Heart's Mechanic

V. 2 ( feat. Julian, Malcolm, Deirdre, Joshua & Evan)


    Description

    Partagez

    Invité
    Invité

    Description

    Message par Invité le Dim 11 Mai - 21:47

    Grand. Tellement grand. Trop grand !

    Durant les premières années passées à vivre dans la villa de Julian, la petite Eurasienne restait le moins de temps possible dans l'immense chambre qu'elle possédait; Un mur, deux murs, trois murs, quatre murs, et le tout ne formait pourtant pas un bouclier immuable pour elle. Rien pour la protéger, juste cet espace qui semblait s'éloigner de plus en plus du lit tout aussi imposant dans lequel Kaede dormait. Dans le noir, les ombres se faisaient terrifiantes, dans la journée les distances semblaient truquées à la fois par l'éloignement et les seules couleurs que distinguait la petite fille. Et ainsi vinrent ses premiers mots, liés à son premier souvenir. Ou plutôt, à sa première sensation, puisqu'à chaque oubli la pièce devenait de plus en plus menaçante.

    La première chose qui fut modifiée fut donc la taille, la pièce en elle-même ayant été séparée en deux. Mais commençons par le commencement, et passons la porte de chêne pour entrer dans ce qui semble être à première vue un salon de taille moyenne aux murs et au sol d'un orange pâle.

    Tout dans cette pièce est habité par le calme et la chaleur mêlé à la tradition : En effet, tout à l'intérieur semble avoir été calculé pour que Kaede puisse presque respirer ses origines d'un seul coup d'œil. La preuve se trouve en premier lieu sous vos pieds, dès vos premiers pas, sous la forme d'un Genkan - Petite place au sol situé plus bas que celui de la pièce en elle-même, servant de vestibule où tout un chacun entrant se doit de laisser ses chaussures avant de passer la marche d'entrée. A la droite de ce dernier se trouve une petite armoire de bois brun orangé qui s'ouvre sur plusieurs rangées de chaussons d'un beige neutre prévus pour ceux n'aimant pas rester pieds nus.


    Une fois ce pas franchis, il est à présent temps d'observer la pièce en elle-même : Comme une sorte de hall, tout le centre de la pièce est vide à l'exception d'un unique tapis brun clair garnis assez simplement de franges colorées sur ses côtés. Puis vient, dans un renfoncement du côté droit de la pièce, à la suite d'une nouvelle marche, le salon à proprement parler : A sa gauche se trouve une fenêtre donnant directement sur le magnifique jardin de la villa. Mais le principal intérêt ne se trouve pas dans cette vue, mais plutôt dans le fait que le salon se tient littéralement sur un matelas dur du même brun que le tapis du hall. Les « meubles » se contentent, quant à eux, d'être une petite table centrée entourée de droite et de gauche par deux coussins tandis qu'au fond de la pièce s'appuie un petit dossier pour servir de pseudo-fauteuil.


    Retour en arrière, face à l'entrée : Une porte coulissante se dresse entre cette partie de la pièce et la chambre de Kaede, réduisant largement la taille de cette dernière, pour le plus grand bien être de la jeune fille se sentant plus en sécurité dans ce cadre. La chambre prend quant à elle de doux tons de jaune et doré, garnie qu'elle est à sa droite par un lit deux personnes relativement petit, d'une table de chevet décorée de ce qu'on pourrait appeler un journal à mémoire, un calendrier plein de notes et une lampe de chevet, le tout voisin à une nouvelle fenêtre donnant la même vue que celle du salon. A la gauche de la pièce se trouve de tout le long une armoire en chêne remplie de divers vêtements relativement simples, tandis qu'un bureau et une chaise se trouvent face à la porte.


    La dernière pièce se trouve être la salle de bain, toujours séparée du hall par une porte coulissante, au sol froid recouvert d'un tapis de bain d'un rose pastel tandis que les murs se trouvent arborer la même couleur d'une manière un peu plus appuyée. S'y trouve de droite une armoire remplie de shampoings et de bain douches, d'un sèche cheveux et du reste majoritairement d'essuis, la jeune fille ne possédant aucun maquillage, et de gauche un petit miroir mitoyen à une douche, elle-même mise presque côté à côté avec un lavabo et une baignoire rarement utilisée.

    Juste à côté de la porte s'en trouve une autre plus petite menant à une pièce minuscule servant de toilettes, Kaede n'appréciant pas la proximité des deux pièces.

    Le tout ressemblerait plutôt donc à un petit appartement depuis les quelques travaux effectués, et quant à la porte de la chambre en elle-même, elle est toujours grande ouverte - Quiconque pouvant y entrer librement, la seule limite étant de s'annoncer et de respecter la simple règle de l'entrée.


      La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 19:21