Heart's Mechanic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heart's Mechanic

V. 2 ( feat. Julian, Malcolm, Deirdre, Joshua & Evan)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Test d'Emma Wood

    avatar
    Invité
    Invité


    Test d'Emma Wood Empty Test d'Emma Wood

    Message par Invité Jeu 8 Mai - 15:21

      Un soleil incertain se levait sur Edimbourg. Il devait être sept heures du matin, et la ville commençait à se réveiller...

      A travers les rideaux mal fermés les rayons de soleil avaient réussit à s'infiltrer dans la chambre qu'Emma occupée depuis un paquet d'années maintenant. La chambre était magnifiquement décorée à son goût mais ce matin-là elle n'était pas enclin à être fière de sa décoration car ce qui l'agaça dès le matin se fut ce rayon de soleil. Pourquoi ne pensait-elle jamais à fermer les volets ?
      Avec un geste de fureur Emma se leva et jeta les draps qui tentaient de la retenir allongée avec une étreinte qui manqua de la faire chuter. Pour achever son humeur massacrante tandis qu'elle était dans le couloir elle faisait les plus grands efforts pour rester discrète jusqu'à ce qu'elle relache son attention en entendant quelqu'un ronfler, elle sentit une vive douleur dans son pied au niveau du petit orteil. Elle se mit assise par terre et se mordit les lèvres pour ne pas crier, parce que ça fait mal mine de rien. Le problème c'est que les "larmes" commencaient à lui monter aux yeux. En temps normal, une petite larme reste accrochée pour les gens normaux mais le problème des perles c'est qu'elles ne restent pas attachées aux cils pour tomber doucement.

      Les unes après les autres, les perles tombaient par terre en rebondissant sur le par terre en bois. Bientôt toute la maison fut réveillée par les bruits qu'elle faisait. Elle avait beau essayer de rattraper les perles à chaque fois qu'elle en loupait une un bruit d'enfer s'en suivait.


      < Qu'est-ce que tu glandes à une heure pareille ? >
      < Figures-toi que pour pas vous réveiller j'ai essayé de faire le moins de bruits possibles mais quand tu as commencé à ronfler j'ai été tellement surprise que je me suis litteralement explosée le pied sur ce petit meuble. >
      dit-elle avec férocité.

      Tout le monde venait de comprendre que ce n'était pas le moment de se moquer d'elle et de retourner se coucher. Car si elle d'habitude d'une humeur plutôt douce lorsqu'elle a quelque chose qui la contrarie vraiment elle sort de ses gonds. Mais bon il n'y a que dans la maison de Julian qu'elle se permet de se mettre en colère. A l'université elle n'ose même pas imaginer ce que ça donnerait, elle risquerait de pleurer et de dévoiler son secret. Mais bon elle chassa l'université de sa tête ils n'y étaient plus pendant quelques jours de vacances où ils se retrouvaient tous chez Julian. En pensant à cela, Emma fut un peu plus tranquille et accepta enfin qu'on la réconforte.
    Julian N. Johansson
    Julian N. Johansson
    >> Reparateur de gens


    Masculin Nombre de messages : 180
    Age : 33
    [ Humeur ] : Travailleuse
    [ Phrase Perso ] : Come home little bird, don't stay alone in the rain ...
    [>> Topics En Cours] : >> Experience en exterieur [Deirdre]
    >> Comme une huitre sur une perle [Kaede]
    >> La curiosité est un vilain défaut [Vianne]
    Date d'inscription : 23/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    Test d'Emma Wood Empty Re: Test d'Emma Wood

    Message par Julian N. Johansson Jeu 8 Mai - 15:44

    Bienvenue & Merci de ton inscription =)
    Test Validé !
    Tu peux passer à ta présentation :]

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser