Heart's Mechanic

V. 2 ( feat. Julian, Malcolm, Deirdre, Joshua & Evan)


    Test de Zack

    Partagez
    avatar
    Zack Sliver

    Masculin Nombre de messages : 13
    [ Humeur ] : Excited !!!
    [ Phrase Perso ] : Veuillez laisser l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé...
    [>> Topics En Cours] : Cours de Philo [Libre]
    Date d'inscription : 18/09/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: University Team
    Topics: Open =)

    Test de Zack

    Message par Zack Sliver le Jeu 18 Sep - 18:24

    Un soleil incertain se levait sur Edimbourg. Il devait être sept heures du matin, et la ville commençait à se réveiller...
    Et comme d'habitude, Zack traînait au lit. Son horloge avait sonné 07h30 depuis quelques minutes lorsqu'il se décida à se lever.
    En réalité, il n'avait pas dormi.


    Il s'assis doucement sur le rebord de son lit, observant les deux oiseaux qui voletaient devant sa fenêtre, créant une sorte de ballet majestueux et sensuel en rythme avec le tic-tac de son réveil. Le regard dans le vide, il tâta sa table de chevet à la recherche de son paquet de cigarette. Machinalement, il en alluma une, bien que le goût si particulier du tabac était, de bon matin, avant même d'avoir bu le café, absolument immonde.
    Zack se leva lentement puis se dirigea avec une démarche chaloupeuse vers la cuisine. L'ampoule du plafonnier grésillait et réduisait la luminosité par intermitence, donnant un aspect pour le moins lugubre au murs lézardés et aux meubles poussièreux...


    * Un vrai taudis... *

    Il se servi un café noir comme l'ébène, y plongea 3 carrés de sucre pour finalement, touiller le tout pendant 5 bonnes minutes avec...Sa cigarette.

    " Et merde..."

    Il fallait vraiment qu'il dorme... Il avait corrigé les copies de ses élèves jusqu'à tard dans la nuit et avait passé le reste à tourner et virer sous ses draps...
    Il se servi un nouveau café en faisant, cette fois, bien attention à ses gestes et reccomença son manège, 3 sucres et touillage du breuvage, avec une cuillère ce coup-ci, pendant quelques minutes.
    Il porta la tasse à ses lèvres et avala en une gorgée brûlante, lui créant quelques frissons le long de l'échine et, accessoirement, lui anesthésiant le palais pour la semaine.


    Une fois sa gorge métamorphosé en un brasier ardent et ses cordes vocales à moitié dissoutes, il se prépara dans sa salle de bain. Il se rasa tant bien que mal face au seul et unique miroir de l'appartement, bien entendu brisé, en laissant tout de même son petit bouc habituel pour décorer son menton, puis se doucha et sortit de la pièce.

    Il fit rapidement le tour de son bureau, rangeant en vrac ses affaires dans son sac à dos tout en faisant bien attention aux copies corrigées.
    Il s'habilla de son habituel costume gris-vert, s'attacha les "cheveux" de façon propre, puis posa son sac sur l'épaule.


    Il sortit, ferma sa porte à clé et descendit dans la rue. L'Université n'était pas bien loin et la ballade aurait été plaisante si, au grand dam du jeune homme, il n'était pas o8Hoo passé...

    Il était peut-être temps de se mettre dans le crâne que les cours commençaient à o8hoo...
    Il sourit, même s'il n'était pas un modéle de rigueur, il aimait sa vie et ses élèves avaient l'habitude de son comportement enfantin.
    Le directeur, quand à lui, appréciait les qualités de jeune professeur et s'amusait de la tonne d'excuse qu'il recevait chaque matin et ce, depuis l'arrivée, quelques mois auparavant, du jeune homme, au poste de professeur de philosophie.
    Il regarda le bout de l'avenue, l'Université trônait sur une petit côte.
    Il s'alluma une cigarette, les yeux brillant devant cette nouvelle journée parmis ses élèves et se mit à courir...
    avatar
    Julian N. Johansson
    >> Reparateur de gens

    Masculin Nombre de messages : 180
    Age : 27
    [ Humeur ] : Travailleuse
    [ Phrase Perso ] : Come home little bird, don't stay alone in the rain ...
    [>> Topics En Cours] : >> Experience en exterieur [Deirdre]
    >> Comme une huitre sur une perle [Kaede]
    >> La curiosité est un vilain défaut [Vianne]
    Date d'inscription : 23/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    Re: Test de Zack

    Message par Julian N. Johansson le Jeu 18 Sep - 19:21

    Test validé!
    Bienvenue parmi nous =)
    Par contre, sorry, mais pour l'avatar il faudrait trouver une photo qui corresponde à ton personnage ... si tu veux de l'aide je suis là :]


    _________________
    Il faut réparer, recoller,
    Me recoudre à la foudre super glue des cieux

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 23:50