (du moins il ne les a jamais grignotés à ma connaissance…). Enfin, il y a Emma, mais… comment dite ? C’est très particulier, en fait Malcolm ne sait pas trop quoi en penser… Mais une chose est sûre, il l’aime beaucoup.

    • Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Il m’arrive de me poser la question… Mais je suis optimiste.

    • Avatar : Elijah Wood

    • Année Scolaire : Deuxième année

    • Physique : OK, j’avoue, je suis pas très grand ( 1 mètre 68 ) mais bon, c’est pas vraiment la taille qui compte n’est-ce pas ? Quoi ? Qu’est-ce que je viens de dire ? Bon, sinon je suis brun et j’ai les yeux bleus, très bleus même et on me dit souvent que j’ai un regard rêveur. Enfin, c’est pas un défaut… si ? Sinon j’ai , paraît-il, un visage d’enfant, mais Joshua fait plus jeune que moi ! (voilà, je tenais à le dire…). Quant à ma coiffure, et bien je crois que ce qui la caractérise le mieux c’est une expression avec un « pétard », et ça peut en exaspérer certains, mais moi j’aime bien. Sur mes bras, j'ai plusieures petites cicatrices dûes à mon accident dans le bus, le temps les a fait un peu disparaître mais elles se voient quand même. A part ça, je n’ai rien de particulier physiquement… sauf bien sûr mon sang en chocolat mais c’est assez discret en général; il suffit que j'évite de me couper Par contre, quand je rougit, ma peau prend une couleur légèrement brune, contrairement aux autres qui deviennent... ben rouge. Pour finir, le fait d'avoir du sang en chocolat fait que, lorsque je transpire mon corps dégage une odeur de chocolat qui pourrait être fatale pour tous ceux qui seraient en manque de profiteroles… Pour ce qui est de ma tenue vestimentaire, en général, j’aime bien porter des habits simples et décontractés, pas trop voyants. T-shirt, veste, jeans et baskets ? Here I am !


    || LE JOUEUR ||



    • Surnom : Baka
    • Age : 19 ans
    • D'oú connais-tu le forum : D’un autre forum ^^ (sans faire de pub: Silent Hill)
    • As-tu lu la Mécanique du Coeur ? Il ne saurait tarder…
    • Niveau de Connexion : 4 jours sur 7 grand minimum, je pense.
    • Code du Règlement : validé par Jul'
    Julian N. Johansson
    Julian N. Johansson
    >> Reparateur de gens


    Masculin Nombre de messages : 180
    Age : 33
    [ Humeur ] : Travailleuse
    [ Phrase Perso ] : Come home little bird, don't stay alone in the rain ...
    [>> Topics En Cours] : >> Experience en exterieur [Deirdre]
    >> Comme une huitre sur une perle [Kaede]
    >> La curiosité est un vilain défaut [Vianne]
    Date d'inscription : 23/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    A Chocolate Milkshake, please Empty Re: A Chocolate Milkshake, please

    Message par Julian N. Johansson Sam 7 Juin - 17:59

    Fiche validée! =D
    Bon jeu parmi nous avec ce sacré sang en chocolat !^^
    N'oublies pas les demandes =)
    Malcolm Reeser
    Malcolm Reeser
    Chocolate Milkshake


    Masculin Nombre de messages : 61
    [ Humeur ] : Onctueuse
    [>> Topics En Cours] : Détente refroidissante (avec Ennis)
    Date d'inscription : 07/06/2008

    A Chocolate Milkshake, please Empty Re: A Chocolate Milkshake, please

    Message par Malcolm Reeser Sam 7 Juin - 18:03

    Merci !!!
    Ne t'inquiète pas je vais fouiller un peu partout histoire de voir où je pourrai me glisser ^^

    Et au passage: oui, les personnes avec un groupe sanguin de type cacao, ça doit pas courir les rues.
    Julian N. Johansson
    Julian N. Johansson
    >> Reparateur de gens


    Masculin Nombre de messages : 180
    Age : 33
    [ Humeur ] : Travailleuse
    [ Phrase Perso ] : Come home little bird, don't stay alone in the rain ...
    [>> Topics En Cours] : >> Experience en exterieur [Deirdre]
    >> Comme une huitre sur une perle [Kaede]
    >> La curiosité est un vilain défaut [Vianne]
    Date d'inscription : 23/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    A Chocolate Milkshake, please Empty Re: A Chocolate Milkshake, please

    Message par Julian N. Johansson Sam 7 Juin - 18:11

    ;D
    Oui en effet, si j'en vois un un jour je te ferai signe
    mais à mon avis c'est pas pour tout de suite ^^
    Au moins ton perso est 100% inédit xD

    Jé vérouille ;]

    Contenu sponsorisé


    A Chocolate Milkshake, please Empty Re: A Chocolate Milkshake, please

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser