Heart's Mechanic

V. 2 ( feat. Julian, Malcolm, Deirdre, Joshua & Evan)


    Test de Josh

    Partagez
    avatar
    Joshua Anderson
    |Memories' Omelette Boy|

    Masculin Nombre de messages : 7
    [ Humeur ] : Eléctrique
    [>> Topics En Cours] : >> Détente à Edimbourg > Multiplexe nord
    Date d'inscription : 08/09/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Mechanical Human
    Topics: Open =)

    Test de Josh

    Message par Joshua Anderson le Mar 9 Sep - 0:28

    Un soleil incertain se levait sur Edimbourg. Il devait être sept heures du matin, et la ville commençait à se réveiller...
    Josh était déjà levé depuis un moment lui. Il marchait dans la brume matinale, emmitouflé dans son écharpe, son sac jeté sur son épaule.
    Il était littéralement tombé du lit ce matin. Faut dire aussi qu'il n'avait pas vraiment envie d'arriver en même temps que tout le monde à la fac. La foule le mettait mal à l'aise, surtout les gens normaux. Il avait toujours l'impression que tout le monde pouvait voir sa plaque.
    Il passa devant un tabac et acheta un paquet de cigarettes. C'était un petit tabac coincé entres deux grosses maisons de la vieille ville. On aurait pu se croire au siècle dernier sans les voitures qui passaient déjà en nombre à cette heure matinale. Il allait s'en allumer une quand il se rendit compte qu'il avait oublié ses allumettes à la maison. Étrange, il les avait toujours sur lui en général. Il s'acheta donc du feu et marcha vers une petite ruelle plus calme pour fumer au calme. Sa mémoire devait encore lui jouer des tours, il prévoyait toujours un paquet de secours en général …
    Il prit un des tubes de papier entre ses lèvres et craqua une allumette. Dés que la fumée âcre passa dans sa gorge il se sentit étouffer. L'allumette et la cigarette a peine allumée tombèrent dans une flaque et s'éteignirent dans un petit "psshit" alors que le jeune homme toussait à en cracher ses poumons.
    A ce moment, une décharge passa dans sa nuque. Encore le souvenir de quelqu'un d'autre … Tout en toussotant encore un peu il se frotta la nuque. La brume, c'était mauvais pour ses fragiles fils de cuivres. Maintenant qu'il y pensait, il ne connaissait aucune fille du nom de Margaux …

    PS: Pour plus de logique, j'ai donné une petite partie mécanique à Joshua qui n'était pas précisée dans l'ébauche. Ma raison: Je ne vois pas pourquoi on aurait déposé un orphelin chez Jullian et non pas dans un orphelinat si il n'avait pas un truc a réparer. Après tout il n'y a que les gens qui ont besoin d'être réparés qui vont le voir.
    PPS: C'est un peu court, j'ai essayé de faire pile le nombre de ligne demandé pour donner l'impression d'un extrait coupé brut de vie. Si vous voulez plus c'est quasiment déjà écrit ^^.
    avatar
    Julian N. Johansson
    >> Reparateur de gens

    Masculin Nombre de messages : 180
    Age : 27
    [ Humeur ] : Travailleuse
    [ Phrase Perso ] : Come home little bird, don't stay alone in the rain ...
    [>> Topics En Cours] : >> Experience en exterieur [Deirdre]
    >> Comme une huitre sur une perle [Kaede]
    >> La curiosité est un vilain défaut [Vianne]
    Date d'inscription : 23/04/2008

    And Who Are You?
    Relations:
    Catégorie: Staff
    Topics: Open =)

    Re: Test de Josh

    Message par Julian N. Johansson le Mer 10 Sep - 18:35

    Test Validé =)
    Bienvenue ! ;]
    (Pour ton idée en plus,
    on verra avec ta fiche de présentation ;])


    _________________
    Il faut réparer, recoller,
    Me recoudre à la foudre super glue des cieux

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 23:51