Heart's Mechanic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heart's Mechanic

V. 2 ( feat. Julian, Malcolm, Deirdre, Joshua & Evan)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Introduction, I'm Black Hawk

    avatar
    Invité
    Invité


    Introduction, I'm Black Hawk Empty Introduction, I'm Black Hawk

    Message par Invité Jeu 12 Juin - 22:06

    >>http://black_hawk.blog.com
    Introduction, I'm Black Hawk Fauconlf7

    >> Black Hawk's Life
    >> Blog créé le 12/06/08
    >> 1 article crée
    >> 0 commentaires

    Vous êtes ici sur mon blog, vous allez ainsi découvrir mes chansons, ainsi que mes photographies, et pourquoi pas mes écrits. En fait, j’aimerais vous faire profiter de ce que je ne peux vous montrer en règle général, par peur, et beaucoup d’autres choses. Je ne vous parlerais pas de moi, je vous montrerais simplement ce que j’écris, ce que je suis, à travers ce que je pourrais appeler mes œuvres. J’espère ne pas attirer les gens qui se complaisent à critiquer abusivement les autres, après tout, je ne pense pas mériter ce type de critique. Pourtant, n’hésitez pas à dire ce que vous pensez… Je posterais quelque chose toutes les semaines, peut être un écrit, une photo, ou tout simplement une de mes chansons…

    Je vous dirais simplement qui je suis, Black Hawk. Un nom de code, un surnom, ou quelque chose comme ça en fait. Pourquoi ce surnom ? Parce que j’aimerais être aussi libre qu’un faucon, et que le faucon noir est un symbole non négligeable. Bienvenue dans le nid de faucon!!


    Votre faucon favori.
    Black Hawk…
    avatar
    Invité
    Invité


    Introduction, I'm Black Hawk Empty Commentaire pour : Introduction, I’m Black Hawk.

    Message par Invité Jeu 12 Juin - 22:20

    ||...||, le 00/00/00 à 00h00.

    >>Commentaire<<

    ~-_-_-~


    ||...||, le 00/00/00 à 00h00.

    >>Commentaire<<

    ~-_-_-~


    ||...||, le 00/00/00 à 00h00.

    >>Commentaire<<

    ~-_-_-~

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser