Heart's Mechanic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heart's Mechanic

V. 2 ( feat. Julian, Malcolm, Deirdre, Joshua & Evan)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    Y a des jours comme ça [Libre]

    avatar
    Invité
    Invité


    Y a des jours comme ça [Libre] Empty Y a des jours comme ça [Libre]

    Message par Invité Lun 12 Mai - 16:51

    Comme à chaque fois les couloirs de l'université avait été bondé de monde, une vrai fourmilière! Dire que Clara détestait quand il y avait trop de monde et ce jour là en plus elle tomba en plein milieu du hall!! Mais la journée avait mal débuté avant cela.....

    Oui ça avait commencé à son réveil ce matin, elle avait totalement oublié d'enclencher son petit réveil la veille et sans cela pas besoin de vous dire que la belle était bien profondément plongées dans les bras de Morphée! C’est au moment où le soleil vint lui faire ouvrir les yeux qu'elle se leva enfin, il était déjà 08H40... Vous imaginez bien Clara qui détestait être en retard s'agiter dans tous les sens comme une vraie sauterelle! Elle avait prit les premiers vêtements qu’elle trouva et partit à toute pompe de chez elle!

    C'est certain que la demoiselle raterait le premier cours de la journée mais bon ça pouvait arriver à tout le monde même au meilleures d'entre nous^^ Clara marcha d'un pas plus que rapide jusqu'à l'université, d'ailleurs si ça ne suffisait pas la jeune blonde avait un mal de pied insupportable! Elle aurait peut-être finalement dû rester au lit aujourd'hui enfin....

    La jeune brune arriva enfin à destination et eut un grand sourire, dessiné sur ses lèvres, elle n'arriverait au moins pas en retard pour le second, oui la demoiselle essayait toujours de trouver le positif! Fière de sa réussite la jeune femme allait en direction des escaliers pour monter aux étages mais sans rien n'y comprendre elle se fit bousculer et perdit l’équilibre, finissant sa chute à terre! Elle fit un petit cri en se mettant les mains devant la figure, pourtant ça se voyait qu'elle était à terre non? Personne ne l'aidait d'accord mais ils pourraient au moins éviter de lui marcher dessus! C'était toujours comme ça quand un cours allait débuter il y avait une vraie pagaille dans les couloirs, heureusement la jeune femme n'avait rien de cassé si ça intéresse quelqu'un-__-

    Puis le reste de la journée avait été plus ordinaire, ce n’est pas Clara qui allait s'en plaindre hein! Avant de rentrer elle avait décidé de faire un petit détours dans le parc histoire de finir la journée mieux que ce qu'elle n'avait commencé, faire une petite balade bien tranquille dans ce parc quoi de mieux, non?!
    avatar
    Invité
    Invité


    Y a des jours comme ça [Libre] Empty Re: Y a des jours comme ça [Libre]

    Message par Invité Jeu 15 Mai - 16:41

      Aujourd'hui était un jour banal pour Logan. Il s'était levé à l'heure et dès son arrivée à l'université il avait parcourut les couloirs pour trouver cette magnifique blonde, il avait décidé la veille qu'il devait lui avouer ses sentiments. Mais dès huit heures il était tombé de haut. Impossible de la trouver, il avait trouvé ses amis un peu bizarre mais pas une trace de Clara. Après avoir subit une heure de cours déprimant il se rendit à son deuxième cour qui, lui, devait durer trois heures (bourage de crane intense). Pendant qu'il marchait la tête baissée il entendit Klaus l'appeller. [Il n'y a pas des millions de gens qui osent l'appeller 'Crétin'] Il se retourna et le vit en haut des escaliers. Il le vit se jeter sur les marches écartant tout le monde et faisant tomber uen petite blonde. Il ne lui fallut que quelques secondes pour s'appercevoir qu'il s'agissait de Clara. Il tenta de courrir dans leur direction pour l'aider, alors qu'elle était à terre. Mais lorsqu'il parvint à se frayer un chemin elle était debout et Klaus avait sa main sur son épaule.

      ¤ Merdeuh ¤ pensa-t-il en imaginant l'attitude héroïque qu'il aurait eut en aidant Clara à se relever tout en écartant ces personnes qui ne lui prêtaient aucune attention.

      Mais il fut ramené à la réalité par une jeune fille qui le prit par le bras et l'entraîna de force dans un placard obscure. Ca peut donner des idées mais pour Logan c'était son cauchemard presque quotidien. La jeune fille n'était pas moche mais super jeune pour Logan, sans doute une première année. Elle commenca à débiter une déclaration d'amour qu'elle avait sans doute répétée devant son mirroir toute la nuit. Il ne la regardait même pas, à quoi bon de toute façon il lui dirait non sans même ajouter quoi que se soit. Mais avant même qu'elle eut finit Klaus débarqua dans le placard. Il prit Logan par le T-shirt et l'entraîna à sa suite pour qu'ils ne soient pas en retard en cours.

      Il passa le reste de la journée à se morphondre à se plaindre auprès de Klaus que les Dieux étaient contre lui et qu'il allait mourrir s'il ne délivrait pas son coeur de ce lourd secret. Après plusieurs tapes dans le dos et des rigolades cela passa mais le soir venu lorsque son meilleur ami s'en alla il sentit son moral baisser. Plutôt que de rentrer chez lui et de se retrouver tout seul il décida de se rendre dans le parc. Il sentit son coeur bondir lorsqu'il vit les cheveux dorés de Clara. Il courrut dans sa direction et lorsqu'il fut à quelques mètres il reprit une allure normale. Il s'approcha d'elle avec un sourire avant de lui parler. Difficilement car il avait la gorge nouée.


    • " Salut, ça va ? " demanda-t-il en se demandant quelque pretexte il allait donner pour s'adresser à elle de cette manière.

      Mais pour le moment l'amour le faisait voler sur un petit nuage, il souriait bêtement en l'observant discrètement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Y a des jours comme ça [Libre] Empty Re: Y a des jours comme ça [Libre]

    Message par Invité Ven 16 Mai - 20:15

      Une petite balade dans le parc, c’était pas vraiment une chose extraordinaire vu que la demoiselle avait pris cette habitude depuis déjà bien quelques jours, allez savoir pourquoi ! Mais bon c’était plutôt une bonne chose c’est pas comme si elle avait commencé à fumer ou un trucs du genre hein ! Juste qu’elle aimait se balader et être un peu seule pour se remettre ces idées aux clairs, rien de mal à ça. Et puis avec cette météo si clémente, c’était parfait ! Sa petite marche dans le parc était loin d’être sportive, elle traînait les pieds d’un air rêveuse d’ailleurs elle ne manqua pas de bousculer une jeune femme. Son inattention commençait à être une chose habituelle ces derniers temps…

      Après quelques pas, la demoiselle s’asseya sur un banc avant de farfouiller dans son petit sac, qui était plus un fourre tout qu’autre chose ! L’autre jour on l’avait même comparée à Marie Poppins à cause de ça, mais au fond c’est surtout qu’elle y mettait tout et n’importe quoi, on se demande bien comment elle fait à s’y retrouver…. Non en fait on le sait ! La jeune Clara avait littéralement renversé son sac sur le banc pour retrouver dieu sait quoi ! Chose qui n’avait pas l’air d’être là, sûrement encore à la maison bref ce n’était rien d’important sinon au l’aurait tout de suite vu sur le visage si expressif de notre blondinette ! Miss Williams remit ses affaires dans son petit sac et se leva pour reprendre sa marche mais c’est à ce moment qu’elle entendit une voix, s’adressant à elle…

      La jeune femme tourna légèrement la tête pour voir son interlocuteur avant de reconnaître le jeune brun. Ouais, la belle se méfiait toujours des gens qui l’entouraient, des inconnus qui lui parlaient, un peu parano sur les bord mais bon avec tout ce qu’on peut lire et entendre, on ne peut pas lui en vouloir et puis il lui était déjà arriver d’avoir affaire à un gars plus que louche mais bon c’est vrai quand la voyant comme ça elle parait toute fragile mais Clara sait parfaitement se défendre et ce gars là l’avait appris à ces dépends ! Enfin en l’occurrence ce n’était pas un étranger mais Logan, et un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune blonde avant de prendre la parole à son tour…


      - Ah salut ! Euh oui ça va et toi ?

      Même si on ne le voyait pas vraiment la jeune femme était quelque peu surprise qu’il vienne lui parler, pas que ça la dérangeaient bien au contraire, mais elle ne s’y attendait pas tout simplement…Il avait peut-être simplement quelques chose à lui demander de totalement banale après tout ! Comme l’heure par exemple-__- Clara le regarda toujours avec ses yeux grand ouvert et son sourire accroché à ses lèvres en attendant que ce dernier prononce une nouvelle fois quelques choses…
    avatar
    Invité
    Invité


    Y a des jours comme ça [Libre] Empty Re: Y a des jours comme ça [Libre]

    Message par Invité Ven 16 Mai - 21:07

      Logan c'était attendu à une réaction plus violente ou plus méfiante de la part de la jeune fille qui regardait toujours le monde qui l'entourait avec un mélange de peur et de méfiance. Le sourire qu'elle lui adressa lui fit chavirer le coeur. Elle parla mais les sons qui franchissaient ses lèvres parfaitement dessinées ne parvinrent pas de suite à ses oreilles. Il était à nouveau sur un petit nuage. Pourvu qu'aucune première année ne débarque à l'improviste il ne pourrait pas le supporter. Il devait lui avouer ses sentiments après tout. Mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire. Il chercha une tournure magnifique pour lui dire qu'il était amoureux mais toutes les phrases qu'il avait faites la veille s'étaient évaporées. Il y a des fois où on a la poisse.
      Il se mit à réfléchir. S'il n'arrivait pas à en décocher une il aurait l'air con dans un premier temps et super bizarre dans un second. Alors il chercha un truc banal à dire. C'est alors qu'il se rappella qu'elle lui avait retourné la question. Ca faisait deux minutes faciles qu'il bégayait disait des trucs sans queue ni tête. Heureusement que Kleus n'était pas dans le coin sinon il aurait droit à dix ans de blagues là dessus. Enfin, il se décida à articuler correctement.


    • " Hem, ouais ça va, tranquil la vie est belle. Dis moi t'aurais pas l'heure par hasard ? " demanda-t-il de façon presque naturelle.

      * Nah mais c'est quoi ce bordel, pourquoi j'ai dis ça. Allez on se rattrappe en vitesse ! * pensa-t-il en se maudissant.

      Il mit les mains dans ses poches et regarda autour de lui pour trouver un truc à dire. Enfin, il n'allait pas se mettre à parler de la pluie et du beau temps juste après lui avoir demandé l'heure. S'il faisait ça il se jettait d'un pont, sous une voiture, se pendait ou quelque chose de radicale pour en finir avec ses conneries. Il se tourna à nouveau vers elle, il crut qu'il avait reçut une deuxième flêche de Cupidon, elle était drôlement belle vue de près.


    • " Ahhh, au fait moi c'est Logan Viggo Kellen. Mais pour toi j't'autorise à m'appeller Logan ! " dit-il avec un clin d'oeil. Il n'avait pas voulu passer pour un loveur mais pour le coup il avait mit les pieds dans le plat.

      Pourvu qu'elle ne remarque rien, c'était déjà cruel qu'il soit crétin alors si en plus il devait avoir le coeur brisé il ne s'en remettrai pas. Car la vie est trop dure sans l'amour de sa vie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Y a des jours comme ça [Libre] Empty Re: Y a des jours comme ça [Libre]

    Message par Invité Ven 16 Mai - 21:33

      La jeune arqua un sourcil quand Logan lui demanda simplement l’heure après un silence de quelques secondes mais qui lui avait semblé bien long, c’est vrai que dans ce genre de situation très vite le silence pesait et surtout pour Clara car après elle sortait des bêtises pour « boucher les trous » ! Il est vrai qu’elle s’était mise cette idée d’heure dans la tête tout à l’heure mais elle ne pensait pas quand même avoir raison, elle resta un instant à le regarder comme si elle attendait qu’il lui lance un « je plaisante » ou un truc du genre mais ça ne fût pas le cas et elle leva sa manche pour voir l’heure mais évidemment elle n’avait pas sa montre alors elle resta un peu stupide à regarder son poignet… Clara leva la tête dans la direction du jeune homme et eu un petit sourire en coin.

      - Euh pas très tard !

      Bah on se rattrapait comme on peut après tout ! D’ailleurs pour une fois que la miss n’avait pas mis sa montre, fallait qu’on lui demande l’heure ! Ce matin elle n’avait pas trop eu le temps de rebrousser chemin pour récupérer sa montre qui ne lui avait pas manquée du moins jusqu’à maintenant ! Clara fit geste qu’elle voulait marcher et pas qu’ils restent là en plein milieu du passage à bavarder, c’était bien connu qu’elle n’aimait pas rester trop longtemps sans bouger.

      - T’es venu me parler juste pour savoir l’heure ?

      Bon d’accord au départ elle s’était bien dit à elle-même qu’elle n’allait pas poser cette question mais les mots sortaient sans qu’elle ne puissent les retenir comme d’habitude en fait ! Clara n’attendit pas vraiment la réponse et tourna la tête pour regarder devant elle avant d’entendre ce denier dire qu’elle pouvait l’appeler Logan, et elle ne put retenir un léger rire avant de rentrer dans son jeu... L'ironie le grand ami de Clara^^

      - Ohh quel honneur tu me fais là ! Je ne sais pas si je le mérite…
    avatar
    Invité
    Invité


    Y a des jours comme ça [Libre] Empty Re: Y a des jours comme ça [Libre]

    Message par Invité Sam 17 Mai - 17:10

      Dès que les mots avaient franchis ses lèvres il savait que c'était le pire truc qu'il aurait put faire pour trouver une excuse pour lui parler. Elle avait percé le secret d'ailleurs car après lui avoir donné une vague réponse elle le questionna sur les raisons qui l'avaient poussées à venir l'interrompre dans sa balade. Cette fois il ne pouvait plus y échapper, plus d'excuses bidons. Mais surtout il se sentait déjà moins mal à l'aise lorsqu'ils se mirent à marcher. C'est dingue comment faire autre chose peux aider à se détendre. Il respira avant de réfléchir à une bonne réponse. C'était pas évident de continuer à réfléchir même après les cours. Il soupira avant de se stopper net et de la regarder en face. Le moment de vérité était arrivé !

    • " Non l'heure c'était juste un pretexte pour engager la conversation... Parce que disons que tu me plais, depuis la première fois où j'ai put te voir dans les couloirs de l'université mon coeur en a pris un coup. Enfin le coup de foudre quoi. Et aujourd'hui je voulais te le dire mais je sais pas j'arrive pas à parler sincérement devant des gens comme toi que je connais à peine mais que je voudrai connaître par coeur... " dit-il en se rendant compte qu'il s'emballait.

      C'était pas évident de partir dans une déclaration mais lorsqu'il était partit il ne s'arrêtait plus. C'était le plus gros problème qu'il avait. Il regarda ses pieds en attendant une réaction, il n'osait presque plus respirer ou même lever les yeux vers elle. Il sentait que ce qu'il venait de dire allait changer des choses. Il y avait deux choix possibles. Soit elle partait en courant en le laissant dans un chagrin d'amour, soit ils vivaient ensemble une histoire pour un temps indeterminé. Finalement il leva les yeux vers elle qui n'avait pas dit un seul mot encore.


    • " En fait, laisse tomber. Fait comme si je n'avais rien dit ou que tu ne connaissais même pas mon nom et mon visage. Je préfère pas subir ce que je fais subir à toutes ces filles à chaque fois qu'elles me font une déclaration d'amour. Je suis désolé de t'avoir importunnée, c'est la dernière fois... " dit-il en commencant à partir.

      L'idée même de voir une expression de souffrance dans ses yeux quand elle le rejetterai lui faisait mal il préférait ne pas lui infligé un choix, une décision à prendre. Il savait combien c'était dur d'avouer à une personne que les sentiments ne sont pas partagés. Avec un soupire il leva les yeux au ciel, toujours en continuant son petit bout de chemin, seul. Comme toujours et pour toujours.
    avatar
    Invité
    Invité


    Y a des jours comme ça [Libre] Empty Re: Y a des jours comme ça [Libre]

    Message par Invité Dim 25 Mai - 17:39

      Alors que les deux jeunes gens marchaient tranquillement en ce beau jour, Logan se stoppa net et regarda Clara. Cette dernière allait lui demander ce qu’il lui arrivait mais elle n’en eu même pas le temps…Pas besoin de vous dire que la demoiselle fut euh ouais surprise c’est le mot du moins un des nombreux sentiments qu’il l’envahissait en entendant les paroles du jeune brun. Si il y a bien une chose à laquelle elle n’aurait jamais pensé c’est bien celle-ci… D’ailleurs pour une fois la belle ne put sortir aucun mot de sa bouche, elle regardait Logan sans ne pouvoir rien faire d’autre, elle n’avait jamais senti pareil sentiment, sa gorge était nouée, les mots ne pouvaient que s’entendre dans sa tête en bref elle se demandait bien ce qu’il lui arrivait ! Elle était restée crochée sur le mot coup de foudre alors que le jeune homme avait arrêté de parler depuis belle lurette. D’ailleurs le silence qu’ils planaient c’est Logan qu’il l’interrompu en lui disant de laisser tomber, d’un coup elle ne comprenait plus rien, elle devait faire quoi à présent comme si ils ne s’étaient jamais parler ou même jamais vu ? C’était complètement ridicule, mais ce genre de chose n’était jamais arriver à Miss Williams et elle ne savait vraiment pas comment faire ou même s’y prendre…
      Clara se reprit enfin quand elle le vu partir, elle le rejoignit et e mit devant lui pour qu’il ne puisse plus avancer, elle n’avait pas réfléchis à ce qu’elle pourrait dire mais si il y avait bien une chose qu’elle savait c’est qu’elle ne pouvait ni ne voulait pas le laisser partir comme ça…


      -Oh d’accord tu me balance ces mots et ensuite je dois faire comme si de rien n’était ? C’est ça que tu veux que l’on fasse comme si on ne se connaissait pas, tu voudrais aussi peut-être que je change de trottoir si je viendrais à te croiser !?

      La jeune femme s’emportait c’est vrai mais bon Clara n’avait jamais vraiment su se contrôler et c’est pas aujourd’hui que ça allait s’arranger bien au contraire, elle ne laissa pas placer le moindre mot à Logan et redémarra si on peut dire cela comme ça !

      -Roo et puis après tout t’as raison on devrait faire comme si on ne se connaît pas… J’irais jusqu’à oublier ton nom, Logan, si il n’y que ça pour te faire plaisir ! Du moins moi, je ferais semblant car je sais que je ne pourrais pas…

      Pourquoi elle montait sur ses grands chevaux ? Même elle, elle ne devait pas savoir, quand elle commençait à parler elle ne s’arrêtait plus et surtout elle commençait à raconter des choses incohérentes, d’ailleurs elle n’allait pas trader à en remettre une couche ou a partir si Logan ne parlait pas…

    Contenu sponsorisé


    Y a des jours comme ça [Libre] Empty Re: Y a des jours comme ça [Libre]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 21:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser