Heart's Mechanic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heart's Mechanic

V. 2 ( feat. Julian, Malcolm, Deirdre, Joshua & Evan)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Nice Boy ll* Evan _ Broken Bird [Finishies«3]

    Evan Wellington
    Evan Wellington
    »Broken Bird


    Féminin Nombre de messages : 7
    [ Humeur ] : Draw , Painting's my Life «3
    [ Phrase Perso ] : It's a Shifogumi ? A letter from the Departed !
    [>> Topics En Cours] : It's Open for you ____*
    Date d'inscription : 26/06/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Mechanical Human
    Topics: Open =)

    Nice Boy ll* Evan _ Broken Bird [Finishies«3] Empty Nice Boy ll* Evan _ Broken Bird [Finishies«3]

    Message par Evan Wellington Jeu 26 Juin - 16:34

      || CARTE D'IDENTITE ||



      • Nom : Wellington
      • Prénom(s) : Evan
      • Surnom(s) : Broken Bird
      • Age : 18 ans
      • Date de Naissance : 23 Avril 1990
      • Ville de Naissance : Edimbourg
      • Signe Astrologique : Taureau
      • Catégorie : Mechanical Student , Evan s'est brûlé la peau jusqu'à l'os , le jour de l'incendie qui tua ses parents . Julian lui a recouvert le dos de plumes pour le protéger .



      || MES GOUTS ||



      • Noir ou Blanc ? : Blanc
      • Eté ou Hiver ? : Les deux , il faut bien changer parfois , non ?
      • Eau ou Alcool ? : Eau
      • Jour ou Nuit ? : Jour
      • Fast Food ou Restaurant ? : Restaurant
      • Vie ou Mort ? : Vie
      • Film Préféré : Nocturna , la nuit Magique
      • Chanson Préféré : Boulevard of Broken Dreams - Green Day
      • Style de musique préféré : Rock & Pop & Jazz

      || MOI ||



      • Mon Caractère :
      Evan ... Il est simplement doux . Doux comme un agneau , il est calme . Il ne parle pas beaucoup , il est d'ailleurs un peu trop silencieux parfois . Il est très concentré, et ne vous écoute pas quand il peint une œuvre d'art . On peut dire ... que l'art et les études , pour lui , c'est important . Mais il y a plus important encore , dans la vie : les Amis . Evan a besoin d'une présence permanente de gens avec qui il peut parler , s'amuser. Il a tellement d'amour a donner ...
      Mais il y a quelque chose qu'on ne peut pas refaire chez Evan : il est maladroit. Il oublie souvent de faire ses lacets , il loupe souvent des marches et il lui ait même arrivé de manger un fruit en plastique , croyant que c'était un vrai .
      Bien sûr , il a de la compensation ... Evan est courageux .Il survit au choc de la vie, il se motive , il ferais tout pour ses amis . Même sauter dans un puits sans fond ! Il est si gentil ...
      Evan fait vraiment figure d'arbitre ! Jamais il ne favoriserait quelqu'un !
      Evan est aussi un artiste , il aime peindre , coller , arranger ... Pas ebsoin d eplus d'explications , non ?
      Mal grès tout , c'est bien pour ça qu'on l'aime , non ?
      • Mon Histoire :

      - Le Feu . Il me brûlait vif ... J'avais si mal ... Si mal ... Si peur . Je ne voyais pas mes parents . Et quand on m'a dit qu'ils étaient morts ... J'ai serré les dents . Mais Papa Julian m'a sauvé ! Il m'a réparé le dos .

      Le petit garçon aux cheveux bruns souris a ses nouveaux frères et sœurs . Il venait de raconter son histoire . Cela faisait peu de temps qu'il était là . D'ailleurs , il avait bien sympathiser avec Joshua et Deirdre , qui lui ressemblaient bien . Il avait d'ailleurs tout de suite été attiré par les superbes cheveux de la petite qu'on surnommait Boucle d'Or . Aujourd'hui , le sien venait d'être donner : "Broken Bird" . Tout ça parce qu'il avait des plumes sur le dos ... M'enfin ! Tout le monde en a un ... , pensa-t-il .

      12 ans plus tard , avec Josh et Deirdre ...

      L'université ... Ils venait d'y rentrer . Evan regarda a droite , puis enfin à gauche . Tout ces gens , "normaux" , il avait envie de leur parler . Joshua avait lui du mal , et Evan préférait ne pas le brusquer . Le vent de l'automne se levait , et emportait avec lui une ancienne vie , peuplée d'enfants réparés . Les trois compagnons s'assirent sur un banc , et Evan regarda la foule d'étudiants . Il soupira . Déjà finis ... ? Non. La vraie vie ne faisait que commencer , et Evan s'en réjouissait . Il offrit un grand sourire a ses meilleurs amis .

      (J'aimerais qu'on ne vérouille pas ce sujet pour que je puisse éditer l'histoire au fil du Rp , Merci =3 )
      • Mes Relations Amicales & Amoureuses :
      Relations ? Mais Evan A-DO-RE ça ! Il aime parler au gens , et d'ailleurs , il s'intéresse beaucoup à eux . Evan a deux meilleurs amis : Joshua et Deirdre ... Et ce ne seras pas finis de si tôt ! Ils sont tout le temps ensemble ! " Ce genre d'amitié , c'est fantastique , je serais écroulé si quelque chose nous séparais " (Evan) . Dans ce qui est de l'amour , il faut encore que quelqu'un lui vole son coeur ... Mais on peut dire qu'il est très fidèle dans ce domaine .
      • Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Evan veut aider les autres , faire de belles choses .
      • Avatar : Daniel Radcliffe
      • Année Scolaire : 1ère Année en Design .
      • Physique :
      «L'apparence , c'est une couche au-dessus de l'âme , quelque chose qui essaye de la représenter . »
      Evan , un peu plus grand que Deirdre (il fait environ 1,65 m ) donne l'impression de n'avoir que 14/15 ans , alors qu'il en a 18. Sa peau , plutôt pâle et très fragile est recouverte de petite plumes dans le dos . On dirait un homme harpie ... Bien qu'il soit encore "humain" . Son visage . Un visage doux et souriant , quelque chose de chaleureux et si gentil . Cette face hésitait (encore et peut-être pour toujours) entre adolescent et adulte . Son menton , la seule chose qui dépassait de sa tête presque ronde . Il ne se couvrait que peut souvent de poil de barbe , laissant la peau a nu . Sa bouche , ou toujours un sourire était accroché , un sourire agréable et chaleureux. Ses yeux , d'un bleu presque électrique , était toujours pétillants de nouvelles idées .Ses cheveux . Bruns et très en bataille , ils qualifiaient bien Evan . Si gentil . Ses mains . Trop souvent couvertes de peinture , ressemblaient a celle du menuisier ou de l'ouvrier , toute éraflées et sèches , elle rendait une impression de travail . Ses vêtements . Evan porte toujours de vieux vêtements d'occasions . Souvent troués ou tachés , ce look un peut bohème rendait toujours sur son image d'artiste . Il ne pourras jamais se séparer de ses vielles Converses d'ailleurs ...


      || LE JOUEUR ||



      • Surnom : Patchy-chan or Lady or Mady
      • Age : Secret ~
      • D'oú connait tu le forum : Mmm ... Je ne sais plus =X *Out*
      • As-tu lu la Mécanique du Coeur ? Nope . Mais j'ai TRES envie de le lire ~
      • Niveau de Connexion : Mmm ... 6/7 sauf si problème .
      • Code du Règlement : validé par Jul'.


    Dernière édition par Evan Wellington le Jeu 26 Juin - 20:04, édité 3 fois
    Evan Wellington
    Evan Wellington
    »Broken Bird


    Féminin Nombre de messages : 7
    [ Humeur ] : Draw , Painting's my Life «3
    [ Phrase Perso ] : It's a Shifogumi ? A letter from the Departed !
    [>> Topics En Cours] : It's Open for you ____*
    Date d'inscription : 26/06/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Mechanical Human
    Topics: Open =)

    Nice Boy ll* Evan _ Broken Bird [Finishies«3] Empty Re: Nice Boy ll* Evan _ Broken Bird [Finishies«3]

    Message par Evan Wellington Jeu 26 Juin - 18:12

    Finie «3 ... Sorry , c'est court T-T .
    Julian N. Johansson
    Julian N. Johansson
    >> Reparateur de gens


    Masculin Nombre de messages : 180
    Age : 33
    [ Humeur ] : Travailleuse
    [ Phrase Perso ] : Come home little bird, don't stay alone in the rain ...
    [>> Topics En Cours] : >> Experience en exterieur [Deirdre]
    >> Comme une huitre sur une perle [Kaede]
    >> La curiosité est un vilain défaut [Vianne]
    Date d'inscription : 23/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    Nice Boy ll* Evan _ Broken Bird [Finishies«3] Empty Re: Nice Boy ll* Evan _ Broken Bird [Finishies«3]

    Message par Julian N. Johansson Jeu 26 Juin - 19:48

    Non elle est très bien =)
    En plus j'adore Daniel Radcliffe ;]
    Fiche validée
    N'oublies pas les demandes, & amuse toi bien parmi nous =)

    Contenu sponsorisé


    Nice Boy ll* Evan _ Broken Bird [Finishies«3] Empty Re: Nice Boy ll* Evan _ Broken Bird [Finishies«3]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser