Heart's Mechanic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heart's Mechanic

V. 2 ( feat. Julian, Malcolm, Deirdre, Joshua & Evan)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Bugg Forumactif (WE du 22 Sept)

    Julian N. Johansson
    Julian N. Johansson
    >> Reparateur de gens


    Masculin Nombre de messages : 180
    Age : 33
    [ Humeur ] : Travailleuse
    [ Phrase Perso ] : Come home little bird, don't stay alone in the rain ...
    [>> Topics En Cours] : >> Experience en exterieur [Deirdre]
    >> Comme une huitre sur une perle [Kaede]
    >> La curiosité est un vilain défaut [Vianne]
    Date d'inscription : 23/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    Bugg Forumactif  (WE du 22 Sept) Empty Bugg Forumactif (WE du 22 Sept)

    Message par Julian N. Johansson Mar 23 Sep - 22:50

      Je peux enfin poster une annonce. Je voulais déja m'excuser de ne pas répondre aux MPs, notamment à celui de Zack, mais je ne peux tout simplement pas, ni répondre à d'autres sujet, ou alors très peu! Bref, pour résumer la situation, oui, forumactif connait un grooos bugg, et tous les forums sont concernés. C'est particulièrement gênant pour les forums RPGs puisque des messages entiers on été supprimés : au début, je voyais les messages, mais vide, puis ils ont disparu, il semblerait que ce soit les derniers postés. Je ne sais pas exactement quels sont les dégats sur le forum, mais j'ai déja édité le message de recensement pour Zack qui n'était plus dans la liste des recensés, puisque les éditions de messages aussi ont été frappées, il était même impossible de venir sur le forum durant un moment, et comme l'a fait remarqué Zack, après, la page était bien étrange, je l'ai remarqué aussi, ce n'est donc pas ton ordinateur ;]

      Forumactif a dit qu'il reglerait le problème, mais on ne sait pas quand, on n'a pas vraiment de détails, espérons que ça se réglera!

      # Les messages qui ne s'affichent pas sont-ils définitivement perdus?

      Vos messages ne sont pas perdus. Une panne de serveur ne veut pas forcément dire une perte des données. Les données sont stockées sur des disques durs. Une panne de serveur n'implique pas une panne de disque dur. (Si c'était le cas, le diagnostique aurait été très rapide et le staff de ForumActif nous l'aurait déjà dit) Donc vos messages ne sont pas perdus, mais suivant l'architecture mise en place il peut-être plus ou moins compliqués de rétablir l'accès à ces données pour vos forums. Suivant la difficulté, ForumActif nous dira si nous pourrons récupérer nos messages, mais il est impossible de répondre avec certitude pour le moment. (Cependant il y a de fortes chances de les récupérer. Wink )

      # Quand sera resolu le problème?

      Personne ne peut actuellement répondre à cette question. La résolution du problème est délicate et le flood de nombreux membres de ForumActif ralentit l'intervention du Staff. Soyez sympa et prennez votre mal en patience. Plus vous serez patient et plus vite le staff de ForumActif pourra résoudre se problème.

      Pour plus de renseignements, c'est ici.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser