Heart's Mechanic

V. 2 ( feat. Julian, Malcolm, Deirdre, Joshua & Evan)


    Description de la pièce

    Partagez

    Invité
    Invité

    Description de la pièce

    Message par Invité le Mer 30 Avr - 1:08


    La chambre de Joshua est assez simple. On ne pourrait guère dire qu’elle est à son image, car contrairement à l’esprit du jeune homme, confus et désordonné, son espace vital est impeccable. Parfaitement rangée, et quiconque connaissant le jeune homme depuis peu, pourrait d’ailleurs s’en étonner. Comment quelqu’un d’aussi étrange, et parfois d’aussi légèrement loufoque, arrive-t-il à garder sa chambre dans un état aussi irréprochable?


    La pièce est assez grande : les murs, peints d’un blanc irréprochable, reflètent à la perfection la moindre source de lumière. Deux fenêtres ornées de rideaux, très fins, presque transparents donnent sur le parc. L’une d’elle est placée dans un renfoncement de mur, ce qui a permit d’installer une espèce de banquette, surélevée de manière à ce que le jeune homme puisse s’y installer : il passe donc des heures assis, à regarder l’extérieur, perdu dans ses pensées.
    Voyons à présent la déco. Les murs immaculés le sont restés, à l’exception peut-être d’un cadre de liège de largeur assez conséquente accroché au dessus de son bureau, et sur lequel se trouve une carte du monde, sur laquelle sont indiqués, à l’aide de punaises, les lieux dans lesquels Josh aimerait se rendre. Collés aussi, des post-it, et des photos retraçant à peu près toute l’enfance et l’adolescence de Joshua dans la villa de Julian, sur lesquelles se trouvent d’ailleurs la plupart des protégés, et sur lesquelles ont peut d’ailleurs retrouver majoritairement Evan et Deirdre. Sur quelques unes, Julian, qui n‘est pas excessivement amateur de photos mais qui s‘est parfois laissé prendre...
    Parlons-en, du bureau, une espèce de secrétaire en réalité, en bois de chêne assez massif, sur lequel est posé un bloc de feuilles blanches, et devant laquelle trône une chaise au dossier noir, toute simple. Au dessus, une petite étagère sur laquelle sont posés les livres dont il a besoin pour la fac. Le lit est installé contre le mur du fond, du même bois que le bureau. La tête du lit est calée dans une alcôve qui prend toute la largeur du mur et dans laquelle ont été installées des étagères, tout aussi blanches que la peinture murale, et sur lesquelles sont posés des centaines de livres, rangés par ordre alphabétique, mais aussi de nombreux CD et une minichaîne . Pas besoin de table de nuit, puisqu’une tablette part des deux cotés du lit, sur laquelle est posée une lampe de chevet.

    Pour les vêtements et le reste, un placard à été installé dans le dernier mur, celui qui se trouve à coté de la porte (donc, face à la fenêtre). Les portes sont peintes de la même couleur que le reste, et deux poignées dorées annoncent sa présence.

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 23:53