Heart's Mechanic

V. 2 ( feat. Julian, Malcolm, Deirdre, Joshua & Evan)


    >> Mechanical students [Boys] {4/6}

    Partagez
    avatar
    Julian N. Johansson
    >> Reparateur de gens

    Masculin Nombre de messages : 180
    Age : 27
    [ Humeur ] : Travailleuse
    [ Phrase Perso ] : Come home little bird, don't stay alone in the rain ...
    [>> Topics En Cours] : >> Experience en exterieur [Deirdre]
    >> Comme une huitre sur une perle [Kaede]
    >> La curiosité est un vilain défaut [Vianne]
    Date d'inscription : 23/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    >> Mechanical students [Boys] {4/6}

    Message par Julian N. Johansson le Jeu 24 Avr - 21:56

      Ici sont les étudiants recueillis et réparés par Julian N. Johansson. Ils ne connaissent de la vie que ce qu'ils ont vu : leur demeure, celle de leur père adoptif, et ses habitants. Ces jeunes, ils sont tout les uns pour les autres et ont tout appris de celui qui est devenu leur chef de famille, Julian. Ils ont eu une éducation très poussée, et ont donc un niveau scolaire assez élevé. Ils sont tous à l'université la plus prestigieuse d'Edimbourg depuis un mois. Cette université, ils ne l'ont pas choisi. Julian préférait celle-là parce que c'était la plus proche de chez eux, et pour qu'ils obtiennent la meilleure éducation possible. Ils ne se connaissent qu'entre eux, et à leur arrivée toute leur vie a été boulversée. Les gens sont bizarres. Ils sont toujours stréssés, ils parlent parfois bizarrement, ils ne se disent pas ce qu'ils pensent. Ils découvrent les vraies relations, celles de la vraie vie, sans pour autant laisser tomber leurs anciennes...

      [Les surnoms sont obligatoires pour coller à l'univers. Ils seront à mettre dans le rang si possible, ou dans la signature car ils sont importants...]


    Dernière édition par Julian N. Johansson le Jeu 11 Sep - 12:09, édité 6 fois


    _________________
    Il faut réparer, recoller,
    Me recoudre à la foudre super glue des cieux
    avatar
    Julian N. Johansson
    >> Reparateur de gens

    Masculin Nombre de messages : 180
    Age : 27
    [ Humeur ] : Travailleuse
    [ Phrase Perso ] : Come home little bird, don't stay alone in the rain ...
    [>> Topics En Cours] : >> Experience en exterieur [Deirdre]
    >> Comme une huitre sur une perle [Kaede]
    >> La curiosité est un vilain défaut [Vianne]
    Date d'inscription : 23/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    Re: >> Mechanical students [Boys] {4/6}

    Message par Julian N. Johansson le Sam 26 Avr - 14:44

    Joshua Anderson
    (Matt Dallas)
    20 ans

    Pris


      > Surnom : Memories' Omelette Boy

      > Particularité : Josh a eu tellement de vieux oeufs de souvenirs retrouvés dans la demeure cassés sur sa tête par les autres orphelins qu'il a des souvenirs qui ne sont pas les siens, il se souvient de chose qu'il n'a pas vécu.

      > Histoire : Josh est né le 2 mai 1988. Il n'a pas connu ses parents, même tout petit. Il a été abandonné dès sa naissance, et a été retrouvé sur le perron de Julian alors qu'il n'était qu'un bébé emballé dans un vieux drap sâle. Il a grandi dans cette maison parmi cette famille réinventée, et ne s'en est jamais plaint. Il est très proche de ses frère et soeurs d'adoption, même s'ils se sont amusés avec de vieux oeufs de souvenirs laissés par Little Jack dans la maison. Aujourd'hui il a 20 ans et est sans doute le plus perdu de tous lorsqu'il se retrouve dans la rue pour aller à l'université.

      > Caractère : Timide, perdu, amical.

      > Relations : Comme chacun des <<Mechanical Human>>, il s'entend très bien avec toute la famille de la demeure. Mais il s'entend particulièrement avec Evan et Deirdre, surement ses meilleurs amis de toujours. Dans sa tête ce ne sont pas des frères et soeurs, mais des amis très proches. Avec des frères et soeurs on se dispute, pour eux ça n'a jamais été le cas. Depuis son arrivée à l'université, il semble craquer sur la jolie Lucy G. Turner ...


    Evan Wellington
    18 ans
    (Daniel Radcliffe)

    • Pris


      > Surnom : Broken Bird

      > Particularité : Evan, lorsqu'il était petit, s'est fait brûler la peau de ses os. Julian a protégé son dos par des plumes à peine visibles pour limiter le contact de sa peau avec l'exterieur.

      > Histoire : Evan est né le 23 avril 1990 à Edimbourg. Ses parents sont morts dans un incendie alors que lui s'en est tiré de justesse grâce aux pompiers. Il ne sait pas pourquoi ni comment il s'est retrouvé chez Julian, mais il sait que c'est ici sa famille.

      >Caractère : Posé, courageux, loyal et amical.

      >Relations : Il s'entend très bien avec toute sa famille adoptive qu'il aime beaucoup. Ses frères et soeurs d'adoptions sont ses amis depuis toujours. Mais surement ceux avec qui il s'entend le mieux, c'est Deirdre et Josh. Ils sont inséparables, partagent tout et se font confiance, même si c'est le mot d'ordre de la maison de Julian et s'il s'entend bien avec tout le monde.


    Malcolm Reeser
    (Elijah Wood)
    19 ans

    Pris


      > Surnom : Chocolate Milkshake

      > Particularité : Malcolm a du sang en chocolat. Il s'est vidé enfant de tout son sang ou presque, et Julian, en manque de sang, a été obligé de lui remplacer par du chocolat fondu.

      > Histoire : Malcolm est né le 21 avril 1989 à Edimbourg. Il a été rejeté par sa famille vers ses un ans, et a tout de suite été reccueilli par Julian après s'être vidé de son sang lors d'un accident d'autobus dont il est l'un des seuls à s'être tiré encore vivant. Il grandit heureux, curieux, cherchant à comprendre les gens qui l'entourent en écrivant sur eux, sur ce qu'il vit, ou en dessinant le monde à sa façon pour le remodeler. Mais il ne sait pas qu'il est protégé par Julian et ce sera le choc lorsqu'il sortira de son cocon "familial"

      > Caractère : Naïf, curieux, inventif.

      > Relations : Evidemment, il s'entend bien avec toute la famille. Il adore passer du temps avec Cunnilingus, qui reste avec lui lorsqu'il écrit, qui l'aide à inventer, réfléchir. D'autre part, lorsqu'il croise Emma dans la maison, il sent son coeur qui bat plus vite. Est-ce l'amour, ce dont Julian leur rappelle toujours la dangerosité ?


    Kurt Van der Beck
    (Jared Padalecki)
    21 ans

    Pris


      > Surnom : Forgotten Mustard

      > Particularité : Kurt a eu son estomac ressoudé après un accident domestique, alors que tout le monde le croyait mort par une intoxication alimentaire. Afin de ne pas brûler les soudures qui tiennent son estomac en place, il est obligé de se nourrir de la nourriture la plus basique au monde : triangles, carrés et autre cercles.

      > Histoire : Kurt Van der Beck est né le 03 janvier 1987 à Berlin. Sa mère, droguée et alcoolique, est retrouvée morte d'une overdose. Il ne reste alors que son père, prestigieux avocat d'Edimbourg pour s'occuper de lui. Il le rejoint en Ecosse, mais celui ci refuse de le reconnaitre. Il sera placé en foyer d'accueil vers ses 5 ans, et Julian aura un coup de coeur pour cet enfant qu'il adoptera suite à une intoxication alimentaire d'une violence rare, lorsque tout le monde le croyait condamné.

      > Caractère : Sur de lui, combattif, courageux et téméraire. Il n'aime pas beaucoup parler pour ne rien dire.

      > Relations : Il est surement le plus solitaire de la famille adoptive de Julian. Même s'il s'entend bien avec tout le monde, parler n'est pas son point fort. Il espère faire de nouvelles connaissances à l'université, et pour l'instant il a déja remarqué Gabrielle N. Kern, fille extravertie comme il n'en avait jamais vue.


    William Lee
    (Chace Crowford)
    21 ans

    Libre


      > Surnom : Bubble Boy

      > Particularité : Will, lorsqu'il boit ou mange, voit des bulles s'échapper de sa bouche. Rien de bien méchant, juste de quoi faire rire les quelques personnes suffisamment proches de lui pour les voir ... Il doit avoir une piqure d'Eau de javel régulièrement.

      > Histoire : Will est né le 2 avril 1987 à Edimbourg. Sa mère l'abandonne dès sa naissance en le laissant sur le perron de la maison de Julian, alors qu'il était en état comateux. Elle l'avait noyé dans son bain, et savait que l'emmener ici était la meilleure des choses, pour peut etre le sauver, et pour pouvoir retrouver sa vie d'avant, sans risquer de tuer son enfant. Il grandit dans la maison de Julian qui lui a nettoyé son corps avec de l'eau de Javel, qui doit toujours rester présente dans son sang pour éviter l'accident., s'attache vite à ses colocataires, en particulier à Matt, avec qui il devient vite proche. Ils deviennent vite les "rigolos" de la bande.

      > Caractère : Drôle, attachant, loyal.

      > Relations :Avec Matt, ils forment la paire tous les deux, à toujours rigoler ensemble, faire des blagues, déconner, profiter du temps et de la vie. A l'université, il aime bien la jolie Lauriane, mais ne sait pas pourquoi il rougit en la voyant ...


    Matt Armstrong
    (Penn Bradley)
    21 ans

    Libre


      > Surnom : Little creaking Skeleton

      > Particularité : Matt a un fémur en métal qui grince parfois ...

      > Histoire : Il est né en 1987 dans un quartier pauvre d'Edimbourg, et a été retrouvé par Julian dans une vieille rue pleine de rats ... Il a eu quelques problèmes de fémur et maintenant se retrouve avec un fémur droit en métal grinçant. pour compenser le mal être qu'il éprouve en bougeant parfois, il fait beaucoup de sport, d'ailleurs c''est ce que lui a conseillé Julian.

      > Caractère : Drôle, attachant, loyal.

      > Relations :Avec William, ils forment la paire tous les deux, à toujours rigoler ensemble, faire des blagues, déconner, profiter du temps et de la vie. Par contre à l'université, il essaie de rester autant qu'il le peut avec lui parce qu'il se sent perdu dans un monde où les gens sont totalement différents ... le pire choc qu'il aie eu est un match de foot où seul gagner était important , comme à la télévision de sa chambre, mais en vrai ...



      Copyright© Les personnages appartiennent au forum et Les avatars au site Obsession
      et au forum.



    _________________
    Il faut réparer, recoller,
    Me recoudre à la foudre super glue des cieux

      La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 19:19