Heart's Mechanic

V. 2 ( feat. Julian, Malcolm, Deirdre, Joshua & Evan)


    >> Edinburgh's Elite [Boys] {1/6}

    Partagez
    avatar
    Julian N. Johansson
    >> Reparateur de gens

    Masculin Nombre de messages : 180
    Age : 27
    [ Humeur ] : Travailleuse
    [ Phrase Perso ] : Come home little bird, don't stay alone in the rain ...
    [>> Topics En Cours] : >> Experience en exterieur [Deirdre]
    >> Comme une huitre sur une perle [Kaede]
    >> La curiosité est un vilain défaut [Vianne]
    Date d'inscription : 23/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    >> Edinburgh's Elite [Boys] {1/6}

    Message par Julian N. Johansson le Sam 26 Avr - 15:00

      Voici l'élite d'Edimbourg. Ils sont riches & beaux. Ils ont tous un caractère différent, mais profitent de la vie grâce à leur richesse, grâce à leurs relations. D'ailleurs, qu'est-ce qu'une relation pour eux ? Rien de bien sérieux, sauf pour quelques uns ... Le plus important est de passer du bon temps, si pour ça ils doivent faire du mal autour d'eux, ils n'hésiteront pas, ne vous en faites pas... Ils ne se connaissent pas tous, certains se haïssent , ont un caractère opposé qui n'est pas du gout de tous, certains critiquent et rigolent les autres, d'autres s'adorent et sont les meilleurs amis du monde, pour le meilleur pour certain, pour le pire pour d'autres ....Certains viennent de loin et ont une chambre universitaire, ou parce qu'ils ne veulent pas rentrer chez eux tous les jours, alors que d'autres habitent Edimbourg et ne le renient pas puisqu'ils vivent toujours dans leur belle demeure, villa ou grande maison de luxe, avec leurs parents ou non...

      L'arrivée des patients de Julian vont-ils les faire changer ? Leur innocence va-t-elle leur faire voir les vraies valeurs de la vie ? Ou au contraire vont-il en profiter pour jouer avec eux et leurs sentiments ?


    Dernière édition par Julian N. Johansson le Dim 27 Juil - 15:33, édité 4 fois


    _________________
    Il faut réparer, recoller,
    Me recoudre à la foudre super glue des cieux
    avatar
    Julian N. Johansson
    >> Reparateur de gens

    Masculin Nombre de messages : 180
    Age : 27
    [ Humeur ] : Travailleuse
    [ Phrase Perso ] : Come home little bird, don't stay alone in the rain ...
    [>> Topics En Cours] : >> Experience en exterieur [Deirdre]
    >> Comme une huitre sur une perle [Kaede]
    >> La curiosité est un vilain défaut [Vianne]
    Date d'inscription : 23/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    Re: >> Edinburgh's Elite [Boys] {1/6}

    Message par Julian N. Johansson le Sam 26 Avr - 15:26

    Klaus D. Benett
    (Josh Hartnett)
    21 ans

    Libre


      > Nom: Benett

      > Prénoms Klaus Danny

      > Histoire : Klaus est né le 19 juin 1987 à Londres, d'un père banquier et d'une mère avocate. Il a déménagé à Edimbourg alors qu'il était encore un petit enfant, pour raison professionnelle de ses parents. Il fréquente les écoles les plus huppées de la ville, a une éducation sans faille, vit dans un milieu qui lui plait et où il se sent à l'aise très tôt. Il est dans le même établissement scolaire que Logan vers ses 10 ans, et tout de suite le courant passe très bien entre eux. Ils grandissent ensemble, et passent leur adolescence à faire des écarts réservés aux riches, ils se soucient de leur image. Arrivés à l'université, tout s'accentue. Ils collectionnent les relations d'un soir, se droguent, fument de tout, n'importe quand.... Arrivés en dernière année, leur avenir est assuré par la carrière de leurs parents.

      > Caractère : Sur de lui, passionné, irresponsable, dragueur

      > Relations : Il fait partie de ce que l'on appelle l'élite de l'université. Il peut se permettre de critiquer ceux qui ne lui plaisent pas. En dehiors de ça, son meilleur amie est et reste Logan, avec qui il fait toutes les conneries possibles. Il sort avec Lauriane G. Koy depuis plus de six mois, mais a couché lors d'une soirée un peu arrosée avec Vanessa N. Waldorf et n'a rien dit à Lauriane ... Il trouve les nouveaux élèves, ceux qui se connaissent ( les patients de Julian) bizarres et peut parfois leur faire des remarques.


    Logan V. Kellen
    (Josh Duhamel)
    21 ans

    Libre


      > Nom: Kellen

      > Prénoms Logan Viggo

      > Histoire : Il est né en 1987 à Edimbourg, et a toujours vécu dans cette ville. Ses parents sont des scientifiques reconnus, mais lui ne les connait pas tellement que ça car il a été élevé par une nourrice, eux état toujours en train de faire le tour du monde pour des séminaires et autres rencontres scientifiques importantes pour défendre leurs idées. Ca ne l'empêche pas d'avoir une bonne éducation : il va dans les meilleures écoles les plus chères, a tout ce qu'il veut au niveau matériel. Vers ses 10 ans il rencontre Klaus, et tous les deux deviennent très amis, une amitié qui va combler le vide laissé par les parents de Logan.

      > Caractère : Sur de lui, drôle, moqueur, mais il a une face cachée plus tendre que peu de monde connait.

      > Relations : Il fait partie de ce que l'on appelle l'élite de l'université. Il peut se permettre de critiquer ceux qui ne lui plaisent pas. En dehiors de ça, son meilleur ami est et reste Logan, avec qui il fait toutes les conneries possibles. Il n'aime pas les histoires d'un soir, et préfère regarder discrètement la jolie Clara Williams, une des patientes de Julian, même s'il ne sait rien sur elle.


    Valentin Y. Sanchez
    (Adam Brody)
    19 ans

    Libre


      > Nom: Sanchez

      > Prénoms Valentin Yannick

      > Histoire :Valentin est originaire de Madrid, où il a passé les dix premières années de sa vie. Puis il s'est installé avec sa mère à Edimbourg, pour son travail; alors que son père travaille autour du globe, voyageant toujours. Il a fréquenté les meilleures écoles, et parle un anglais parfait. Il a rencontré à son entrée à l'université Lucy G. Turner, qu'il considère comme sa soeur, et il la surprotège.

      > Caractère : Pessimiste mais réaliste, mature, sérieux, fêtard. Il sait se faire respecter quand il en a besoin mais il n'aime pas se donner en spectacle ni se faire remarquer.

      > Relations :Il a toujours eu pour meilleure amie Lucy, même si à l'université tous les deux on fait la connaissance de Kyle L. Scott peu après s'être rencontrés tous les deux, et tous les trois forment une bande inséparable à présent. Coté sentimental, lors de sa première année à l'université, il est sorti avec Vanessa N. Waldorf, mais il le regrette énormément en voyant le style de fille qu'elle est.


    Kyle L. Scott
    (C.M. Murray)
    19 ans

    Libre


      > Nom: Scott

      > Prénoms Kyle Lucas

      > Histoire : Kyle est né en décembre 1989 à Edimbourg, où il a grandi. Il a une petite soeur à qui il est très attaché. Il a beaucoup d'argent mais sait que sa soeur en a plus besoin que lui. Ses parents ne s'occupent que très peu d'eux, il espère un jour trouver quelqu'un, une fille compréhensive qui saura l'acceper, lui et sa vie, car il s'occupe souvent de sa soeur. Il est passionné par le dessin, et a déja vu le nouvel élève Malcolm Reeser dessiner magnifiquement bien ...

      > Caractère : Il est passioné par le dessin, un art qui exprime très bien ce qu'iil ressent selon lui. Il est très mature pour son âge car doit s'occuper de sa soeur comme si elle était sa propre fille. Il aime faire la fête de temps en temps mais modérémment, il préfère les soirées à lire, dessiner, ou regarder un DVD entre quelques potes.

      > Relations :Il a toujours habité au même ndroit mais a fait la connaissance de Lucy et Valentin seulement à l'université. Eux l'aident beaucoup à s'occuper de sa soeur à cause de l'absence de ses parents pour leur travail. Il déteste Vanessa et Kristen, il trouve qu'elles n'ont rien dans la tête. Il aimerait bien parler dessin avec Malcolm Reeser, qu'il a déja vu dessiner de vrais chefs d'oeuvre ... Et il semble bien aimer Deirdre dont il ne connait pourtant rien...

      Ennis H. Neil
      (Daniel Brühl)
      21 ans

      Pris


        > Nom: Neil

        > Prénoms Ennis Harry

        > Histoire : Il est né en 1987 en Australie, de parents acteurs. Il a une enfance heureuse , entre ses parents qui l'occupent et lui transmettent la passion de la comédie, et l'argent qu'ils peuvent lui fournir grâce à leur carrière plus que respectable. A l'âge de 20 ans, ils déménagent en Ecosse pour un tournage, et Ennis les suit. Le voilà à l'université d'Edimbourg en tant que nouvel élève. Il s'est promis de devenir un grand homme d'affaires.

        > Caractère :Sûr de lui mais sincère, attentioné, travailleur, il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'avoir, en restant dans l'honnêteté la plus totale ... Il joue franc jeu mais ne se laisse pas faire.

        > Relations : Ennis est nouveau à l'université et ne connait donc personne à Edimbourg, seulement quelques personnes de vue, car il n'ose pas aller les voir. Il n'aime pas les "m'as tu vu". Il garde contact avec sa petite amie et son meilleur ami, tous les deux Australiens. Depuis son départ d'Australie, il s'est rapproché de son frère Alexander.


      Alex M. Neil
      (Edward Speelers)
      18 ans

      Libre


        > Nom: Neil

        > Prénoms Alexander Mike

        > Histoire : Il est né en 1990, de parents acteurs, et trouve une passion inégalable pour la sport, le rugby en particulier, le "sport du pays". Il s'entraine toujours lorsqu'il le peut. Il ne manque de rien, mais est peu proche de sa famille. C'est après leur déménagement, pour la carrière de ses parents, que Alex se rapprochera de son frère Ennis.

        > Caractère :Amical, passioné, sérieux, solitaire

        > Relations : Il est nouveau à l'université d'Edimbourg, comme dans la ville tout court d'ailleurs, et n'a jamais eu beaucoup d'amis, trop passioné par le rugby pour consacrer du temps à une quelconque relation. Dernièrement, il s'est beaucoup rapproché de son grand frère Ennis.



      Copyright© Les personnages appartiennent au forum et Les avatars au site Obsession et au forum.



    _________________
    Il faut réparer, recoller,
    Me recoudre à la foudre super glue des cieux

      La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 19:19