Heart's Mechanic

V. 2 ( feat. Julian, Malcolm, Deirdre, Joshua & Evan)


    Test de Kyle Scott

    Partagez

    Invité
    Invité

    Test de Kyle Scott

    Message par Invité le Jeu 29 Mai - 1:51

      Un soleil incertain se levait sur Edimbourg. Il devait être sept heures du matin, et la ville commençait à se réveiller...A travers les volets de la chambre de Kyle qui restaient toujours entrouverts, le jour commençait à entrer dans la pièce et tout doucement Kyle se mit à ouvrir les yeux. Depuis l'âge de 10 ans, Kyle avait prit l'habitude de toujours laisser ses volets entrouverts de manière à être réveillé par la lumière du jour plutôt que part un réveil. C'est plus agréable croyez moi...Kyle avait donc ouvert doucement les yeux et s'était tourné doucement vers son réveil afin de lire l'heure. Il était environ 7h. Depuis 3 semaines que Kyle avait intégré l'université, il se réveillait toujours à cette heure-ci puisqu'il commençait pratiquement tous les jours à 9h. Il lui fallait bien une heure pour se préparer. Certes, il n'était pas accro à son apparence et à son look mais il appréciait quand même avoir le temps de prendre une douche et de se coiffer un minimum avant d'aller en cours. Kyle se leva donc de son lit, sans trop de difficultés. Il n'avait jamais eu vraiment de mal à se lever. En fait, Kyle faisait partit des gens qui trouvaient que dormir était une perte de temps considérable et il préférait de loin être éveillé afin de profiter au mieux de la journée...Après être passé sous la douche, Kyle retourna dans sa chambre afin de voir l'heure et poussa un léger soupire tout en affichant un léger sourire. Il se dirigea alors vers la chambre de sa petite soeur et ouvrit doucement la porte afin de voir si elle dormait encore. Et bien figurez vous qu'elle dormait encore et finalement cela n'avait rien de très étonnant. Et non, Elie avait toujours eu beaucoup de problème pour se lever. Kyle se demandait d'ailleurs si elle n'avait pas une maladie qui faisait qu'elle arrivait systèmatiquement en retard à son lycée. C'est vrai, elle avait beau avoir trois réveils dans sa chambre qui sonnaient en même temps, elle ne se levait pas pour autant. D'ailleurs, Kyle était persuadé que même si on jouait un concert à côté d'elle, elle ne se lèverait pas plus...Bref, Kyle frappa donc doucement contre le mur de sa chambre, un léger sourire sur les lèvres. Finalement Elie avait le don de l'amuser.

      "Elie lève toi...Tu vas encore être en retard au lycée et tu risque d'avoir des problèmes avec le proviseur."

      En effet, Elie était en seconde depuis seulement 3 semaines et elle avait déjà accumulé un taux de retard incroyable, si bien que le proviseur avait décidé de la surveiller davantage...Enfin bref, après avoir essayé de réveillé sa soeur envrion trois fois, Kyle finit par laisser tomber. Il partit ensuite dans sa chambre pour prendre son sac ainsi que des bouquins pour ses cours de la journée. Kyle était quelqu'un d'assez spécial car il prennait toujours un sac à dos qui était pratiquement vide et prennait ses bouquins à la main ainsi qu'un petit carnet sur lequel il faisait tous ses dessins. Il déscendit alors au rez de chaussé afin de sortir de chez lui et c'est alors qu'il vit que son père était là. Son père? Il ne l'avait pas vu depuis au moins 1 mois. En effet, ses parents étaient très riches et ils n'étaient donc jamais là. Ils travaillaient beaucoup et avaient toujours des voyages d'affaires importants dans des pays étrangers qui duraient toujours longtemps. Kyle finissait même par se demander si ses parents ne se prennaient pas des vacances en douce. En même temps, Kyle avait l'habitude. C'était ainsi depuis 5 ans environ. Si bien, que c'était lui qui avait prit toujours eu l'habitude de s'occuper de sa petite soeur...Enfin peu importe, Kyle fit un léger signe de la main à son père, les signes d'affections se n'étaient pas vraiment son truc et puis il n'avait pas envie de discuter avec son père ce matin. Pourtant, son père en avait apparemment décidé autrement. Il lui attrapa le bras et lui dit avec une certaine tendresse dans la voix.

      "Où vas tu Kyle?"

      Kyle fixa son père d'un regard noir alors qu'il essayait pourtant d'adoucir son regard mais il n'y avait rien à faire.

      "Je vais à l'université papa...Comme j'y vais depuis 3 semaines et tu le serais sûrement si tu avais été là pour ma rentrée et celle de Elie...Tu sais ta fille, elle est rentrée en seconde!"

      Kyle avait dit cela sur un ton pour le moins désagréable. Il était en colère contre ses parents depuis tellement d'années maintenant qu'il n'arrivait pas à se montrer agréable avec eux. Le père de Kyle poussa alors un léger soupire mais essaya de se montrer compréhensif.

      "Je suis désolé Kyle...Je sais que ce n'est pas facile pour toi et ta soeur mais ta mère et moi avons beaucoup de travail...On doit d'ailleurs repartir pour un mois cet après midi."
      "Ouai...C'est pas grave t'en fais pas, on finit par avoir l'habitude de toute manière." dit Kyle sur un ton un peu plus doux cette fois.

      Kyle détacha alors de "l'étreinte" de son père afin de se diriger vers la porte d'entrée, plutôt de sortie là car Kyle n'avait qu'une hâte c'était de sortir de cette maison. En fait, il voulait que ses parents soient plus souvent à la maison mais lorsqu'ils étaient là, il se sentait très mal et voulait absolument s'enfuir loin d'eux. C'était un paradoxe qui restait un mystère dans l'esprit de Kyle...Enfin bref, au moment où il voulu partir de la maison, son père l'appella de nouveau. Kyle venait de faire tomber une feuille où il avait fait un dessin dessus. Kyle se tourna alors vers son père en poussant un soupire.

      "Tu dessines? Je l'ignorais..."

      Kyle fit alors un sourire tout à fait ironique et se dirigea vers son père. Il attrappa la feuille et la plia afin de la mettre dans sa poche.

      "Non...C'est à un ami. Franchement tu serais au courant si ton fils dessinait?!" dit il sur un ton tout à fait ironique.

      Kyle sortit ensuite de la maison. Il était enfin dehors et il avait besoin de prendre l'air maintenant. C'est pourquoi, il décida d'aller à l'université à pied. Il était d'ailleurs en train de se demander comment Elie allait réagir lorsqu'elle verrait que son père et sa mère étaient là. Certes, Kyle n'était pas trop aimable avec ses parents mais ce n'était rien à côté de Elie. En effet, celle-ci était en pleine crise d'adolescence et disait tout fort ce qu'elle pense. De plus, elle avait beaucoup de mal à se faire à l'idée que ses parents la délaissait complètement alors elle se montrait particulièrement désagréable avec eux lorsqu'ils étaient là. Ca devait être sa manière à elle de leur envoyer des signaux afin qu'ils comprennent qu'elle a besoin d'eux. Cependant, Kyle restait persuadé que la seule chose qui interessait ses parents était leur boulot.
    avatar
    Julian N. Johansson
    >> Reparateur de gens

    Masculin Nombre de messages : 180
    Age : 27
    [ Humeur ] : Travailleuse
    [ Phrase Perso ] : Come home little bird, don't stay alone in the rain ...
    [>> Topics En Cours] : >> Experience en exterieur [Deirdre]
    >> Comme une huitre sur une perle [Kaede]
    >> La curiosité est un vilain défaut [Vianne]
    Date d'inscription : 23/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    Re: Test de Kyle Scott

    Message par Julian N. Johansson le Jeu 29 Mai - 14:00

    Bienvenue sur le forum!
    Fiche validée =)
    Bonne chance pour la présentation ;]


    _________________
    Il faut réparer, recoller,
    Me recoudre à la foudre super glue des cieux

    Invité
    Invité

    Re: Test de Kyle Scott

    Message par Invité le Jeu 29 Mai - 20:01

    Merci beaucoup Very Happy

    Contenu sponsorisé

    Re: Test de Kyle Scott

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 23:49