Heart's Mechanic

V. 2 ( feat. Julian, Malcolm, Deirdre, Joshua & Evan)


    >> Flood number one!

    Partagez

    Invité
    Invité

    Re: >> Flood number one!

    Message par Invité le Mer 11 Juin - 22:57

    Vous inquiètez pas, c'est comme ça que je fais les meilleurs trucs...

    Je vaiiiiis voir les Maroon 5 en concert vendredi cheers cheers *Mode jsuis pas concentré car trop content Razz*
    avatar
    Lucy G. Turner
    Look at Life's Music

    Féminin Nombre de messages : 91
    Age : 27
    [ Humeur ] : Musicale
    [ Phrase Perso ] : You learn a lot about people when you listen to their songs ...
    [>> Topics En Cours] : -La détente à E. ( Joshua)
    -Eglise ( Emma)
    -Stade (Nikki)
    Date d'inscription : 26/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Edimbourg’s Elite
    Topics: Open =)

    Re: >> Flood number one!

    Message par Lucy G. Turner le Mer 11 Juin - 23:02

    Tu veux vraiment que je m'énerve on dirait dis donc xD
    ( et là, je cherche un truc intelligent à dire, mais ça vient pas, désolée xD)

    Invité
    Invité

    Re: >> Flood number one!

    Message par Invité le Mer 11 Juin - 23:04

    Oh non, fais pas la tête Lulu Rolling Eyes

    Sinon pour répondre à ta question par MP, ouais je viens de gagner mes places grâce à la radio, donc je viens tout juste de les avoir Razz Faut que j'aille les chercher à la radio, et paf, du bonheur cheers
    avatar
    Lucy G. Turner
    Look at Life's Music

    Féminin Nombre de messages : 91
    Age : 27
    [ Humeur ] : Musicale
    [ Phrase Perso ] : You learn a lot about people when you listen to their songs ...
    [>> Topics En Cours] : -La détente à E. ( Joshua)
    -Eglise ( Emma)
    -Stade (Nikki)
    Date d'inscription : 26/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Edimbourg’s Elite
    Topics: Open =)

    Re: >> Flood number one!

    Message par Lucy G. Turner le Mer 11 Juin - 23:07

    Putain! quelle radio! vas-y balance! t'as pas eu deux places par hasard ? et genre t'aurais personne à emmener ? =D ( ben quoi, on tente xD) Et puis si t' as la flemme d'aller chercher les places, jsuis partante, toujours prête à rendre service ^^
    Enfin jsuis contente de te voir de bonne humeur quand même =)

    Invité
    Invité

    Re: >> Flood number one!

    Message par Invité le Mer 11 Juin - 23:53

    Sur NRJ Razz L'emission sans interdit de Mikl 20h-minuit (j'en profite pour faire de la pub^^). Bon alors j'ai déjà quelqu'un à emmener, je n'ai pas la flemme d'aller chercher les places, mais merci de ta sollicitude Rolling Eyes

    Edit: Comment je m'éclate avec le blog Razz
    avatar
    Malcolm Reeser
    Chocolate Milkshake

    Masculin Nombre de messages : 61
    [ Humeur ] : Onctueuse
    [>> Topics En Cours] : Détente refroidissante (avec Ennis)
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Re: >> Flood number one!

    Message par Malcolm Reeser le Ven 13 Juin - 18:53

    J'ai juste envie de faire remarquer qu'il n'y a que des Mechanicals de connectés ^^
    Voilà, c'était parler pour ne rien dire...
    avatar
    Lucy G. Turner
    Look at Life's Music

    Féminin Nombre de messages : 91
    Age : 27
    [ Humeur ] : Musicale
    [ Phrase Perso ] : You learn a lot about people when you listen to their songs ...
    [>> Topics En Cours] : -La détente à E. ( Joshua)
    -Eglise ( Emma)
    -Stade (Nikki)
    Date d'inscription : 26/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Edimbourg’s Elite
    Topics: Open =)

    Re: >> Flood number one!

    Message par Lucy G. Turner le Ven 13 Juin - 19:54

    En plus, j'aime pas NRJ U_U xD
    Eh non Malcolm, maintenant, Lulu est connectée =D
    Et tu sais, entre nous, parler pour ne rien dire, ici, je crois que c'est un peu notre spécialité ... ^^

    Invité
    Invité

    Re: >> Flood number one!

    Message par Invité le Sam 14 Juin - 1:03

    Tu as tort de pas aimer NRJ... Là j'ai gagné deux places de concert pour disons 20 centimes^^ C'était trop biiiien!!!
    avatar
    Malcolm Reeser
    Chocolate Milkshake

    Masculin Nombre de messages : 61
    [ Humeur ] : Onctueuse
    [>> Topics En Cours] : Détente refroidissante (avec Ennis)
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Re: >> Flood number one!

    Message par Malcolm Reeser le Sam 14 Juin - 1:44

    Alors on est deux à avoir tord, Lucy !!!

    Bon moi je suis pas un soutien infaillible niveau radio, parce que quand je le peux, je mets Rire et Chansons et je suis aux anges.

    Mais aprés, les radios c'est comme les couleurs... Chacun à la sienne !

    Invité
    Invité

    Re: >> Flood number one!

    Message par Invité le Sam 14 Juin - 1:49

    J'écoute pas la radio en fait, juste l'émission sans interdit le soir^^ Sinon je met mes musiques n'a moi^^
    avatar
    Lucy G. Turner
    Look at Life's Music

    Féminin Nombre de messages : 91
    Age : 27
    [ Humeur ] : Musicale
    [ Phrase Perso ] : You learn a lot about people when you listen to their songs ...
    [>> Topics En Cours] : -La détente à E. ( Joshua)
    -Eglise ( Emma)
    -Stade (Nikki)
    Date d'inscription : 26/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Edimbourg’s Elite
    Topics: Open =)

    Re: >> Flood number one!

    Message par Lucy G. Turner le Sam 14 Juin - 14:06

    Ma soeur était accroc à NRJ un moment, et je supportais pas, faut dire que l'entendre rigoler en éocutant des gars rigoler comme des cons, ça peut devenir barbant ^^ Désolée pour la critique, mais j'aime vraiment pas cette radio commerciale ^^ Moi jsuis pour Virgin Radio, mais la meilleure des radios, c'est la tienne que tu te fais avec ton CDs, ou ton ordi =)
    Et tu sais, moi j'ai pas besoin de payer 20ct pour aller à un concert, j'y vais à des gratuits et tu sais c'que j'aime aussi, c'est aller acheter mes places, pas en me disant que je donne du fric, mais en me disant que ça y'est, je suis sure de LE voir ce tel groupe que j'aime tellement, que 'jai obtenu le moyen d'être à quelques mètres d'eux l'instant d'une soirée, parfois, il faut aussi chasser les places, c'est dur, mais j'aime tellement les mériter <3

    Voilà c'était ma théorie pourrie sur les places xD

    (au fait Malcom, merci =D et c'est sur, les gouts, ça se discute pas, et je respecte ( bon en critiquant un peu, surtout NRJ, désolée xD))

    Invité
    Invité

    Re: >> Flood number one!

    Message par Invité le Sam 14 Juin - 14:15

    Oh mais tu sais, moi je m'en fiche que tu critiques mon émission préféré^^ Tant que j'aime ça^^
    avatar
    Lucy G. Turner
    Look at Life's Music

    Féminin Nombre de messages : 91
    Age : 27
    [ Humeur ] : Musicale
    [ Phrase Perso ] : You learn a lot about people when you listen to their songs ...
    [>> Topics En Cours] : -La détente à E. ( Joshua)
    -Eglise ( Emma)
    -Stade (Nikki)
    Date d'inscription : 26/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Edimbourg’s Elite
    Topics: Open =)

    Re: >> Flood number one!

    Message par Lucy G. Turner le Sam 14 Juin - 23:41

    Oui c'est vrai c'est l'important =D et tu sais, tout à l'heure j'ai pensé à toi, y'avait Maroon5 ... sur Virgin Radio xD Voilà, c'était le petit potin du jour ^^
    avatar
    Malcolm Reeser
    Chocolate Milkshake

    Masculin Nombre de messages : 61
    [ Humeur ] : Onctueuse
    [>> Topics En Cours] : Détente refroidissante (avec Ennis)
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Re: >> Flood number one!

    Message par Malcolm Reeser le Dim 15 Juin - 20:26

    Bonsoir à tous !
    Je viens juste vous dire merde à vous, à ceux qui passeront leurs examens dans pas logtemps. Je fais surtout allusion au bac.
    Certains auront peut-être besoin de propos encourageants... Voici le discours que je me répétait toujours la veille des épreuves, l'an dernier:

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    Voilà...
    avatar
    Lucy G. Turner
    Look at Life's Music

    Féminin Nombre de messages : 91
    Age : 27
    [ Humeur ] : Musicale
    [ Phrase Perso ] : You learn a lot about people when you listen to their songs ...
    [>> Topics En Cours] : -La détente à E. ( Joshua)
    -Eglise ( Emma)
    -Stade (Nikki)
    Date d'inscription : 26/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Edimbourg’s Elite
    Topics: Open =)

    Re: >> Flood number one!

    Message par Lucy G. Turner le Dim 15 Juin - 20:48

    xD merci je me sens mieux =P
    Nan mais le pire c'est que je panique pas, j'ai pas mal aux ventre comme d'habitude, tout va bien, mais n'empêche que je sais que si je me foire ça va pas le faire, surtout que franchement, j'ai pas révisé grand chose ... juste l'SES et spé, un peu de philo ( j'ai relu deux pages qu'on a faites mercredi pour tester nos connaissances avec le prof^^') j'ai pas vu l'histoire géo donc demain aprem ça va donner, il faut aussi que je fasse des maths pour avoir au moins 4 xD, et que j'apprenne un peu de vocabulaire pour l'allemand! enfin bref voilà le compte rendu xD mais merci Malcolm =D je ferai de mon mieux en pensant à ton soutien ;]
    avatar
    Malcolm Reeser
    Chocolate Milkshake

    Masculin Nombre de messages : 61
    [ Humeur ] : Onctueuse
    [>> Topics En Cours] : Détente refroidissante (avec Ennis)
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Re: >> Flood number one!

    Message par Malcolm Reeser le Dim 15 Juin - 20:55

    lol, mais de rien !!!
    Ravi d'avir servi ^^
    avatar
    Lucy G. Turner
    Look at Life's Music

    Féminin Nombre de messages : 91
    Age : 27
    [ Humeur ] : Musicale
    [ Phrase Perso ] : You learn a lot about people when you listen to their songs ...
    [>> Topics En Cours] : -La détente à E. ( Joshua)
    -Eglise ( Emma)
    -Stade (Nikki)
    Date d'inscription : 26/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Edimbourg’s Elite
    Topics: Open =)

    Re: >> Flood number one!

    Message par Lucy G. Turner le Mer 18 Juin - 22:28

    Bon, alors, on est mercredi donc je viens donner de mes nouvelles bachelières^^ Disons , pour ceux que ça interesse, que je ne pense pas m'être plantée, j'espère avoir au moins la moyenne en histoire-géo et même en SES obligatoire et spé, bon pour la philo tout dépendra de si le correcteur préfère des idées persos ou du cours, parce que j'ai rien ressorti du cours ^^' Et demain, maths, mais bon pas trop d'espoir ^^ et allemand, faut que je cartonne =) et lundi, anglais! après, c'est fini =)
    Nikki, je te réponds dès que possible, à savoir si c'est pas ce soir, c'est à partir de demain soir ;]
    avatar
    Malcolm Reeser
    Chocolate Milkshake

    Masculin Nombre de messages : 61
    [ Humeur ] : Onctueuse
    [>> Topics En Cours] : Détente refroidissante (avec Ennis)
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Re: >> Flood number one!

    Message par Malcolm Reeser le Mer 18 Juin - 23:54

    Ca va, le plus gros est fait quand même.
    Et puis, je sais pas si ça va t'aider, mais en philo, sauf si t'es sûr d'avoir parlé des auteurs qu'il faut et tout, on peut jamais savoir si on a réussit ou pas. (c'est du vécu, mais c'est pas rassurant)

    Bon courage pour la suite !

    (et moi je répondrai certainement à Ennis demain si j'ai survécu à mes résultats de partiels ou bien aprés demain ou... ouais enfin Dimanche, grand maximum t'auras une réponse ! mdr)
    avatar
    Deirdre Davis
    >> Boucle d'Or

    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 27
    [ Humeur ] : En Or
    [>> Topics En Cours] : >> Retrouvailles de deux Mechanical Humans... with Josh
    >> Experience en extérieur with Julian
    Date d'inscription : 24/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Mechanical Human
    Topics: Open =)

    Re: >> Flood number one!

    Message par Deirdre Davis le Lun 23 Juin - 17:01

      Le bac est passé (sauf si je passe en bonus au rattrapage), donc officiellement vous assistez au come-back de Deirdre Davis! Et désolée, j'ai pas lu tout le flood mais apparement ça parlait philo... Mon sujet : Y a-t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité? J'ai plus parlé de la vérité que du reste et j'ai peur du HS... Mais on verra xD OOooouh que ça fait du bien de revenir ici =D
    avatar
    Malcolm Reeser
    Chocolate Milkshake

    Masculin Nombre de messages : 61
    [ Humeur ] : Onctueuse
    [>> Topics En Cours] : Détente refroidissante (avec Ennis)
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Re: >> Flood number one!

    Message par Malcolm Reeser le Mer 2 Juil - 13:59

    Ouaaaais Julian a posté en rp !!! Je vais lire ça de suite !!!

    Oui oui c'était un post inutile.
    avatar
    Deirdre Davis
    >> Boucle d'Or

    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 27
    [ Humeur ] : En Or
    [>> Topics En Cours] : >> Retrouvailles de deux Mechanical Humans... with Josh
    >> Experience en extérieur with Julian
    Date d'inscription : 24/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Mechanical Human
    Topics: Open =)

    Re: >> Flood number one!

    Message par Deirdre Davis le Sam 5 Juil - 15:59

      J'ai eu mon bac, avec mentioooooon =D!! En plus, 18 en physique chimie et en allemand... Haha! Je taierai juste ma note en maths ^^.
      Encore un post inutile xD
    avatar
    Lucy G. Turner
    Look at Life's Music

    Féminin Nombre de messages : 91
    Age : 27
    [ Humeur ] : Musicale
    [ Phrase Perso ] : You learn a lot about people when you listen to their songs ...
    [>> Topics En Cours] : -La détente à E. ( Joshua)
    -Eglise ( Emma)
    -Stade (Nikki)
    Date d'inscription : 26/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Edimbourg’s Elite
    Topics: Open =)

    Re: >> Flood number one!

    Message par Lucy G. Turner le Sam 5 Juil - 16:52

    J'ai aussi mon bac avec mention assez bien & section europ' Allemand/Maths, j'y crois pas! j'ai eu 17 en allemand, 16 en anglais, 14 en SES (!!), 16 en spé sciences écos, 13 en latin, 14 en classe euro ... ( bon les maths, même si j'ai fait plus que mes attentes, c'est pas glorieux, et histoire géo, je me demande vraiment où est le problème pour pas avoir la moyenne ! dég mais jme plains pas non plus :])

    Voilà c'était histoire de vous tenir au courant, surtout Malcolm qui m'a bien encouragée =D
    avatar
    Zack Sliver

    Masculin Nombre de messages : 13
    [ Humeur ] : Excited !!!
    [ Phrase Perso ] : Veuillez laisser l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé...
    [>> Topics En Cours] : Cours de Philo [Libre]
    Date d'inscription : 18/09/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: University Team
    Topics: Open =)

    Re: >> Flood number one!

    Message par Zack Sliver le Mer 24 Sep - 18:53

    Non, ben moi, j'ai pas eu mon bac cette année...

    D'un coté je suis plus au lycée alors forcément xD

    Mais j'ai pas le bac quand même, me suis arrêté en première... (même pas eu mon bac de français -_- )

    Mais bon, j'ai un boulot et je gagne ma vie alors que demander de plus ? ^^
    avatar
    Lucy G. Turner
    Look at Life's Music

    Féminin Nombre de messages : 91
    Age : 27
    [ Humeur ] : Musicale
    [ Phrase Perso ] : You learn a lot about people when you listen to their songs ...
    [>> Topics En Cours] : -La détente à E. ( Joshua)
    -Eglise ( Emma)
    -Stade (Nikki)
    Date d'inscription : 26/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Edimbourg’s Elite
    Topics: Open =)

    Re: >> Flood number one!

    Message par Lucy G. Turner le Jeu 25 Sep - 20:53

    Tant que tu fais quelque chose qui te plait un minimum!De toute façon les études veulent rien dire pour finir ... Et tu fais quoi ? =)
    avatar
    Zack Sliver

    Masculin Nombre de messages : 13
    [ Humeur ] : Excited !!!
    [ Phrase Perso ] : Veuillez laisser l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé...
    [>> Topics En Cours] : Cours de Philo [Libre]
    Date d'inscription : 18/09/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: University Team
    Topics: Open =)

    Re: >> Flood number one!

    Message par Zack Sliver le Ven 26 Sep - 11:11

    Euh...Je bosse dans un garage automobile. Officiellement, je suis "assistant commercial"...Bon, ça, c'est le titre pompeux marqué sur mon contrat.

    Ensuite, officieusement, je suis...euh...à un poste indéfinissable ^^'
    En gros, je m'occupe de tout ce qui est communication par internet (je passe ma journée sur msn et sur les fofos mais il faut pas le dire xD ), c'est-à-dire que j'envois des mails aux clients pour des propositions de véhicules, je mets des annonces en ligne sur divers portails de voitures d'occasions, je gère l'administration du site du garage etc...

    Voilà, voilà...petit travail passionnant, la preuve je suis ici à flooder comme un no-life xD

    Contenu sponsorisé

    Re: >> Flood number one!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 12:59