Heart's Mechanic

V. 2 ( feat. Julian, Malcolm, Deirdre, Joshua & Evan)


    Ennis H. Neil [finie]

    Partagez
    avatar
    Ennis H. Neil
    >> Australian Boy

    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 28
    [ Humeur ] : Far from everything I know ...
    [ Phrase Perso ] : It's better to be hated for what you are than to be loved for you're not.
    [>> Topics En Cours] : ~> Détente refroidissante (Malcolm)
    ~> Cours de philo (Zack)

    Date d'inscription : 25/05/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Edimbourg’s Elite
    Topics: Open =)

    Ennis H. Neil [finie]

    Message par Ennis H. Neil le Dim 25 Mai - 13:21

      || CARTE D'IDENTITE ||



    Nom : Neil
    Prénom(s) : Ennis Harry
    Surnom(s)(obligatoire pour les Mechanical students) :
    Age : 21 ans
    Date de Naissance : 23 novembre 1987
    Ville de Naissance : Sydney
    Signe Astrologique : Sagittaire
    Catégorie (normal ou mécanique, et si mécanique précisez sa particularité) : Normal


    || FAMILLE || (si normal)



    Nom & Prénom & Profession du Père : Aaron Neil, acteur
    Nom & Prénom & Profession de la mère : Heaven Nicholson- Neil, actrice
    Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Ennis s'entend de façon générale bien avec ses parents. Il n'est pas du genre à se rebeller avec eux, surtout qu'il ne les voit pas souvent ensemble, seulement des morceaux de vie qu'ils partagent parfois autour d'une sandwicheries, entre deux scènes à tourner. Il les aime énormément, et est fier d'avoir des parents qui ont choisi un métier si dur et ont réussi dans ce domaine. Il les encourage toujours à sa façon, en les aidant à choisir des rôles, et ce depuis tout petit. Ses parents, pour s'excuser de leur absence dans sa vie, lui offre ce dont tout jeune de son âge rêve d'avoir. Materiellement, donc , ses parents le couvrent de cadeaux, ce qu'il ne déteste pas, mais rien ne remplacera jamais les petites conversations qu'ils peuvent avoir, aussi courtes puissent-elles être.
    Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Ennis a un petit frère, Alex. Ils n'ont jamais été vraiment proches, mais depuis leur déménagement à Edimbourg, ils se sont découverts l'un l'autre.


    || MES GOUTS ||



    Noir ou Blanc ? : Noir, c'est classe.
    Eté ou Hiver ? : Eté
    Eau ou Alcool ? : Alcool ...
    Jour ou Nuit ? : Jour
    Fast Food ou Restaurant ? : ça dépend avec qui
    Vie ou Mort ? : Vie!
    Film Préféré : Le Seigneur des Anneaux
    Chanson Préféré : Brianstorm de Arctic Monkeys
    Style de musique préféré : Rock & classique

    || MOI ||



    Mon Caractère (Minimum 10 Lignes) : Ennis semble peut-être parfois trop mature pour son âge, il ne fait pas le fou devant tout le monde pour se rendre interessant comme certains de ses camarades. Il n'est pas du genre à se montrer et à faire son malin. Il n'est pas du genre "piplette", à toujours raconter sa vie, lui parle plutot d'avenir, de choses importantes, il est peut-être trop sérieux à sa façon, toujours à calculer, prévoir. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir une certaine assurance et de faire le premier pas vers quelqu'un si besoin est, ou de défendre ses convictions. Ennis est aussi très travailleur, ce qui a toujours surpris ses camarades. Il a beau avoir tout l'argent dont il a et aura besoin, il veut devenir quelqu'un. Il est donc ambitieux, et ne se laisse jamais abattre. C'est quelqu'un de courageux et de fier, il fera tout pour obtenir ce qu'il veut, et pourtant il évitera de faire du mal aux autres pour parvenir à ses fins. Ennis est aussi quelqu'un de fiable, loyal, et qui aime se faire des amis. Il parle souvent à des gens qu'il ne connait pas, histoire de découvrir la personne en question, et éventuellement de se lier d'amitié avec.
    Mon Histoire (Minimum 5 Lignes) : Ennis Harry Neil est né le 23 novembre 1987 à Sydney, en Australie, de deux parents acteurs. Il a une enfance heureuse, avec pour meilleur ami depuis sa plus tendre enfance Jack, le fils d'amis à ses parents. Quelques années après sa naissance, son petit frère Alex voit le jour. Alex a toujours été quelqu'un de solitaire, tous les deux ne partagent pas grand chose, car son frère est un grand passionné de rugby et ne pense qu'à marquer des essais. Leurs parents sont beaucoup absents pour leurs tournages et ont une belle carrière qui a démarré il y a déja plusieurs années. Ennis s'y interesse depuis toujours car ses parents sont passionnés et il aime les voir à l'écran, les aide à choisir leurs films. Ce sont les héros de sa jeunesse. Mais malgré cette admiration pour eux, il ne les voit pas beaucoup. Il faut dire qu'il sont toujours absents pour causes professionnelles. Plus les deux fils Neil grandissent, moins ils s'occupent d'eux. Heureusement, Ennis a trouvé en Jack un deuxième frère, celui qui le comprend et l'aide, avec qui il partage tout. Tous les deux font leur scolarité ensemble. Le chemin les sépare dans leurs activités et leurs passions, mais ils restent proches et leur amitié est indestructible. Au lycée, Ennis apprend à être sur de lui et à ne pas se laisser faire. Il se met au travail, et ses efforts paient : il est premier de la classe dans plusieurs matières, il obtient son diplôme haut le main. Alors, tous les rêves auxquels il ne croyaient pas voient le jour, son destin tracé par la notoriété de ses parents n'a plus aucun sens. Il sait qu'il va travailler pour devenir quelqu'un de reconnu, devenir un grand homme d'affaires dans le monde entier. A l'université, il choisit d'étudier particulièrement l'économie, les langues et la sociologie, tout ce qui pourra lui servir plus tard. Dès sa première année, qu'il passe en compagnie de Jack, il rencontre Isabel. Une forte amitié les lie tout de suite, mais vite tout cela évoluent et ils sortent ensemble six mois après leur rencontre. Aujourd'hui, Ennis a déménagé pour suivre ses parents dans leur choix professionnel ( ils ont obtenu un rôle unique dans une grosse production en Ecosse), mais ses sentiments envers Isabel durent. Ils sont encore ensembles, même si la distance ne les aide pas, alors pour encore combien de temps ? Jack aussi lui manque. Mais ce déménagement à l'autre bout du monde l'aura rapproché de son frère duquel il n'a jamais été vraiment proche jusqu'à maintenant ...
    Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 3 Lignes) : Ennis a toujours eu comme meilleur ami Jack, fils d'ami de ses parents. Ils passaient le plus clair de leur temps ensemble, à rire, rélfléchir. Pourtant, Jack est l'opposé d'Ennis. Si ce dernier travaille, Jack peut être considéré comme un cancre, il ne fait jamais rien en cours. Si Ennis est ambitieux et voit le meilleur pour son avenir, Jack se contenterait d'un petit appart' et d'un métier qui lui donne un minimum de revenus. Mais ils s'entendent à merveille. Ils ont toujours été comme frères, à tout partager, leurs caractères se complètent, voilà surement leur force. A l'université, le jeune homme a rencontré, chez lui en Australie, la jolie Isabel. Il l'a tout de suite aimé, et leur relation continue encore actuellement malgré la distance, même si Ennis a peur de la perdre ... De plus, Ennis, depuis son arrivée à Edimbourg, s'est rapproché de son frère Alex, avec qui il n'avait jamais trop de conversation, lui étant toujours occupé par sa passion pour le rugby... Enfin, il faut savoir qu'Ennis aime parler aux gens et faire la connaissance de nouvelles personnaes, donc il a déja parlé à pas mal de monde dans sa nouvelle université, même si les liens ne sont pas forcément encore importants entre lui et les autres étudiants.
    Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Ennis a presque tout planifié. Il voudrait devenir un grand homme d'affaires qui jongle avec les bourses mondiales, avec sa propre entreprise, exporter des capitaux qu'il produirait ... L'économie, voilà son domaine de prédiléction.
    Avatar : Daniel Brühl
    Année Scolaire : (1ere année = 18 ans ; 2eme année = 19 ans ... ; 4eme année = 21 ans)4e année
    Physique (minimum 10 lignes; ne vous contentez pas de dire "voir avatar" ;]) : Ennis est un jeune homme de taille moyenne, dans les 1m75 environ, et est mince.Il a les yeux noisette et les cheveux bruns foncés, qu'il coiffe à la va-vite le matin avec un peu de gel ou qu'il laisse sécher naturellement, selon son humeur. Il a un visage particulier, assez long et aux traits fins, que l'on reconnaitrait surement entre cent autres. Sa bouche est assez fine, elle aussi. Parfois il laisse négligemment sa barbe pousser, ce qui le vieillit quelques peu et lui donne un air "bad boy". Il n'aime pas séduire pour rien, il trouve que ça n'a aucun sens, mais prend tout de même soin de son apparence en s'habillant. Il a un style assez chic assez souvent, avec des vestes bien repassées et droites au dessus d'un T-shirt d'un groupe de rock, des pantalons assortis à la veste, ou des jeans noirs ou foncés. Niveau chaussures, par contre, il n'est pas prêt de laisser tomber ses bonnes vieilles Converse. Malgré les apparence, ce n'est pourtnt pas un snob, attention !


    || LE JOUEUR ||



    Surnom (facultatif) :Raph'
    Age : 18 ans
    D'oú connait tu le forum : une amie =)
    As-tu lu la Mécanique du Coeur ? : oui, il est trop beau ce livre!
    Niveau de Connexion : 7/7 en principe, sauf si problème de connexion ^^'
    Code du Règlement : Validé par Jul
    avatar
    Julian N. Johansson
    >> Reparateur de gens

    Masculin Nombre de messages : 180
    Age : 27
    [ Humeur ] : Travailleuse
    [ Phrase Perso ] : Come home little bird, don't stay alone in the rain ...
    [>> Topics En Cours] : >> Experience en exterieur [Deirdre]
    >> Comme une huitre sur une perle [Kaede]
    >> La curiosité est un vilain défaut [Vianne]
    Date d'inscription : 23/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    Re: Ennis H. Neil [finie]

    Message par Julian N. Johansson le Dim 25 Mai - 15:46

    Fiche validée !
    J'espère que tu te plairas parmi nous,
    n'oublies pas les demandes, tout ça tout ça,
    et puis surtout, bon jeu =D


    _________________
    Il faut réparer, recoller,
    Me recoudre à la foudre super glue des cieux

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 23:49