Heart's Mechanic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heart's Mechanic

V. 2 ( feat. Julian, Malcolm, Deirdre, Joshua & Evan)

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+2
Lucy G. Turner
Cunnilingus Jr.
6 participants

    >> Flood number one!

    Cunnilingus Jr.
    Cunnilingus Jr.
    >> Mon Amour!


    Féminin Nombre de messages : 97
    Age : 34
    [ Humeur ] : Excité
    [ Phrase Perso ] : Cunnilingus mon Amour!
    Date d'inscription : 24/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! - Page 2 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Cunnilingus Jr. Dim 11 Mai - 16:37

      Ehhhh Kaede est mon amie =) Jte mets aussi dans les liens du petit Cunninlingus Jr =). Bienvenue dans cette chère partie qu'est le flood xD
      Aaron c'est pas ceux qui ont fait la BO de "Je vais bien, ne t'en fais pas?" C'est la chanson U-Turn qui a tourné en boucle sur toutes les radios pendant un moment non?
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! - Page 2 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Dim 11 Mai - 16:40

    J'en ai aucune idée du tout T.T En même temps, je n'écoute pas la radio, je n'ai pas de télévision, et je ne sais rien de ce qu'il se passe en dehors de ma petite ville inconnue au nom stupide xD

    Donc en fait... Reste qu'à régler le détail de l'ignorance : Résultat, Aaron, c'est joli~*
    Enfin, à première vue, de ce que j'écoute là, c'est assez poignant ^.^
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! - Page 2 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Dim 11 Mai - 16:41

      C'est tout à fait ça mon petit Cunnilingus...

      Excusez-moi si des fois je pars en vrille, je décuve --'
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! - Page 2 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Dim 11 Mai - 16:43

    Pas de soucis pour le départ dans la quatrième dimension, je crois qu'on peut comprendre; Puis après, ça dépends comment tu pars en vrille... Parfois, ça peut être marrant non ? Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! - Page 2 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Dim 11 Mai - 16:45

      Ah oui ça peut être marrant hier soir j'ai fait des petites démos de je-touche-mon-nez-avec-ma-langue, j'ai raconté un bon paquet de conneries. Ils étaient tous morts de rire. ^^'

      Enfin bon là ça va mieux Y (^.^)' Y
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! - Page 2 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Dim 11 Mai - 16:48

    Je-touche-mon-nez-avec-ma-langue ? Oh, faut que je teste ! J'aime tester les trucs stupides qu'on me dit, mieux vaut ne pas chercher xD Mais d'un autre côté, euh... Tu y arrive toi ? Parce que là j'y arrive pas du tout du tout du tout O.O

    N'empêche, encore heureux que ça va mieux : Heureusement que ce genre d'état ne dure pas trop longtemps quand même xD
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! - Page 2 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Dim 11 Mai - 17:04

      Ouais heureusement parce que moi je suis dans la même phylosophie sauf que j'ai rien qui me dit stop [donc en gros quand je dis quelque chose à quelqu'un des fois ça peut faire mal]

      Sinon ouais j'y arrive je touche juste le truc entre les deux narines. Mais il y a Jean-Pascal de la Star ac' il arrivait à se currer le nez avec la langue. [Vraiment dégueux]
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! - Page 2 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Dim 11 Mai - 17:07

    Ah oui, c'est vrai que ça peut être douloureux alors comme résultat après coup; Un peu la conscience qui s'endort quoi ? Beuh, j'aimerai pas être quelqu'un que tu n'aime pas dans cette situation alors ^.^'

    J'arrive même pas à mon nez moi T.T Par contre, euh, se curer le nez avec la langue ? Tu veux dire qu'il en a fait démonstration ? Berk O.O
    Lucy G. Turner
    Lucy G. Turner
    Look at Life's Music


    Féminin Nombre de messages : 91
    Age : 33
    [ Humeur ] : Musicale
    [ Phrase Perso ] : You learn a lot about people when you listen to their songs ...
    [>> Topics En Cours] : -La détente à E. ( Joshua)
    -Eglise ( Emma)
    -Stade (Nikki)
    Date d'inscription : 26/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Edimbourg’s Elite
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! - Page 2 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Lucy G. Turner Dim 11 Mai - 17:15

    Kaede Aoki a écrit:Donc en fait... Reste qu'à régler le détail de l'ignorance : Résultat, Aaron, c'est joli~*
    Enfin, à première vue, de ce que j'écoute là, c'est assez poignant ^.^

    Ben ouais carrément <3 même si pour redonner le moral y'a plus efficace xD

    Ouais moi j'ai déja essayé de toucher mon nez avec ma langue ( en maths xD) mais je galère de trop, de là à me curer le nez, franchement y'a mieux comme but dans la vie ! beuuuh ^^

    Oui Emma heureusement que ça va mieux là xD moi en me levant ce matin ( enfin à deux heure quoi^^) j'avais l'impression de m'être déscendu une bouteille de vodka, jvoyais flou, j'avais mal à la tête ... gueule de bois avec les vomissements en moins, c'était trop zarb ! enfin, pour Aaron, ça en valait la peine <3 ^^

    Mais ça va on peut être quelqu'un que t'aimes pas, y'a que nos messages qui peuvent en prendre un coup ( et encore ^^) Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! - Page 2 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Dim 11 Mai - 17:34

    Baaaah ma foi, tant que tu as le moral au moins ça reste bien : Ça rend mélancolique, mais pas spécifiquement triste tant que ça va ^.^

    Mais je suis d'accord pour le curage de nez, quand même... Je veux dire, il faut déjà y penser à essayer de faire ça xD Toucher le nez de la langue je peux comprendre, mais euh là... Je sèche xD

    Ouha, c'est moi où tout le monde est légèrement dans le gaz aujourd'hui alors ? Razz
    Lucy G. Turner
    Lucy G. Turner
    Look at Life's Music


    Féminin Nombre de messages : 91
    Age : 33
    [ Humeur ] : Musicale
    [ Phrase Perso ] : You learn a lot about people when you listen to their songs ...
    [>> Topics En Cours] : -La détente à E. ( Joshua)
    -Eglise ( Emma)
    -Stade (Nikki)
    Date d'inscription : 26/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Edimbourg’s Elite
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! - Page 2 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Lucy G. Turner Dim 11 Mai - 17:47

    Oui faut pas avoir déja le moral qui vacille avant de les écouter c'est tout ( quoi que ça peut pas être pire que Saez, lui qui chante le suicide à tout va, le monde est moche, tout ça tout ça, lui quand tu l'écoutes, t'as au moins un début de déprime au bout d'un moment xD)

    Pour le coup du curage de nez, faut quand-même avoir que ça à faire, et avoir une certaine motivation qui fait oublier le but qui est quand-même ... beuurk quoi ! ^^ Faut le faire quand-même !! le mec il a du réussir ça par accident dans un moment de craquage total, c'est pas possible autrement xD

    Non je crois que c'est bien vrai, tout le monde est à côté de la plaque ( genre pour une fois qu'on a un long week-end avec le 8 mai et le lundi de la pentecote, il faut qu'on soit tous HS ! faut le faire xD! profitons comme on peut malgrès tout hein ! ^^)
    Julian N. Johansson
    Julian N. Johansson
    >> Reparateur de gens


    Masculin Nombre de messages : 180
    Age : 33
    [ Humeur ] : Travailleuse
    [ Phrase Perso ] : Come home little bird, don't stay alone in the rain ...
    [>> Topics En Cours] : >> Experience en exterieur [Deirdre]
    >> Comme une huitre sur une perle [Kaede]
    >> La curiosité est un vilain défaut [Vianne]
    Date d'inscription : 23/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! - Page 2 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Julian N. Johansson Dim 11 Mai - 18:06

    Kaede Aoki a écrit:Et au passage, histoire de ne pas faire du flood de tout les côtés : Merci à Julian de m'avoir validée, et merci à Cunnilingus pour le rang et la chambre ! ^.^
    Puis en restant sur ce passage, de rien pour le lien Razz Le hamster a toujours été le meilleur de toute façon, na >.<

    De rien =D
    Le hamster le meilleur, par contre, nan! Sans Julian pour le nourir il serait mort de faim alors attention à c'que tu dis =P
    Saez doit en effet être le pire à écouter pour le moral, mais en même temps y'en a tellement qu'il s'y mettent dans le genre qu'ils vont bientot être nombreux à parler de la mort et compagnie ^^ ( y'a beaucoup de groupes qui ont leur lot de déprime à apporter en ce moment, vous trouvez pas ? Enfin, en même temps dans le rock ça a toujours été ça : dénoncer, et c'est pas ça le meilleur pour la forme psychologique ^^)
    Deirdre Davis
    Deirdre Davis
    >> Boucle d'Or


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 33
    [ Humeur ] : En Or
    [>> Topics En Cours] : >> Retrouvailles de deux Mechanical Humans... with Josh
    >> Experience en extérieur with Julian
    Date d'inscription : 24/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Mechanical Human
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! - Page 2 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Deirdre Davis Dim 11 Mai - 18:16

      >> Flood number one! - Page 2 1747497940_small

      AaRON je vous aime!!

      (désolée pour le cadre pourri, mais c'est la photo que j'ai arrangée pour mon blog, j'avoue que je suis assez fière de cette photo ^^)
      Non sérieux leur musique est géniale, si vous voulez j'ai pris quelques vidéos avec mon portable... Jvous jure que sous les étoiles ça fait un drole d'effet, ça rend tout magique... Mes chansons préférées d'eux sont Little Love et Le Tunnel d'Or personnellement <3.
      Les paroles ne sont pas tristes en elle-même pour la plupart, mais les airs sont très mélancoliques...

      Emma => C'est vrai? Tu viens de la part de Sydney alors? Et pourquoi lui il ramène pas sa poire? ^^ Et c'est normal que vous ayez la même date de naissance? ^^ Et dernière question, t'es pas sur Elite of NY aussi? ^^

      Sinoooooon... Je ne tenterais pas de toucher mon nez avec ma langue, encore moi de me curer le nez avec celle-ci, peur de me sentir ridicule rien qu'en essayant xD
    Cunnilingus Jr.
    Cunnilingus Jr.
    >> Mon Amour!


    Féminin Nombre de messages : 97
    Age : 34
    [ Humeur ] : Excité
    [ Phrase Perso ] : Cunnilingus mon Amour!
    Date d'inscription : 24/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! - Page 2 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Cunnilingus Jr. Dim 11 Mai - 18:32

      Dady Julian a écrit:Le hamster le meilleur, par contre, nan! Sans Julian pour le nourir il serait mort de faim alors attention à c'que tu dis =P

      Ca va pas être possible, va falloir qu'on parle dady Julian Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! - Page 2 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Dim 11 Mai - 18:40

    C'est marrant mais même dans un instant d'égarement (Ouh, écrire un poème et répondre au flood en même temps a l'air d'être bon pour les rimes xD) je ne me vois pas aller jusqu'à me curer le nez... Huuu, en fait, je préfère ne même pas y penser finalement : Les enfants, ne tentez jamais ce que ce Monsieur a fait, c'est mauvais pour la santé mentale après coup xD

    Saez... C'est repartit pour le mode découverte : Là, je me sens vraaaaaiiiiiment à côté de la plaque sans même être éclatée, est-ce normal ? Arg, je sors de ma cambrousse dirait-on T.T

    Par contre c'est vrai que pour le moment, de plus en plus de groupes fleurissent sur la vague des dénonciations... A force, ça va finir mal non ? ^.^'

    Mais euuuuh Julian... Si je dis que les deux sont biens, ça va ? Razz
    (Mais Cunni il reste quand même plus mignon alors... xD)
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! - Page 2 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Dim 11 Mai - 19:43

      Ouais pour la date de naissance on est né le même jour mais ça fait super longtemps que je le connais le bonhomme, presque depuis la maternité. Bah d'ailleurs hier j'étais dans les toilettes et il m'a rejoint on s'est partagé la cuvette. Finalement on s'est endormit sur la cuvette comme deux ivrognes. C'était magnifique, dommage que j'ai pas eut d'appareil photo. --'

      Sinon Elite Of NY ah si j'y suis, pourquoi t'y es dessus aussi? La toile est petite finalement!

      Herm ben Sydney il est super débordé [heureusement que la fête d'hier est prévue depuis des lustres!] et donc il va plus trop sur internet. Si je l'avais pas vu hier j'aurais fait que le croiser dans le métro où quand on travaillait à Disney.
      Enfin bon je crois qu'en plus il a une copine donc ça arrange rien du tout. Comme s'il avait pas assez de soucis avec la vingtaine de mec qui lui courrait après à Disney! xD [Ouais à Disney 80% de gays!]

      PS: Le curage de nez je ne veux pas le faire et même si je pouvais j'en serais incapable j'ai déjà fait des efforts pour froler mon nez --'
    Julian N. Johansson
    Julian N. Johansson
    >> Reparateur de gens


    Masculin Nombre de messages : 180
    Age : 33
    [ Humeur ] : Travailleuse
    [ Phrase Perso ] : Come home little bird, don't stay alone in the rain ...
    [>> Topics En Cours] : >> Experience en exterieur [Deirdre]
    >> Comme une huitre sur une perle [Kaede]
    >> La curiosité est un vilain défaut [Vianne]
    Date d'inscription : 23/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! - Page 2 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Julian N. Johansson Dim 11 Mai - 22:16

    Cunnilingus Jr. a écrit:
      Dady Julian a écrit:Le hamster le meilleur, par contre, nan! Sans Julian pour le nourir il serait mort de faim alors attention à c'que tu dis =P

      Ca va pas être possible, va falloir qu'on parle dady Julian Twisted Evil

    De toute façon c'est moi qui fais la loi, je peux ne plus te donner de graine
    ou carrément te foutre dehors d'un coup de pied, petit Cunni Rolling Eyes
    (maiiis non tu restes mon Cunni Junior! bon après, une petite dose
    de parfum en trop, c'est si vite arrivé, tu retrouveras ton ancêtre Cunnilingus ^^ ;D )
    Et Kaede, sache que ce n'est pas bon de prendre parti, surtout pour lui xD Rolling Eyes )
    Fais attention =P
    Deirdre Davis
    Deirdre Davis
    >> Boucle d'Or


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 33
    [ Humeur ] : En Or
    [>> Topics En Cours] : >> Retrouvailles de deux Mechanical Humans... with Josh
    >> Experience en extérieur with Julian
    Date d'inscription : 24/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Mechanical Human
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! - Page 2 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Deirdre Davis Lun 12 Mai - 13:23

      Emma => Ouais ben il a interêt à vite ramener sa poire celui là ça fait un moment que j'ai pas de news ^^ En tout cas je t'ai repérée sur Elite of NY parce que t'avais la même date de naissance que Syndey et la même citation que sa préférée (ouais jlui avais envoyé un questionnaire à la con en chaine xD), et oui j'ai que ça à faire de matter les profils... Devineras-tu qui je suis là bas? ^^

      Kaede => Moi aussi j'préfère Cunni, mais chuuut faut pas le dire, déjà que je suis à la bourre pour mon topic avec Jul' ^^ Hé Jul' t'as rien vu hein? En tout cas Saez c'est superbe (rien à voir avec Cunni xD) mais faut pas trop écouter sinon t'as une envie folle de te jeter par la fenêtre, en évitant celles du rez-de-chaussé si tu vois ce que je veux dire ^^'. Faut alterner avec autre chose, mais quand même, ce mec est un poète.
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! - Page 2 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Lun 12 Mai - 15:06

    Ploooop ! Décidément, à vous lire, c'est là qu'on se rend compte de la taille minime de la toile alors qu'elle est censée être commune au monde entier xD

    Et ouaip, on va éviter de le dire trop fort : C'est un hamster, je peux comprendre que ce soit vexant qu'il soit le préféré des filles xD Mais oui, c'est vrai que Saez c'est sympathique dans le style de la musique et les paroles complètement déprimantes poignantes réalistes... Mais en même temps, j'ai qu'un étage personnellement donc je peux sauter si je veux xD Enfin bon c'est sûr que je vais pas écouter ça en boucle sinon vive la déprime T.T Ça rappelle à quel point le monde d'aujourd'hui est moche et... Ben, c'est moche xD
    Julian N. Johansson
    Julian N. Johansson
    >> Reparateur de gens


    Masculin Nombre de messages : 180
    Age : 33
    [ Humeur ] : Travailleuse
    [ Phrase Perso ] : Come home little bird, don't stay alone in the rain ...
    [>> Topics En Cours] : >> Experience en exterieur [Deirdre]
    >> Comme une huitre sur une perle [Kaede]
    >> La curiosité est un vilain défaut [Vianne]
    Date d'inscription : 23/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! - Page 2 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Julian N. Johansson Lun 12 Mai - 17:08

      Ouais c'est net ça fait trop bizarre! Si ça se trouve on se connait tous ^^

      Ouais, c'est carrément vexant! Merci de ta compréhension, n'empêche que ne dis pas le contraire, tu préfère toujours cette boule de poile à celui qui t'a recueillie et élevée =P ;D

      Ouais Saez c'est genre tu déprimais pas, ben tu prends conscience de toutes les horreurs du monde, et tu comprends pourquoi il a envie de suicider, et tu te dis "pourquoi pas moi ?" ^^' Enfin, faut dire que lui a eu pas mal de problèmes persos d'après c'que j'ai compris, que je ne souhaite à personne, qui à mon avis ne l'ont pas arrangé dans son état de déprime intensive ... La politique, c'est nul, l'amour c'est moche, etc, etc xD Merci pour notre moral Damien ^^' =D ( mais en même temps, j'y peux rien, mais j'l'adore^^)
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! - Page 2 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Mar 13 Mai - 17:53

      J'hallucine, je me taille quelques semaines parce que pas d'internet, pas d'envie de me faire embêter et voilà qu'on raconte mes soirées. C'est pas vrai d'abord c'est juste que je peux pas me retenir quand j'entends quelqu'un vomir. Surtout qu'il fallait te tenir les cheveux [Quelle idée de faire les cheveux de devant plus long que ceux de derrière. C'est pas pratique à tenir]

      Humf, je suis maltraité! Cunnilingus protège-moi!!!

      * Se reçoit une graine en pleine tête *
    Lucy G. Turner
    Lucy G. Turner
    Look at Life's Music


    Féminin Nombre de messages : 91
    Age : 33
    [ Humeur ] : Musicale
    [ Phrase Perso ] : You learn a lot about people when you listen to their songs ...
    [>> Topics En Cours] : -La détente à E. ( Joshua)
    -Eglise ( Emma)
    -Stade (Nikki)
    Date d'inscription : 26/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Edimbourg’s Elite
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! - Page 2 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Lucy G. Turner Mar 13 Mai - 23:12

    Ah mais ce serait pas notre Chouchou national ? =D
    Bien fait la graine de Cunni, na ^^

    Josh Duhamel <3
    (désolée pour la vieille panne d'inspi, même dans le flood ... ça craint hein ? xD)
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! - Page 2 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Mar 13 Mai - 23:24

      Ouais non c'est mieux je me souviens du premier forum. C'était plus du flood c'était du racontage de life [J'avoue c'était souvent moi mais bon quand c'est pas moi c'est les autres qui racontent ma vie. Je suis tellement passionnant!]

      * Se reçoit une deuxième graine *

      Erm voilà quoi! Tu l'aimes le Josh mouhahaha... Je suis dégouté je pensais que Miss Cloud était prise mais en fait c'est un fantome. TT-TT Ouin!!!
    Deirdre Davis
    Deirdre Davis
    >> Boucle d'Or


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 33
    [ Humeur ] : En Or
    [>> Topics En Cours] : >> Retrouvailles de deux Mechanical Humans... with Josh
    >> Experience en extérieur with Julian
    Date d'inscription : 24/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Mechanical Human
    Topics: Open =)

    >> Flood number one! - Page 2 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Deirdre Davis Mer 14 Mai - 15:43

      Darling, c'est toi? Tu nous a rejoint? ^^
      Et puis Miss Clouds ça la remontivera peut-être en voyant que l'élu de son coeur est parmi nous (Kylllee quand c'est que tu ramènes ta poire? xD). Pis elle passe quand même, c'est juste pas une floodeuse de première apparment ^^. Et mamz'elle, vient squatter parmi nous si ça te tente (ou peut-être qu'on fait peur? =P)!

      Sinon sacré Cunni, j'l'aime bien lui <3

      Bon je vous laisse, jvais poster vite fait à quelques jeux, mais ma philo m'attend xD

      Au passage, Josh je te réponderai t'en fais pas, j'avoue que là j'ai juste ni le courage ni le temps xD
    avatar
    Invité
    Invité


    >> Flood number one! - Page 2 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Invité Mer 14 Mai - 16:09

    Oui c'est lui, c'est lui le fameux Sydney; C'est pas beau ça ? Vous allez pouvoir le torturer en direct Razz

    T'as vuuuuu Deirdre ? Je t'avais dis que Cunni était le meilleur de tous : Il sait quand il doit envoyer des graines où faire des câlins ! *.*
    (Non, non ! J'aime aussi papa Julian, juré I love you)

    La philo, belle philo, tant d'attente pour une beauté pareille... Oui, je sais, on voit que je n'ai jamais fais de philo, pardon : Bon courage Deirdre ! ^.^

    Contenu sponsorisé


    >> Flood number one! - Page 2 Empty Re: >> Flood number one!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser