Heart's Mechanic

V. 2 ( feat. Julian, Malcolm, Deirdre, Joshua & Evan)


    Test de Kaede

    Partagez

    Invité
    Invité

    Test de Kaede

    Message par Invité le Ven 9 Mai - 22:22

    Un soleil incertain se levait sur Edimbourg. Il devait être sept heures du matin, et la ville commençait à se réveiller... Un oiseau chantait à travers les lourds rideaux qui bloquaient l'accès de la chambre au soleil matinal tandis que les premiers bruits de la maisonnée s'étaient enclenchés depuis quelques minutes déjà. La fragile silhouette, tremblante dans sa couverture d'un jaune trop fort, ne bougeait quant à elle pas encore : Ses paupières restaient résolument fermées, de petites dents blanches venaient mordre le fruit de sa lèvre inférieure, ses sourcils se fronçaient. Mais elle ne bougeait pas, cherchant désespérément dans sa mémoire ce qui semblait lui manquer. Mais tout manquait, absolument tout, de la pièce où elle se trouvait jusqu'à ses couleurs, tout comme le mystère brouillé qui gardait la porte de sa propre mémoire fermée. Comment s'appelait-elle ? Une fois la limite franchie entre le sommeil et l'éveil, que verrait-elle autour de sa petite personne recroquevillée ?

    Mayfly, l'éphémère comme on tendait à le lui rappeler chaque jour, croisa ses bras autour de son corps mince, luttant de plus en plus férocement contre elle-même. Un petit bruit se déclencha sous la peau de son crâne, un instant dans le noir sembla durer plus longtemps que les autres... Et la força à ouvrir les yeux, acte qui amena directement des larmes au creux du puits de son âme déchirée. Cette impression chaleureuse, mêlant les couleurs les plus chaudes à l'ambiance la plus sereine, n'était-elle qu'un mensonge qu'elle avait forgé ? Tout était noir et blanc, sans autre distinction que le gris qui les séparait, partant de la moquette du sol au plafond garnis de fausses étoiles en passant par la peau de la main qu'elle leva devant son visage tordu par l'horreur.

    Les larmes glissèrent le long de ses joues, frôlèrent ses lèvres et chutèrent sur le tissu que l'autre main serrait fiévreusement. Dans la gorge de Kaede, un cri prit naissance et puis mourut, la laissant haletante et désorientée, comme un enfant venant tout juste de naître et se rendant compte qu'il ne saura jamais rien sur tout ce qui l'entoure. Puis la nuit éternelle de ses yeux se posa sur le papier dressé sur la table de chevet à sa droite avant de s'étonner d'y voir plusieurs dates entourées et barrées. La dernière, à l'écriture plus fragile que les précédentes bien qu'il était sûr que c'était la même personne qui l'avait écrite, indiquait qu'en ce jour l'université débutait pour Kaede Aoki.

    Kaede Aoki...

    Les larmes s'intensifièrent, et les paupières retombèrent lourdement devant toute la douleur que pouvait contenir les yeux de la jeune fille d'apparence si délicate. Chaque jour, chaque matin, était pareil. Chaque jour, chaque matin, voyait naître une nouvelle Kaede, débutante en tout, relisant à jamais le même livre et vivant pour toujours la même vie. Et une fois de plus malgré l'ignorance de son esprit, la Kaede inconnue se lèverait, s'habillerait d'une robe colorée, et descendrait les marches des escaliers pour tomber nez à nez avec l'un où l'autre des habitants de la maison. Et une fois de plus malgré l'ignorance de son esprit, la Kaede inconnue apprendrait à connaître la Kaede du passé, sa vie et ses habitudes, tentant de concilier les deux en une seule qui disparaîtrait à son tour plus tard.
    avatar
    Julian N. Johansson
    >> Reparateur de gens

    Masculin Nombre de messages : 180
    Age : 27
    [ Humeur ] : Travailleuse
    [ Phrase Perso ] : Come home little bird, don't stay alone in the rain ...
    [>> Topics En Cours] : >> Experience en exterieur [Deirdre]
    >> Comme une huitre sur une perle [Kaede]
    >> La curiosité est un vilain défaut [Vianne]
    Date d'inscription : 23/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    Re: Test de Kaede

    Message par Julian N. Johansson le Sam 10 Mai - 13:10

    ;]
    Bienvenue et merci de ton iscription
    Test validé =)
    Bonne chance pour ta fiche ;]


    _________________
    Il faut réparer, recoller,
    Me recoudre à la foudre super glue des cieux

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 23:45