Heart's Mechanic

V. 2 ( feat. Julian, Malcolm, Deirdre, Joshua & Evan)


    Test de Logan V. Kellen

    Partagez

    Invité
    Invité

    Test de Logan V. Kellen

    Message par Invité le Mar 13 Mai - 18:09

      Un soleil incertain se levait sur Edimbourg. Il devait être sept heures du matin, et la ville commençait à se réveiller...

      " Tic, tac... Tic, tac..."


      D'un geste sec Logan envoya son réveil à l'autre bout de la pièce. Il avait mal au crane et ce 'tic, tac' incessant commençait à lui taper sur les nerfs. Réveillé de si bon matin un jour de week-end, il était de mauvaise humeur. S'il était réveillé avec le bruit d'enfer des oiseaux dehors il ne pourrait en aucun cas retrouver le sommeil. Maudite technologie !
      Sans même s'en appercevoir Logan se mit à reproduire les gestes du quotidien. Car les seules fois où il était réveillé à une heure parreille c'était pour aller en cours. Il fila sous la douche après avoir prit soin de sortir des affaires propres qui ne le feraient pas passer pour un clodo. Quelques minutes suffirent pour que Logan soit frais et dispo, prêt à faire craquer les filles sans même le vouloir. Si seulement il pouvait plutôt séduire cette fille si étrange mais si mignone.

      En sortant de son appartement pour aller faire quelques course il se mit à réfléchir à ce qu'il devrait acheter tandis que son coeur était au prés de cette blonde qui semblait être terrorisée lorsque leurs regards se croisaient. Les filles candides de l'université était toutes persuadées qu'il en avait après les pucelles ou quelque chose dans le genre. Il n'était pourtant pas du genre à coucher avec la première venue. Il était de nature difficile son meilleur ami, Klaus, lui dit toujours qu'il finira par se faire une crampe à la main depuis le temps. Mais Logan s'en fichait du moment qu'il pouvait observer ses courbes généreuses si bien dessinées... Enfin s'il était en train de se redessiné cette fille dont il ignorait le nom, il ne vit pas les choses arriver. Nottament le poteau qu'il se prit en pleine face. Allongé sur le sol il gardait son sourire stupide sur les lèvres tandis que tout le monde passait à côté de lui d'un air pressé. En observant le monde adulte sous cet angle il se rendit compte qu'il n'était pas le petit prince que tout le monde imagine à l'université. Car en réalité il n'est personne, la preuve, les gens passent sans même lui accorder un regard alors qu'il se met à saigner du nez. Pauvre imbécile heureux, il se releva et alla s'assoir à côté d'un sans abri qui demandait un peu d'argent pour survivre. Logan déposa dans son petit panier tout crasseux un billet de dix dollars.

      Le sans abri le regarda avec des yeux exhorbités avant de se lever pour le remercier et partir en vitesse, comme s'il avait peur qu'on lui reprenne son billet. Logan, toujours assis par terre essuya le sang qui commençait à sécher sur son visage. Il regarda les gens passer, adossé au mur du clodo. Il se sentait insignifiant et ça le faisait rire. Il était temps de finir toute cette histoire d'université une bonne fois pour toute. C'était lassant de voir ces gens crétins jusqu'à la moelle. songea-t-il avec amertume.
    avatar
    Julian N. Johansson
    >> Reparateur de gens

    Masculin Nombre de messages : 180
    Age : 27
    [ Humeur ] : Travailleuse
    [ Phrase Perso ] : Come home little bird, don't stay alone in the rain ...
    [>> Topics En Cours] : >> Experience en exterieur [Deirdre]
    >> Comme une huitre sur une perle [Kaede]
    >> La curiosité est un vilain défaut [Vianne]
    Date d'inscription : 23/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    Re: Test de Logan V. Kellen

    Message par Julian N. Johansson le Mer 14 Mai - 15:18

    Bienvenue et merci de ton inscription,
    Test validé, bonne chance pour ta fiche ;]


    _________________
    Il faut réparer, recoller,
    Me recoudre à la foudre super glue des cieux

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 23:50